Chapitre 35

1.2K 153 1
                                    

#Je tiens ici à préciser encore une fois que je ne respecte en aucunement les choses liées aux loups-garous. Comme dit aussi chapitre 17, je recrée le monde des loups et fantastique selon mon imagination. Ne soyez étonné ni ici ni dans les chapitres à venir.

_ Je comprends toujours pas pourquoi nous devons rentrer à tout prix aujourd'hui, se plaignit Ndeye.
_ Pour la énième fois, aujourd'hui est un jour très propice pour la cérémonie d'intégration au lien de la meute, répliqua Moha.
_ Ces jours dont nous avons passé la plupart des heures dans la chambre t'ont plu, à ce que je vois ?
_ Pervers ! Ce n'est pas ce que tu crois !
_ Qu'est-ce alors ?
_ C'est que.... Laisse tomber ! (En entreprenant de descendre de la voiture)
_ Où vas-tu ainsi ? La discussion n'est pas finie (En la retenant)
_ Si. À moins que tu ne veuilles que nous ratons notre vol et que la si propice cérémonie ne puisse pas avoir lieu.
_ Rappelle-moi pourquoi j'ai accepté de prendre avec toi un vol normal plutôt que d'utiliser le jet privé.
_ Parce que c'était la condition que j'ai posé pour accepter de rentrer aujourd'hui (En lui faisant un clin d'œil).
_ Dire que je suis l'Alpha suprême (À voix basse).
_ Et moi, ta Luna.
_ Allez viens.

N'ayant pas d'autre choix, Moha quitta enfin la voiture pour rejoindre Ndeye avec qui ils entra à l'intérieur de l'aéroport. Telle une petite fille devant un sapin de Noël pour la première fois, Ndeye ne put se tenir tranquille pour sa première fois au sein d'un tel lieu. Elle se mit aussitôt à errer dans l'aéroport sous le regard de Moha, désespéré mais qui était heureux de la voir si excitée. Il dut même intervenir pour qu'elle cesse son exploration et le rejoigne à temps afin qu'ils ne ratent pas leur vol. Et alors qu'ils comptait profiter du vol pour un peu la briefer sur le déroulement de la cérémonie et lui éviter d'être surprise par certaines pratiques, elle s'endormit dès que l'avion décolla, épuisée pour avoir peu dormi la nuit dernière et avoir couru partout comme une enfant. Il lui sourit tendrement avant de retirer sa veste et l'en couvrir quand en la sentant avoir froid. À peine eut-il fini de faire cela que dans son sommeil, elle lui prit la main et vienne poser sa tête sur son épaule. Il veilla alors sur elle jusqu'à ce qu'ils arrivent. N'ayant tout de même pas le cœur à la réveiller, il la porta pour descendre et aller retrouver ses Bêtas qui étaient venus les chercher. Ils ne les conduisirent cependant à la maison de ses parents mais plutôt un peu plus loin, à la surprise de Moha. Ils lui expliquèrent alors que c'était d'une certaine façon un cadeau de ses parents qui avaient souhaité qu'ils vivent leur amour dans la plus grande intimité. De plus, en leur absence, tous leurs bagages avaient été déplacés dans la maison ce qui le fit accepter, ému. Ils lui firent également savoir que tout était presque prêt pour la cérémonie qui allait commencer dans trois heures, quand la lune allait être bien visible dans le ciel, leur accordant un moment pour pouvoir se reposer, ce dont ne se priva pas Moha, un peu fatigué.

