Chapitre 17

4.1K 294 11
                                    

# Le Rukarara en image.

Ndeye encore émerveillée s'avança de quelques pas sans jamais cesser de contempler les lieux, des étoiles dans les yeux.

_ Où sommes-nous, Aras ? Demanda-t-elle sans se retourner à celui-ci.
_ Au Rukarara, l'une des rares merveilles du pays mais aussi du continent à avoir su traverser les siècles sans jamais perdre leur charme, répondit-il.
_ Merci de m'avoir amené ici. C'est vrai que c'est un endroit qui inspire le calme.
_Y a pas de quoi. L'eau est très bonne d'après Moha, tu peux entrer t'y baigner si tu veux.
_ Je... C'est pas possible.
_ Pourquoi ? Si c'est à cause de tes blessures, n'aies point honte d'eux. Elles montrent à quel point tu es une battante.
_ Ce n'est pas cela.
_ Alors qu'est-ce ?
_ C'est que... En fait, je sais pas nager. J'ai même vu jamais vu un cours d'eau d'aussi près. C'est donc ma première fois.
_ Ce n'est pas une raison pour baisser ta tête de honte. Moha pourra t'apprendre quand tu seras prête.
_ Ce serait super !
_ Au fait, tu veux que je te confie un secret ?
_ Je... Oui.
_ Moi-même que tu vois ne sais pas vraiment nager car j'aime pas trop l'eau. Mais bon, devant les autres, je joue à King Kong.
_ C'est qui King Kong ?
_ C'est un grand et très fort gorille.
_ C'est quoi un gorille ?
_ Déesse ! Je crois qu'à force d'entendre ce genre de question, je vais finir par commettre un meurtre.
_ Je... Désolée de t'avoir énervé. Je... Je poserai plus de question.
_ Tu sais, ce n'est pas contre toi que je suis en colère mais contre celui qui t'a volé dix importantes années de ta vie. Et puis, en ce qui concerne tes questions, tu peux m'en poser autant que tu veux. J'essaierai d'y répondre au mieux possible.
_ Vraiment ?
_ Oui, t'as ma parole.
_ Je... J'aimerai en apprendre plus sur les loups-garous.
_ Ce serait un honneur pour votre humble serviteur chère Luna suprême de vous permettre d'en apprendre plus sur ce peuple que vous allez gouverner.
_ Pas de cela, je... je t'en prie.
_ Oh ! Mais elle est toute gênée.
_ Et toute mignonne.
_ Ce... C'est pas drôle.
_ Si. Mais saches que tu ceci n'est que le début. Avec ta nouvelle famille, tu seras tellement chouchoutée et cajolée que tu en arriveras à ne plus te souvenir de ce qu'est être seule.
_ Et... Et si nous passons aux questions ?
_ D'accord. Mais je trouve que les pieds dans l'eau, tu seras plus à l'aise. Et ne t'inquiète pas, celle-ci ne t'emportera pas.
__ D'accord.
_ Alors, à présent, par où veux-tu que je commence ?
_ Par le commencement. Je veux savoir tout ce qu'il y a à savoir à propos de toi et des tiens.
_ Bien. Je crois que je vais donc céder la place à Moha. S'il te plait, retourne-toi.
_ Non ! Reste ! En... En fait, je me sens mieux avec toi qu'avec lui sans vouloir le blesser.
_ Oh ! T'inquiète pas, son égo d'homme a sûrement pris un sacré coup mais il t'en veux pas trop. Il comprend.
_ J'en suis contente.
_ Alors, par où commencer ?
_ Le commencement.
_ D'accord. Alors, pour commencer un loup-garou est un être qui naît après sept à huit mois de grossesse. Cette dernière est dû au fait qu'il soit constitué de deux entités à savoir humain et lupin réunis en un avec la capacité de se transformer pour passer d'humain à loup et vis-versa. Cependant...
_ Attends une minute ! C'est quoi entités ? Lupin ? Et, vis-versa ?
_ Oh ! Désolé ! J'avais oublié que ton vocabulaire est moins riche que le mien.
_ Désolée pour cela.
_ C'est pas ta faute. Alors, pour faire plus simple, un loup-garou, c'est disons un loup et un humain réuni dans un corps mais avec l'apparence d'humain officiellement. Il peut néanmoins se transformer en loup quand cette partie de lui a le contrôle.
_ Je suis un peu perdue, je dois avouer. Comment toi et tes semblables naissez-vous alors ? Je veux dire... Comment êtes-vous à la naissance ?
