Chapitre 17

718 91 5
                                    

Pendant ce temps, Ma'Khady qui depuis lors menait ses enquêtes sur Saliou apprit pas mal de choses et celle qui lui fit le plus mal fut celle concernant le fait qu'il soit marié. Elle ne pouvait croire avoir joué le rôle de la maitresse pendant plusieurs années au su et au vu de l'épouse et été utilisée comme utilisée comme un vulgaire jouet, sous les directives de celle-ci. Et ce fut pour cette raison qu'elle décida de confronter Saliou. Sa demeure, cependant difficile, elle patienta donc jusqu'au jour où elle eût la chance de voir la demeure être le moins gardé possible pour s'infiltrer. Ne s'y connaissant pas trop, elle se retrouva sans le faire exprès dans la serre de la main où elle tomba pile sur Amy qui était en train de s'occuper des plantes. En la voyant, elle voulut de suite s'enfuir mais celle-ci grâce à ses sens plus développés avait déjà senti sa présence.

_ Il n'est aucunement nécessaire d'essayer de te cacher ou t'enfuir. Tu peux juste venir à moi, lui dit-elle.

N'ayant pas d'autre choix puisque s'étant fait cramer, Ma'Khady sortit doucement de sa cachette pour lui faire face.

_ C'est..... toi. C'est toi sur les photos ! S'exclama Ma'Khady.
_ Sur qu'elles photos ? Demanda Amy.
_ Tu es vraiment..... l'épouse de Saliou !
_ En effet.
_ Je..... Comment ai-je pu être aussi bête.... Comment ai-je fait pour....
_ Tu sembles avoir enfin découvert deux ou trois petits trucs, Ma'Khady. Et crois-moi, tu ne sais pas encore tout mais cela ne saurait tarder.

Elle lui fit signe de la suivre et Ma'Khady, encore sous le choc, s'exécuta alors.

_ Chéri, regarde un peu qui j'ai trouvé dans notre demeure en m'aventurant dans la serre, dit Amy, en faisant irruption dans la salle de réunion en pleine réunion, interrompant ainsi celle-ci.

En voyant apparaître Ma'Khady, Saliou se leva avant de congédier tout le monde.

_ Nous continuerons cette réunion plus tard. Laissez-nous seuls pour le moment, dit-il.

Une fois que la salle se fut vidée, Amy alla tranquillement prendre place à côté de Saliou alors que celui-ci, qui s'était retenu en face des siens, cessa de la faire.

_ Qu'est-ce que tu fous ici ? Lui demanda-t-il en colère.
_ Il me semble qu'elle soit venue pour obtenir des réponses puisqu'elle sait enfin pour nous.
_ .....

Également, très en colère, maintenant qu'elle avait Saliou en face, Ma'Khady jugea inutile de répondre vu qu'Amy venait de le faire et s'avança alors pour venir le gifler, gifle qu'il lui rendit en plus fort dans les secondes qui suivirent, la faisant saigner de la lèvre inférieure tomber. Sans considération, il ne daigna pas la rattraper et se contenta s'abaisser à son niveau pour doucement se mettre à lui caresser le visage avant de soudainement l'étranger.

