Chapitre 24

1.6K 190 2
                                    

Moha et Fa'Bintou se retournèrent pour dévisager d'un air surpris celle qui venait de faire son entrée à l'opposé de Ndeye qui sentit se dégager d'elle une certaine malveillance en plus d'avoir été surprise comme tous. Elle s'apprêtait néanmoins à la saluer, l'ayant rejoint et lui souhaiter la bienvenue, se refusant à la juger sur les bases de simples impressions malgré ses premiers gestes déplacés qu'elle avait eu envers elle quand Fa'Bintou qui s'était avancée sans qu'elle ne s'en rende compte la devança en prenant la parole pour saluer avec un certain mépris et une claire ironie dans la voix celle-ci.

_ Bonjour Ma'Khady, quel plaisir de te revoir après un aussi long moment !
Ainsi donc elle s'appelle Ma'Khady !
_ Plaisir partagé.
_ Moha chéri ! (En dépassant de nouveau Ndeye sans lui prêter attention).
Et elle a le culot de la traiter comme un vulgaire animal ou meuble !
_ Tu m'as manqué ! ( En se jetant dans ses bras)
Sans oublier qu'elle a apparemment des yeux sur son homme ! Son homme ? Elle ne...
Elle fut interrompue dans ses pensées par Ma'Khady qui essaya d'embrasser Moha qui tourna à temps la tête lui faisant rater sa cible pour passer derrière elle l'enlacer tendrement.
_ Attends, tu me repousses pour cette domestique qui semble être une oméga ?
_ Elle n'est ni une domestique ni une oméga. Elle, c'est Ndeye une humaine et est mon âme-sœur, la Luna suprême. Tu lui dois donc respect.
_ Quoi ? Elle, ton âme-sœur ? Et moi dans tout cela ?
_ Tu as toujours su ce que tu étais pour moi, une amie et sœur. Jamais tu ne pourras être plus que cela à mes yeux. J'espère que tu comprendras enfin.

Il s'en alla sous les yeux de Ndeye émue, Fa'Bintou extrêmement ravie de voir Ma'Khady être enfin remise à sa place et celle-ci bouillonnant de rage. Par ailleurs, loin de s'avouer vaincue, elle profita du fait que Fa'Bintou aie également le salon pour s'approcher de Ndeye et d'une pression sur sa nuque la fit se pencher pour lui cracher ses mots.

_ Moha est à moi depuis que toujours. Je ne laisserai donc personne me l'enlever âme-sœur ou pas. Retiens-le donc aussi fort que tu puisses le faire car sinon tu le verras assez vite te filer entre les doigts. Mais à bien y penser, il sera tôt ou tard mien que tu me veuilles ou non. Installe-toi donc confortablement et regarde-moi donc reprendre ce qui est à moi, sale misérable.

Elle relâcha ensuite Ndeye en la faisant tomber pour s'en aller avant que celle-ci ne fonde larmes, effrayée à l'idée de perdre Moha dont elle s'était attachée au fil du temps au point même de redouter en être tombée amoureuse mais aussi convaincue de ne pas faire le poids face à une si belle et audacieuse jeune femme. Elle n'était après tout qu'une pauvre orpheline qui n'avait rien à lui offrir de plus que son lourd et horrible passé, pas même le plus précieux cadeau que puisse faire une femme à son compagnon, ce dont cette rivale semble être disposée à lui faire cadeau sur un plateau d'or. Quel destin l'attendait ?

Ndeye réfléchissait encore à cette question quand en début de soirée Ma'Khady revint les voir. Cette fois-ci, les parents de Moha et Fa'Bintou étaient présents et ayant toujours considéré Ma'Khady comme sa fille, Bassiratou l'invita à venir vivre avec eux le temps de son séjour au pays, sous les yeux de Ndeye qui se retenait de pleurer et accorder à Ma'Khady le plaisir de savourer sa victoire sur elle avant même d'avoir commencé. Et comme si cela ne suffisait pas, à l'heure du dîner, celle-ci s'assit à sa place feignant l'ignorer mais heureusement que Moha échangea sa place avec Fa'Bintou pour pouvoir s'asseoir à côté d'elle, ce qui eut le don de la rassurer même si elle savait que tout cela n'était qu'un avertissement de la part de Ma'Khady, qui, déjà, prenait ses marques. Préoccupée, elle ne fut d'ailleurs pas bavarde à table ce soir-là, ce qui ne passa pas inaperçu aux yeux de Fa'Bintou et Moha dont elle titilla l'inquiétude. Elle quitta même très tôt la table pour aller se réfugier à la terrasse pour réfléchir encore et encore tout le reste de la soirée.

Fatiguée de se poser des questions auxquelles elle ne pouvait avoir de réponse, Ndeye se leva pour aller se coucher quand elle se rendit compte de l'heure tardive qu'il faisait mais en regagnant sa chambre, elle vit Moha debout seul dans le jardin et vêtu d'une chemise à courtes manches malgré le froid qu'il faisait. Craignant donc qu'il attrape froid, elle alla chercher une veste dans sa chambre avec l'intention de la lui remettre et en profiter pour continuer la discussion de plutôt dans la journée, interrompue par Ma'Khady. Seulement, alors qu'elle était à quelques pas de lui, Ma'Khady sortie de nulle part retira sa veste qu'elle lui fit enfiler, dévoilant le haut sexy qu'elle portait, pour venir l'enlacer de derrière.

À peine quelques heures depuis sa menace et elle était déjà passée à l'action, sous ses yeux, comme promis !

Déesse, qu'allait-il advenir d'elle à ce rythme ?

Combien de jours, semaines, ou mois la séparait d'un probable départ vers l'inconnu ?

À cette pensée, Ndeye lança la veste par terre avant de courir, sous le regard en coin de Ma'Khady, s'enfermer dans sa chambre où elle laissa libre cours à ses larmes, convaincue de la fin prochaine de sa relation avec Moha qui n'avait même pas commencé.

Qu'avait-elle bien pu faire pour mériter cela ?
N'avait-elle donc pas assez souffert comme cela ?

Elle était loin de se douter qu'en vérité Ma'Khady s'était accrochée de force à Moha, consciente de sa présence et qu'elle était partie juste quelques secondes avant qu'il ne se défasse d'elle, Aras au contrôle. Celui-ci avait de suite retiré la veste qui l'insupportait avant de voir le sien par terre. Il comprit aussitôt qu'elle était là et l'avait sûrement vu avec Ma'Khady, une scène qu'elle devait avoir mal interprété. Il voulut aller la retrouver pour s'expliquer mais finit par abandonner, craignant que cela ne fasse juste qu'empirer les choses.
Serrant sa veste contre lui, il s'assit à la branche préférée du baobab de Ndeye, le regard tourné vers le ciel avec une seule question en tête.

Que pouvait bien leur réserver l'avenir à ce rythme ?

                                               

                                       {safa555🌟🌟🌟}

L'Alpha suprême et Elle : Le destin de L'ÉlueWhere stories live. Discover now