S'étant réveillée peu après que Moha se soit endormi, Ndeye qui ne voulait pas le déranger avait quitté la chambre avant de se retrouver face à un cadre qui lui était peu familier. Ce n'était pas la maison et pourtant cela n'avait pas empêché Moha de les y emmener et tranquillement s'endormir. Elle n'y comprenait rien. Et heureusement pour elle, Fa'Bintou débarqua au bon moment pour tout lui expliquer. Elle l'aida même à se préparer très sobrement sans cependant mentionner un mot sur le déroulement de la cérémonie, convaincue que Moha lui en avait déjà parlé accentuant son stress sans le savoir. Quand elle fut prête, elle alla réveilla Moha qui à son tour se prépara. Tous les trois prêts, ils se rendirent à la grande place de la ville ou toute la meute s'était rassemblée. La foule ne fut cependant pas ce qui effraya Ndeye mais l'estrade qui avait été préparée et sur laquelle se trouvait une table au dessus duquel reposait un récipient creux et un couteau.
Ne me dites pas qu'ils vont vouloir me  voir couper avec et me vider de mon sang ! Pense-t-elle.
_ Jamais. Même si vrai qu'il va falloir que tu te fasses une petite entaille à la main afin qu'une petite quantité de ton sang puisse être recueilli !
_ Quoi ? Pour quoi faire ?
_ Tu te souviens du lien de la meute dont je t'ai une fois parlé ?
_ Oui.
_ À présent que nous nous sommes unis et que je t'ai marqué, il faut que tu sois reliée à la meute en intégrant le lien de la meute avant que ta mutation ne soit complète.
_ Cela n'explique toujours pas que je doive m'entailler.
_ En fait, tous les membres de la meute à mon exception vont tour à tour monter et se faire une entaille afin que leur sang puisse être recueilli dans le récipient. Pour finir, ce sera à toi et après, tu devras boire tout le sang que contiendra alors le récipient.  Ce n'est qu'alors que tu seras liée à la meute entière.
_ C'est moi ou cela semble un peu trop vampirique ! Je préfère passer par un autre moyen. Devoir sentir le goût métallique du sang dans ma bouche !
_ Ne t'en préoccupe pas trop. Je suis déjà passé par là, alors je peux t'assurer que ce n'est pas si grave que cela.
_ Je vais te faire confiance. Mais si jamais, les choses ne se passent pas comme tu le dis, je te vomirai le sang dessus, crois-moi.

Heureusement alors pour Moha, tout se passa bien et elle n'eut aucun mal à boire le sang, contrairement à ses attentes. Seulement, quelques minutes après, elle commença alors à sentir les effets de la particulière boisson qu'elle venait de boire. Prise en effet d'assaut par les multiples voix qu'elle se mit à subitement entendre, elle s'agenouilla en se tenant la tête, impuissante. Voyant son mal être, Moha s'avança vers elle et lui, s'étant mis à son niveau, il lui demanda doucement de fermer les yeux et faire le vide dans sa tête afin de se sentir mieux. Seulement, elle fit tout le contraire en relevant la tête d'un mouvement brusque faisant sursauter Moha. Ses yeux gris avaient presque entièrement viré au blanc. Elle semblait en transe et ses canines s'étaient allongées, un peu comme les siens. Son corps ne devait pourtant pas avoir fini de muter et elle était encore loin de sa première transformation.

Que se passait-il ?

Sans même se donner le temps de trop y réfléchir, Moha qui avait compris que quelque chose clochait au même titre que tous ceux qui étaient présents, tenta de reculer. Seulement, l'ayant fait sans regarder derrière lui pour voir où il posait les pieds, il trébucha et tomba, se foulant la cheville droite. Ndeye qui était immobile à le regarder depuis qu'elle avait relevé la tête se mit alors à s'avancer vers lui, à quatre pattes. C'était comme si elle savait ce qui allait se produire et n'attendait que cela pour passer à l'acte, une remarque qui fit frissonner Moha avant qu'il ne se mette à reculer en demandant aux autres d'intervenir. Personne ne lui vint, malheureusement pour lui, en aide absorbés par ce qui se passait et Ndeye qui était plus rapide que lui se retrouva assez vite au dessus de lui. Elle l'aida alors à se relever pour se retrouver en position assise avant de se mettre à lui caresser le visage. Il l'a crût donc en train de se calmer mais se rendit vite compte que non quand elle planta ses canines dans son cou. Il hurla sur le coup de surprise avant de sentir une sensation de bien-être, plénitude et de bonheur l'envahir qui lui fit réaliser ce qui venait de se passe. Juste là, devant tout le monde, Ndeye venait à son tour de le marquer, dans une succession assez folle et incroyable d'événements, alors que sa mutation était loin d'être complète.
_ Mien, dit-elle, l'interrompant dans ses pensées, avant que ses yeux ne retrouvent leur couleur normale et qu'elle ne tombe d'épuisement sur lui.

{safa555🌟🌟🌟}

L'Alpha suprême et Elle : Le destin de L'ÉlueWhere stories live. Discover now