_ N'ose plus jamais ne serait-ce que tenter de m'administrer une gifle de tes sales mains. Je ne te le permets pas du tout. La seule qui en aie le droit est Amy, lui dit-il.
_ Lâche-moi ! Tu n'es rien d'autre qu'un vulgaire monstre ! Répliqua Ma'Khady
_ Mais toi aussi ma chérie ! Toi aussi. D'ailleurs, tu voulais des réponses, tu en auras à volonté (En s'exécutant)
_ Quand je pense que je t'ai fait confiance, cru en ton amour pour moi ainsi qu'à ta promesse.
_ Quel genre de personne peut croire en l'amour d'une autre qui soutient ton amour pour une toute autre personne et n'hésite pas à te pousser dans le lit de celle-ci pour ses propres intérêts ? Ou devrais-je dire quel genre d'être ?
_ Pour tes intérêts ?
_ Tu ne comprends donc toujours pas ? Tout le plan n'a jamais été en ton intérêt. Non, jamais. Cultiver ton amour pour Moha au point de le transformer en obsession.... Car oui, ce n'était plus de l'amour à la longue mais une malsaine obsession que tu avais pour Moha. Crois-tu que ce soit pour ton bien ? Te convaincre de pouvoir obtenir tout ce que tu voulais, crois-tu que ce soit pour ton bien ? Te convaincre de ruiner les chances d'enfanter de Ndeye pour y arriver, crois-tu que ce soit pour ton bien ? Tout cela n'était que pour te conforter dans l'idée de pouvoir obtenir l'objet de ton obsession et écarter ma principale ennemie de mon chemin. Te faire te rabaisser à enlever Moha et te coucher dans le même lit que lui, en tenue d'Adam et Eve, crois que ce soit pour ton bien ? Tu as même sacrifié ton innocence, toi qui ne t'es jamais retrouvé dans le lit de qui que ce soit pour te faire inséminer mon enfant, l'incarnation de ton usurpation et tu crois que je t'y ai poussé pour ton bien ? Tu étais tellement aveuglée que tu n'as jamais su voir la vérité alors qu'elle était sous ton nez, sous tes yeux. Il t'aurait juste fallu un peu de réflexion, pourtant.
_ Et tu sais le pire, c'est quoi, Ma'Khady ? C'est que tu perdras bien assez vite tout ce que tu crois avoir acquis quand la calamité que vous, deux monstres, avez engendré. Tu sais comment ? C'est simple, cet enfant à naître n'est pas un loup à part entière mais plutôt un hybride et par conséquent, dès que ses canines apparaîtront, plus rapidement d'ailleurs que la normale et qu'il sera à proximité d'un potentiel victime, de quelque nature qu'il soit, il l'attaquera , révélant sa vraie nature.
_ .... (Ma'Khady qui n'avait jamais réalisé ce point, écarquilla aussitôt les yeux)
_ Ouh ! Elle ne semblait pas en être consciente à en juger sa réaction, chéri.
_ Comment as-tu pu passer à côté d'un détail aussi flagrant et capital, Luna suprême ? Un loup ne se nourrit pas de sang, contrairement au vampire. C'est un fait indéniable.
_ Et donc dans peu de temps, celui ou celle qui est censé(e) être le(la) prochain(e) dirigeant(e) des loups naîtra et que penses-tu qu'il se produira quand sa vraie nature sera découverte ? Tu seras divorcée, bannie à tout jamais, perdant tout ce pour quoi tu as tant voulu au prix d'irréversibles sacrifices ? Et à ce moment, je me chargerai bien volontiers de t'administrer le coup fatal en t'arrachant mon enfant pour enfin lui faire réaliser ce pourquoi il a été conçu, la destruction.

Il se releva ensuite, fier de voir stupéfaction, peur et appréhension dans les yeux de M'aKhady face à ce macabre dessein pour faire signe de la main à Amy pour qu'elle se rapproche avant de l'embrasser pour confirmer ses dires sous les yeux mêmes de Ma'Khady qui ne put s'empêcher de pleurer de colère, regrets et tristesse mêlés. Profitant par ailleurs du fait qu'il soient par ailleurs en train de se rouler une pelle sous ses yeux, Ma'Khady se releva avant de partir en courant les poussant à rompre le baiser.

_ Doit-on prévenir les gardes afin qu'ils ne l'empêchent de sortir ? Ou ? Demanda Amy.
_ Laissons-la plutôt s'en aller chez elle, pleurer sa désillusion, ses regrets ainsi que ses colère et tristesse, répondit Saliou.
_ Je n'aime tout de même pas l'idée de la laisser partir. La garder ici, avec nous, aurait été mieux, je trouve. Elle pourrait bien aller en balancer des trucs à "sa famille"
_ S'ils l'écoutent même et plus important, s'ils la croient. Mais ne t'inquiètes pas ma chérie, j'ai d'autres plans pour elle. Je suis encore loin d'en avoir fini avec sa misérable personne.

{safa555✴️✴️✴️}

L'Alpha suprême et Elle : Le destin de L'ÉlueWhere stories live. Discover now