_ À la naissance, nous sommes exactement comme vous, juste humains. Sauf qu'en vérité, les loups sont disons endormis. Ce sommeil dure par ailleurs dix ans chez les loups normaux, huit chez les Alphas et sept chez l'Alpha suprême comme dans mon cas avant que n'ait lieu l'éveil ou la première transformation. Elle est toujours la plus douloureuse de toutes dans la vie d'un loup-garou à un point où une bonne partie des Omégas et humains physiquement faibles n'y survivent pas. Après cette première transformation, le loup-garou est apte à passer d'humain à loup pas seulement les pleines lunes comme les légendes humaines veulent le faire mais à chaque fois que les deux parties sont d'accord pour le faire de jour comme de nuit. Il existe cependant des exceptions ou cas rares où ni l'un ni l'autre n'est à l'origine des transformations, comme quand le lien d'âme-sœur agit. En parlant de cela, il est connu chez nous comme chez bien des vôtres que chaque être qui vit à son âme-sœur. Malheureusement, tout le monde n'a pas la chance de rencontrer la sienne. Chez nous, il existe comme tu le sais déjà le lien d'âmes-sœurs. Un lien qui est l'œuvre de la déesse Lune afin de nous faciliter la rencontre de nos moitiés. Un loup peut ainsi donc avoir une âme-sœur qui est des siens, ce qui est généralement le cas et où tous les deux ressentent avec la même intensité le lien qui les unit mais il peut tout aussi bien avoir une âme-sœur humaine. Dans ce cas-là, le lien est à 75% ressenti par le loup et à 25% et parfois moins par sa moitié. Seulement, une fois que les deux moitiés se rencontrent et que celle humaine accepte le lien les unissant, celui-ci est ressenti à un pourcentage moins injuste jusqu'au marquage pour devenir entièrement juste. Par ailleurs, si tu peux actuellement m'entendre, c'est parce que tu as accepté ce lien nous unissant. C'est un de ses avantages et tu ne peux savoir à quel point nous sommes contents que tu te sois ouverte à nous. Il faut aussi noter qu'après le marquage, deux moitiés peuvent tous les deux entendre les pensées l'un de l'autre sauf si des murs mentaux les en empêchent. De plus, quand une moitié humaine est marquée et qu'elle en fait pareil, elle devient louve et a sa première transformation dans les jours qui suivent...
_ A... Attends une minute ! C'est quoi un marquage ?
_ Alors, un marquage, c'est quand lorsque deux âmes-sœurs s'infligent mutuellement... Euh... Tu comprends ces mots ?
_ Oui. J'ai beau avoir le vocabulaire d'une enfant, certains mots ne me sont pas inconnus.
_ Alors, deux âmes-sœurs s'infligent mutuellement et ce, généralement une morsure au niveau de la clavicule (en lui montrant l'endroit) le jour de leur première union charnel. Cette morsure cède sa place après quelques heures à ‹‹un tatouage›› qui varie d'un couple à un autre. Ce tatouage symbolise l'appartenance des moitiés l'un à l'autre et éloigne les potentiels concurrents lupins. Les âmes-sœurs ne sont cependant pas tenus de le faire sauf que dans ce cas, quand la moitié d'un loup est humaine et qu'elle en vient à tomber enceinte, la grossesse du fait de sa particularité peut lui être fatale. Il est donc préférable que le marquage ait été fait.
_ À côté du lien d'âme-sœur, il y a aussi celui de la meute qui permet à tous les membres d'une meute de communiquer avec l'esprit où qu'ils puissent être. Après ton marquage, tu y seras toi aussi intégrée, tu verras.
_ Waouh ! Je crois que j'en ai assez appris pour aujourd'hui. Merci infiniment.
_ Tout le plaisir est pour moi.
....
Ils passèrent ainsi tout le reste de la journée à discuter d'eux, jouer jusqu'à la tombée de la nuit avant de rentrer à la maison où depuis bientôt trois heures, tout le monde était à leur recherche. Alors donc qu'ils traversaient le salon pour aller à leurs chambres en catimini, ils entendirent soudainement Fa'Bintou crier à s'en rompre les cordes vocales.

_ Déesse ! C'est pas possible !


# Pour ceux qui s'y connaissent ou non  le monde fantastique, je tiens à préciser que tout ce que j'ai raconté sur les loups-garous n'est pas vraiment exact. Et c'est le but. Recréer le monde fantastique non pas à l'image de ma personne mais à l'image de mes fantaisies.


{safa555🌟🌟🌟}

L'Alpha suprême et Elle : Le destin de L'ÉlueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant