Chapitre 25: Le contrat

1.3K 73 3
                                    

Scène explicite

Allongée dans mon lit, je regardais mon téléphone, il affichait le nom de Blaire. Je me levais de temps en temps pour immiter une conversation. J'avais peur de l'appeler après autant de temps. La porte s'ouvrit laissant apparaître mon fiancé qui avait l'air irrité. Le bruit de la porte m'avait tellement fait peur que j'avais atterri au sol sur mon postérieur.

— Habilles-toi on sort dîner...à moins que tu ne comptes porter la moquette. Même son sourire rieur avait disparu. Il était d'une aigreur comparable à celle de son père.

Je ne répondis pas et, pendant qu'il se douchait je cherchais la robe parfaite. Laquelle pouvais-je choisir je n'en savais rien. Toutes ces tenues de dame me demangeais, je détestais être habillé comme ça. Après de multiples essayages j'avais opté pour une robe moulante à col roulé simple avec mes éternelles cuissardes noires et mon manteau.

Callum avait fini de s'habiller et m'avait dévisagé un long moment dans un silence assourdissant.

— Elle est trop moulante c'est ça ? demandais-je gênée.

— Allons-y.

Il conduisait sans m'accorder la moindre importance. Je regardais les flocons de neige et les couples amoureux s'embrasser. Je ne demandais qu'à comprendre l'origine de sa colère. Il m'avait embrassé, cette nuit là on s'était donnés l'un à l'autre tout les deux alors pourquoi veut-il me faire passer pour la seule coupable. Je poussais un profond soupir.

— Descends.

— Mais qu'est ce qu'il est rustre.

Il ne prit même pas la peine de m'ouvrir la portière ou ne serait-ce que m'attendre. À l'instant où j'avais pénétré dans le bâtiment je me rendis compte que nous n'étions absolument pas dans un restaurant. Et moi qui avait fais de la place dans mon bidon. Je suis déçu.

Au bar il y avait une jeune femme à genoux devant celui qui devait probablement être son maître. La gente masculine me regardait d'un air étrange. Je m'agrippais à Callum pour ne pas être séparé de lui.

Un spectacle aussi sadique qu'exitant avait lieu dans un coin du club. Une jeune femme rousse était accrochée à une sorte de croix. Elle recevait des décharges électriques de celui que j'avais deviné être son dom. Elle n'avait pas l'air effrayé elle lui faisait confiance. Elle recevait chaques décharges comme un cadeau.

— C'est cela être une vrai soumise. Se remette corps et âme à son dom, avait-il dit avant de me tirer plus loin.

Shtroumphf grincheux avait réservé l'espace privé qui avait l'air d'une suite avec tous les accessoires nécessaires.

— Assieds toi, me dit-il en indiquant la chaise à l'autre bout de la table.

Il posa une chemise devant moi et retourna s'asseoir en face de moi. Dans cette chemise se trouvait le contrat de soumission. Celui qui allait changer le cours des choses.

— J'imagine que tu as deviné ou nous nous trouvions.

— Euh nous sommes dans une sorte de club n'est ce pas ? ...Ils sont tous glauque comme ça d'habitude ?

《 — Oui on peut dire ça et pour repondre à ta deuxième question non. La gente masculine dans des clubs comme ceux si sont très attirés par les petites nouvelles comme toi.

Revenons à notre contrat, je veux que tu le lises attentivement. Et si tu as des incompréhensions fais le moi savoir, j'acquiessais.

𝐋𝐞 𝐩𝐚𝐜𝐭𝐞: 𝐓𝐞𝐚𝐜𝐡 𝐦𝐞, 𝐒𝐢𝐫Where stories live. Discover now