Chapitre 16

4K 331 9
                                    

Quand il eut fini son récit, Mohamed resta quelques minutes silencieux espérant voir ou entendre réagir Ndeye sans succès. Sa seule et unique carte ainsi épuisée, il se leva pour s'en aller tellement attristé qu'il n'entendit pas la porte de la chambre s'ouvrir et Ndeye sortir pour se placer devant.

_ Je... Ne... Tu... Ne pars pas ! Ne me laisse pas seule ! Le supplia-t-elle, en larmes.
_ ....., Mohamed était tellement surpris de la voir le retenir qu'il était dans l'incapacité de dire ne serait-ce qu'un mot.
_ Je... Tu... Tout va bien ?
__ Je... Oui, je vais bien. Je suis juste sonné de t'entendre me demander de rester alors qu'hier encore tu ne voulais pas me voir et me traitait de monstre.
_ Tu... Je veux que tu restes à mes côtés. Ne m'abandonne pas.
_ Ne te sens obligée de me demander cela juste parce que je t'ai parlé à cœur ouvert.
_ Je... Non. Ce n'est pas le cas. Je... Je veux pouvoir oublier mon passé. Je... Je veux pouvoir continuer à avancer malgré mes innombrables blessures. Je veux juste pouvoir revivre et connaitre le bonheur à tes côtés car je viens de me rendue compte que tu étais mon âme-sœur, cette moitié de moi que j'ai toujours voulu rencontrer et j'espérais, connaitra mon vécu sans jamais me repousser ni me haïr et encore moins me juger coupable.
_ Tu ne peux pas savoir à quel point je suis ravi d'avoir entendu ces mots traverser tes lèvres, ma Luna. Saches juste que je ne suis ni le meilleur des loups même si je suis l'Alpha suprême ni le meilleur des hommes mais aussi que je ne pourrai te promettre ne jamais faire d'erreur ou te blesser mais s'il y a une chose que je peux te promettre, c'est de toujours t'aimer et faire de mon mieux pour te rendre heureuse.
_ Cela me suffit largement.
_ J'espère aussi que tu pourras un jour me pardonner de pas plus tôt avoir été là pour toi et t'empêcher de vivre cet enfer.
_ Je... Tu n'as pas à te pardonner. Ce... C'est pas de ta faute ce qui m'est arrivé.
_ Je t'aime tellement.

Mohamed qui s'était déplacé pour se retrouver devant elle sans qu'elle ne s'en rende compte vint lui caresser la joue en lui disant ces mots. Malheureusement, au contact de sa main avec la peau de sa joue, Ndeye sursauta et recula légèrement.

_ Je... Euh... Tu, bégaya-t-elle.
_ Je suis désolée. J'ai pas pu m'en empêcher. J'essaierai de ne pas te refaire une pareille peur et avancer à ton rythme, s'excusa Mohamed.
_ Merci.
_ Je sais que je viens de dire que j'avancerai à ton rythme mais là, j'ai qu'une envie : t'y emmener.
_ Je... Je comprends pas.
_ Je veux t'emmener à un endroit qui compte beaucoup pour moi. C'est là où je me rendais à chaque fois qu'après avoir senti ta souffrance, je voulais être seul. Un magnifique et apaisant endroit.
_ Je... Je veux bien y aller si c'est cela qui t'inquiète.
_ C'est pas cela le problème. En fait, c'est un peu éloigné de la ville là où nous allons et nous y rendre en voiture ne sera pas possible. Marcher nous retardera bien trop en nous faisant tardivement. Le moyen que nous ayons de plus rapide pour nous y rendre est que l'on y aille avec toi sur mon dos.
_ Tu... Tu veux... dire que tu vas me porter ?
_ Non. Je vais me transformer en loup et nous y conduire avec toi sur mon dos. Enfin, si tu acceptes.
_ Je... Tu... Ton loup n'est pas méchant... Je veux dire dangereux ?
_ Pas avec toi. Comme moi, il ne souhaite que t'apporter bonheur et protection.
_ Mais... Je suis jamais monté sur un loup... Je... En fait...
_ Je comprends tes inquiétudes. Tu as juste à bien t'accrocher et tout ira bien.
_ Je.. D'accord. Je viens avec toi. Je... Laisse-moi juste me changer.
_ Je t'attends en bas. Au fait, mon loup s'appelle Aras.
_ Je tâcherai de m'en souvenir.

Ndeye alla ainsi donc se changer tandis que Mohamed, descendu en bas, s'arrangeaient avec ses bêtas pour qu'ils aient à ne rencontrer aucun loup sur leur chemin pour éviter de faire paniquer Ndeye et à défaut le moins possible. Une fois ce détail réglé, il se transforma en loup en attendant celle-ci qui ne tarda pas à descendre. Ne le voyant par ailleurs nulle part, s'attendant à ce qu'il soit sous forme humaine, elle se mit à l'appeler tout timidement d'abord par son prénom avant que sa voix ne devienne plus assurée. N'obtenant toujours pas de réponse, elle l'appela par le prénom de son loup. Dans la minute, un magnifique et imposant loup au pelage noir vint à elle. Il émanait de lui tellement de puissance, d'autorité qu'il était quasi impossible de passer à côté du fait qu'il soit Aras. Ndeye hésita alors à aller vers lui un peu sur la défensive et comme s'il comprenait cela, il vint s'incliner devant elle, comme pour la saluer avec les honneurs.

_ Ravi de te rencontrer enfin, ma Luna.

Surprise d'entendre une voix dire cela dans sa tête, Ndeye paniqua et se mit à reculer.

_ Je... N'aie pas peur ma Luna. C'est moi, Aras, reprit la voix.
_ Je... Tu... Je t'entends... Tu... Tu parles dans ma tête. Non... C'est... C'est impossible, dit Ndeye perdue et encore plus paniquée.
_ Si. C'est possible. Il est possible pour moi de parler avec toi par la pensée, chose logique puisque je suis un loup et c'est valable pour chaque duo d'âmes-sœurs. Un des avantages du lien d'âmes-sœurs.
_ De... Du coup, tout le monde dans la meute nous entend ?
_ Non car ceci ne relève pas du lien de la meute.
_ Assez parlé. Nous ferons mieux de nous mettre en route. Plus tard, moi et Mohamed t'aideront à savoir tout ce qu'il faut sur les loups.
_ D'accord.

Il s'abaissa alors jusqu'à se retrouver ventre à terre permettant à Ndeye de monter, ce qu'elle fit timidement avant qu'il ne prenne le chemin. Après un moment à lentement avancer jusqu'à ce que Ndeye se soit complétement adaptée, il se mit à courir plutôt vite ce qui permit à celle-ci d'apprécier le paysage autour d'eux jusqu'à ce qu'ils arrivent à destination un peu plus d'une heure plus tard. Bien trop émerveillée par la beauté des lieux, Ndeye fut émue au point de se mettre à pleurer inquiétant Aras.

_ Je... Désolé si l'endroit ne te plait pas. Je... Je t'emmènerai autre part si tu veux mais je t'en prie, ne fais pas de reproche à Mohamed et ne lui en veux pas. C'était plus mon idée que le sien.

_ Je... Ce n'est pas cela... Cet endroit est juste sublime, dit Ndeye.

{safa555🌟🌟🌟}

L'Alpha suprême et Elle : Le destin de L'ÉlueWhere stories live. Discover now