Chapitre 34

1.2K 147 0
                                    

Le souffle chaud de Moha contre son cou, ce fut la première chose que sentit Ndeye le matin en émergeant de son sommeil. En ouvre par la suite les yeux, elle comprit que celui-ci l'avait enlacé par derrière dans son sommeil.

Comme c'était mignon !

Se sentant néanmoins quelque peu inconfortable dans cette position malgré la mouvementée nuit passée ensemble, elle entreprit de s'échapper de son emprise pour aller un prendre un bain. C'était cependant sans compter Moha qui se réveilla dès qu'elle commença à se bouger. Il fit semblant tout de même d'être encore endormi et la colla un peu plus à lui. Elle réitèra sa tentative mais à chaque fois, il la retenait. À la longue, elle finit par comprendre que ce n'était pas un réflexe et qu'il le faisait exprès de la retenir, étant éveillé. Elle décida alors de le piéger et pousser à la laisser en jouant avec sa sensibilité.
_ Ah ! J'ai si mal ! S'il te plaît, lâche-moi Moha ! Se plaignit-elle d'une faible voix en lui caressant avec douceur la tête.
_...
_ Déesse ! Je saigne ! Moha !

Aussitôt, Moha la relâcha aussitôt et c'est en vitesse qu'elle quitta le lit pour s'arrêter plus loin et se mettre à rire de lui. Ne comprenant qu'alors qu'il s'était fait avoir, Moha consentit à enfin ouvrir les yeux, décidé à rendre à Ndeye la pareille, en jouant à son jeu. Il quitta donc de suite le lit à son tour pour rejoindre Ndeye qui prise de surprise ne put s'empêcher d'hurler quand il la souleva afin de la porter.
_ Moha ? Que fais-tu ? Lui demanda-t-elle.
_ Tu as apparemment mal et saignes même. Je veux juste t'aider à prendre un bain et à te préparer car il y a de fortes chances que tu ne puisses pas t'en sortir seule dans cet état, répondit celui-ci.
_ Mais...
_ Je dois cependant avouer que j'ai été surpris de ne pas voir ta robe de nuit tachée de sang ! Tu mentais ?
_ C'est.... que j'ai....
_ T'inquiète pas. Je vais juste t'aider à prendre un bain. Promis, je serai sage.

N'ayant pas d'autre choix que de se laisser faire, Ndeye n'en rajouta pas plus. Seulement, loin d'être sincère, Moha ne se limita pas à l'aider à prendre un bain les amenant à ne quitter la salle de bain qu'une heure plus tard, tous les deux à bout de souffle. Allée alors s'habiller, ce fut avec surprise que Ndeye constata avoir à l'avant-bras une sorte de tatouage représentant un loup hurlant à la lune dans un dessin assez complexe. Elle appela aussitôt Moha dans l'espoir qu'il sache ce qui se passait car elle n'avait aucunement à se figurer comment elle se l'était fait. Et heureusement, il sut lui expliquer. Ce n'était en fait pas un tatouage comme cela en avait l'air. C'était la marque de son appartenance à lui, Moha, qui était apparu dans la nuit, après qu'il l'aie marqué au cours leurs galipettes. Lui aussi allait en avoir une pareille quand elle l'aura à son tour marqué, la mutation engendré par son marquage à sa fin, dans quelques semaines.
Bien qu'elle n'y aie pas compris grand chose à ce que Moha lui dit, elle accepta les choses comme elles étaient, surtout qu'une pareille marque avait également pour fonction de tenir tous les autres mâles loin d'elle.

Alors qu'elle comptait donc, rassurée, par la suite retourner au lit après le petit-déjeuner pour rattraper ses heures de sommeil perdues de la nuit, elle eût le déplaisir de se faire interrompre par Moha qui la regardait, dépassé.

_ Que comptes-tu faire comme cela ? Lui demanda-t-il finalement en la voyant se mettre au lit.
_ Cela ne se voit pas ? Rattraper les heures de sommeil perdues cette nuit par ta faute, répondit-elle.
_ Par ma faute ? Moi ? Dois-je te rappeler que ce n'est pas ce que tu disais durant les quelques heures en question ? Tu étais plus occupée à gémir de pur plaisir, crier mon nom...
_ Moha !
_ D'accord, je ne dirai rien de plus de travers. Mais tu ne sais sérieusement pas ce que nous devons faire là ? Maintenant ?
_ Je n'en sais rien. Dormir, peut être.
_ T'es sérieuse ? Tu ne sais donc vraiment pas que nous devons 'ous préparer à aller en lune de miel ?
_ Lune.... Lune de miel ? C'est quoi cela ?
_ Maman ne t'en a pas parlé ? Ni elle, ni personne ?
_ Non.
_ Elles doivent avoir oublié, pensant que tu le savais déjà. Alors, pour faire court, c'est disons un voyage en amoureux auquel on droit les nouveaux mariés vers une destination quelconque.
_ C'est génial mais ne pouvons-nous pas le remettre à plus tard ? Je veux vraiment dormir là ?
_ N'est-ce pas toi qui a pour habitude de me dire que l'un de tes plus grands souhaits est de voyager et découvrir d'autres endroits, de nouveaux paysages. Voilà ta chance et tu ne veux pas la saisir, surtout que notre destination est une surprise.
_....
_ De plus, tu pourras dormir à bord. Alors qu'en dis-tu ?
_ Tu sais vraiment éveiller la curiosité des gens et jouer avec leurs points sensibles !
_ Alors, c'est oui ou non ?
_ Oui, bien évidemment.

Motivée, Ndeye aidée de Moha firent leurs valises et alors qu'elle s'attendait à ce qu'il aille à l'aéroport de la capitale, Moha les conduisit à l'aérodrome tout près de chez eux dont elle n'avait aucune connaissance et où les attendait un jet privé, pilote déjà à bord. Bien que mécontente, Ndeye ne dit rien et se promit d'arriver à le faire aller à l'aéroport pour leur retour. N'ayant pas à cœur de profiter du voyage, toujours mécontente, elle préféra alors dormir tout le long du vol, ce qui lui permit de reprendre des forces. Moha, pleinement éveillé, la regarda faire pour ne la réveiller qu'une fois arrivés à destination dans la soirée. Une fois à terre, il lui fit comprendre qu'il devait attendre l'arrivée de leur guide du jour qui ne tarda pas à arriver en voiture qu'il quitta pour venir à leur rencontre.

_ Bienvenue aux Seychelles ! Leur souhaita leur guide du jour, en occurence l'Alpha du pays en venant faire accolade à Moha.

{safa555🌟🌟🌟}

L'Alpha suprême et Elle : Le destin de L'ÉlueWhere stories live. Discover now