Chapitre 36

1K 152 2
                                    

Deux semaines, soit un cycle lunaire entier, s'étaient écoulés depuis que le lien de la meute ait été établi avec Ndeye et qu'elle avait à son tour marqué Moha. Elle n'avait cependant toujours pas terminé sa mutation et eu sa première transformation. Elle était même malade depuis lors. Alitée depuis lors, son état ne faisait qu'empirer de jour en jour faisant craindre le pire à tous. Même les guérisseurs de la meute n'y pouvait rien. Personne ne comprenait ce qui se passait avec Ndeye mais gardait espoir et priait pour elle car Coumba avait pu se transformer au bout de dix jours..
Le soir donc de la pleine lune, se sentant mieux, elle avait décidé de cuisiner le dîner avec l'aide de Moha quand elle eût soudainement le tournis et s'évanouit en pleine préparation.

Quand elle ouvrit les yeux, elle se trouvait dans une si magnifique forêt qu'elle en eût le souffle coupé. Elle ne pouvait croire qu'un tel endroit existait sur Terre. Incapable de retenir son admiration, elle se remit difficilement debout pour se mettre à marcher sans savoir où aller, suivant juste son instinct et son envie de découvrir. Elle n'eut cependant pas à trop marcher car au bout d'un certain moment, elle arriva à une falaise et voulut aussitôt faire demi-tour. Elle remarqua néanmoins une silhouette peu commune se tenir presque à l'extrémité de la falaise. Inquiète pour celle-ci, elle s'approcha prudemment d'elle dans l'intention de la convaincre de la suivre. À quelques pas, elle se rendit tout de même avoir affaire à une louve; une particulière. En position assise, le regard tourné vers l'horizon, elle avait un pelage d'un blanc unique et était très grande. Elle ferait presque la taille d'Aras.
_ T'en as mis du temps ! Je t'attendais ! S'exclama la louve en communiquant avec elle comme le faisait Aras, la sortant de son contemplation.
_ Qui.... Qui es-tu ?
_ Moi ? Tu ne sais vraiment pas ?
_ Ah.... Je ne sais vraiment pas. C'est la première fois que nous nous rencontrons.
_ Qui es-tu, alors ?
_ Devine.
_ Pelage blanc, couleur opposée au noir, aussi grande qu'Aras et... Déesse ! Tu es ma louve.
_ Exactement, je suis Lys, ta louve.
_ Tu es vraiment belle et impressionnante !
_ Merci beaucoup.
_ Mais du coup où sommes-nous et pourquoi cette entrevue ?
_ Ici, c'est l'endroit où j'ai dû vivre seule durant un peu plus de dix huit ans.
_ Dix huit ans ? Tu veux dire depuis ma naissance ? Je ne suis pas née louve que je sache !
_ Tu es différente et tu le comprendras plus tard. Pour preuve, tu es la Luna suprême. Quant à pourquoi je t'ai fait venir ici, tu es étrangement trop faible pour que l'on fusionne et que tu aies ta première transformation et nous sommes un soir de pleine lune. C'est pour cela que tu es souffrante depuis quelques jours.
_ Comment est-ce possible ? J'ai lu le livre écrit par la Luna, deux générations auparavant sur les transformations des Luna et il n'y a jamais eu de pareil cas.
_ Moi-même ne me l'explique pas. À la vue ta particularité, tu n'aurais pourtant pas du avoir un tel problème.
_ Je souffre peut être d'une certaine maladie.
_ Pas à ma connaissance.
_ Quoi faire ?
_ J'ai une idée et c'est pour cela que je t'ai fait venir ici. Au moins, ce sera moins douleureux que si tu es consciente.
_ Et si nous échouions.
_ Tu resteras bloquée ici avec moi pour un centenaire.
_ Quoi ? C'est trop risqué donc.
_ Mais c'est soit ceci ou soit tu souffres jusqu'à ce que nous finissons par mourir ensemble.
_ À ce que je vois. Je n'ai plus le choix.
Alors, vas-y.

Sans la prévenir, Lys sauta dans le vide. Ndeye, perdue mais surtout très inquiète de la perdre même si elle venait juste de la connaître eut un moment d'hésitation avant d'également sauter dans le vide. S'il devait y avoir de mort, autant qu'elles ne partent en même temps car cela allait sûrement revenir à la même chose que de ne pas sauter. Tôt ou tard, elle mourrait de la perte de sa moitié.
Bientôt, alors que Lys était à deux doigts de toucher le sol, Ndeye entra en contact avec elle. Une vive lumière jaillit alors de nulle part pour les aveugler alors que Ndeye se sentait fondre dans le corps de Lys.

À ce moment, son corps se mit à convulser et sa température monter en flèche devant un Moha dépassé. Aras dut intervenir pour lui dire que la fusion entre Ndeye et sa louve avait commencé et le forcer à lui laisser le contrôle afin de la conduire à la forêt la plus proche. Arrivés à la forêt de Mbao, Aras constata que quelque chose ne tournait pas rond avec la fusion. Ndeye qui devait avoir repris conscience était toujours endormie et ses convulsions s'accélèraient de pair avec la montée de sa température au point où le sol autour d'eux commençait à se réchauffer. On pourrait croire avoir affaire à une prochaine éruption volcanique.

Éruption volcanique ?

Il semblait que Ndeye était vraiment spéciale. Il devait donc d'urgence tenir tut le monde éloigné de là où ils étaient et chercher de l'aide auprès de son père. Il ne put cependant pas aller à plus d'un kilomètre de Ndeye, bloqué par une barrière invisible.

Visiblement, elle avait déjà pris les précautions nécessaires !

Il n'eut d'autre choix que de rester sur place à la regarder souffrir impuissant, son aura sans effet. Et cela continua jusqu'à ce que alors que la lune était au plus haut dans le ciel, elle ne se mette soudainement à léviter dans l'air, Aras, bouche bée. Dès qu'elle retoucha le sol, elle se mit à se transformer sans émettre le moindre son de douleur ou ouvrir les yeux. La transformation complète, un puissant vent centrifuge balaya autour à des kilomètres, alertant tous dans la région de l'invraisemblable événement qui se produisait. Ayant fermé les yeux, Aras fut surpris en les rouvrant de voir Lys le regarder fixement, plus précisément de la couleur de son pelage. Celui-ci était censée être de la même couleur que le sien et elle ne devait pas avoir une pareille taille. Elle pouvait rivaliser avec lui. Excitée pour sa part, elle se mit à s'avancer vers lui pour tomber, étrangère à l'espace. Aras se précipita alors à son chevet pour l'aider à se relever et cette fois-ci, elle ne retomba pas. D'instinct, elle s'avança laissant Aras jusqu'au centre de l'espace dans lequel avait été confiné celui-ci plus tôt hurler à la lune d'une voix si puissante qu'Aras en eût des frissons pour faire comprendre à tous que la Luna suprême était enfin accomplie. Tous lui devait désormais autant soumission et respect qu'à l'Alpha suprême.


{safa555🌟🌟🌟}

L'Alpha suprême et Elle : Le destin de L'ÉlueWhere stories live. Discover now