Chapitre 11

4.9K 369 5
                                    

Fa'Bintou, aussi choquée que son frère, eut du mal à assimiler la nouvelle mais à sa différence, elle sut se ressaisir.
_ Tu.... Tu veux dire qu'elle... qu'elle est morte ? Demanda-t-elle.
_ Non ! Bien sûr que non ! Oh ! Désolée, je me suis visiblement mal exprimée, s'excusa Ma'Fatou qui venait de se rendre compte de son erreur.
_ Ouf !
_ Mais alors, que lui est-il arrivé ? Demanda Moha, revenu à lui.
_ En fait, je disais que nous n'avions rien pu faire pour elle en ce sens que nous n'avons pas pu empêcher son état de s'aggraver. Elle a perdu trop de sang malgré ton intervention car tu as stoppé l'hémorragie externe mais pas celle interne qui a continué. De plus, elle a un nombre incalculable de cicatrices et de blessures un peu partout sur le corps dont les plus dangereuses semblent être les plus récentes sans parler lésions vaginales sue l'on a pu déceler et qui sont dues à un viol perpétré récemment sur sa personne et qui n'ont pas convenablement été traitées.
_ Déesse ! S'exclama Fa'Bintou, les mains sur la bouche, indéniablement choquée.
_ Et pour résumer, quel est son état actuel ? Demanda Moha, en proie à de contradictoires sentiments qu'il essayait de dompter.
_ Elle est pratiquement aux portes de la mort avec une chance de survie très maigre, répondit Ma'Fatou.
_ Cela ne peut être possible ! Il doit y avoir un moyen de la sauver, dit Moha avec le peu d'espoir qu'il lui restait.
_ Oui, il y a en un mais..., hésita Ma'Fatou.
_ Mais quoi ? Demandèrent Moha et Fa'Bintou en même temps.
_ Je crains qu'elle puisse ne pas aimer car le seul moyen de la sauver est de lui transfuser ton sang Mohamed, répondit Ma'Fatou.
_ Tu veux dire qu'elle doit devenir une louve pour survivre ? Demanda Fa'Bintou.
_ Non. Moha, tétant l'Alpha suprême, est de tous les loups celui qui cicatrise le plus rapidement et ce, en raison de la particularité de son sang. Transfuser son sang à un humain, en occurrence la Luna dans notre cas, lui permettra de cicatriser en vitesse sans la transformer en louve puisqu'elle est actuellement aux portes de la mort et donc dans l'incapacité d'éventuellement amorcer une quelconque transformation, leur expliqua Ma'Fatou.
_ Alors, tu dois te décider maintenant. Soit, tu lui donnes ton sang tout de suite et elle survit à coup sûr ou tu refuses et elle meurt dans les prochaines minutes, rajouta-t-elle à l'endroit de Moha.
_ Je... Transfusez-lui mon sang. Elle doit survivre même si elle me détestera pour mon sang qui coulera dans ses veines. Je lui dois cela, dit Moha.

Sans un mot, Ma'Fatou le tira pour le faire entrer dans la salle où un dispositif avait déjà été mis en place pour que dès qu'il quitte son corps, son sang passe directement dans celui de Ndeye sans devoir être stocké dans des poches pour lui être transfusé. Dès que le dispositif fut mis en marche et que le sang de Mohamed se mit à pénétrer son organisme, Ndeye se mit brusquement à s'agiter très fort et à marmonner des propos dans une langue qu'ils n'arrivaient à comprendre tout en restant inconsciente. Ils voulurent donc la calmer en lui administrant un calmant mais du fait de la force et de la brutalité avec laquelle elle s'agitait, aucun des gens présents dans la salle ne put l'approcher et encore moins lui injecter un calmant pas même Ma'Fatou malgré de nombreuses tentatives si bien qu'ils finirent par la laisser faire. Elle s'agita ainsi jusqu'à ce que son organisme ait reçu assez de sang et que le dispositif ait cessé de fonctionner avant de s'arrêter. Mohamed se leva alors aussitôt pour aller la voir et grande fut sa surprise de pouvoir constater que toutes ses blessures peut importe leur nature et leur profondeur avaient disparues. Elle qui avait une pitoyable et terne apparence à son arrivée rayonnait de vie et de santé et semblait même avoir pris quelques kilos entre temps bien que son corps ne corresponde toujours pas à son âge qui devait être d'environ une quinzaine d'années. Elle était apaisée et lui sembla même légèrement sourire dans son sommeil. Elle était à cet instant si divinement belle que Mohamed ne put s'empêcher de venir l'embrasser au front avant de la laisser seule à la demande de Ma'Fatou, perdu entre soulagement, culpabilité et joie; soulagement parce qu'elle était revenue presque d'entre les morts, culpabilité face à tout ce qu'elle a pu endurer loin de lui et joie d'avoir enfin pu la retrouver elle, sa moitié, sa Luna. Ma'Fatou la fit conduire à une chambre avant qu'il ne retourne à ses côtés, décidé à rester à ses côtés et veiller sur elle. Fa'Bintou resta quant à elle à ses côtés jusque tard dans la soirée avant qu'il ne l'oblige à y aller après lui avoir fait promettre à elle et Ma'Fatou ainsi que toute l'équipe de celle-ci de ne rien dire, pas un seul mot à personne mis à part ses parents sur le viol qu'a subi Ndeye. Resté alors seul, il prit une chaise et vint s'asseoir près de son lit avant de lui prendre la main.

_ Je sais bien ma Luna que tu dois déjà en vouloir à moi et tous mes semblables à cause de tout ce qu'a bien pu te faire endurer ce monstre et que tu en voudras à ma personne et ce, encore plus quand tu sauras que je suis celui qui t'a empêché de mourir, de connaitre la délivrance en te donnant mon sang mais maintenant que tu vas mieux, réveille-toi s'il te plaît. Je voudrai pouvoir te connaitre, connaitre l'innocente victime qui se cache derrière cette frêle apparence, la lionne qui se cache derrière cette frêle apparence et qui a su survivre à toutes les horreurs commises sur sa personne, la guerrière qui a su aller jusqu'à titiller la mort pour nous revenir. Je veux juste pouvoir connaitre, chérir, protéger et surtout aimer mon âme-sœur, ma Luna, la Luna suprême.

Et comme si elle l'entendait, Ndeye lui serra la main.

{safa555🌟🌟🌟}

L'Alpha suprême et Elle : Le destin de L'ÉlueWhere stories live. Discover now