Chapitre 36: Invitée surprise

876 65 1
                                    

Nous étions de retour en Angleterre, bonjour la pluie aurevoir la plage ensoleillée de Miami. Cette désagréable impression d'être suivie en permanence ne me quittait pas. Peut être que je me faisais juste des films ? Et si cette impression s'avérait pas la suite juste ? Serait-ce L le coupable ? J'ai toujours cru aux fantômes et j'y crois encore mais que gagnerait sa mère à me hanter ? Les questions aussi étranges les unes que les autres ne me quittaient pas. Depuis bientôt une semaine je vivais dans la psychose.

Il était 9 h du soir et Mr White travaillait très tard. Nous n'avions pas vraiment eu le temps de reparler de toute cette affaire. À vrai dire mous nous evitions mutuellement. Quand il m'a annoncé qu'il travaillait tard ce soir, je m'étais efforcée de participé à sa politique c'est à dire jouer la carte de l'indifférence alors que son absence me rendait folle.

Pour me remonter le moral, Emilie et Blaire avaient décidé de nous faire une soirée Disney avec du pop corn et des sucreries à volonté. Nous étions confortablement installées et Em avait choisi coco comme film. Elle s'était endormie trop tôt alors j'étais allé la mettre au lit. Je passais mes doigts dans ses cheuveux et je carressais mon ventre presque inexistant pour le moment.

J'étais persuadée qu'elle serait une merveilleuse grande soeur mais Callum, sera-t-il un bon père pour mon bébé ? Je me posais la même question depuis que je savais pour ma grossesse. Sera-t-il distant comme avec Em ou fera-t-il des différences avec son propre sang ? Je ne voulais rien de tout ça, quoi que l'on fasse la situation sera toujours compliquée entre nous. Nous ne sommes pas partie sur des bases saines. Que vais-je bien lui dire à ce nouvel arrivant quand il me demandera comment nous sommes tombés amoureux ?

Je redescendis et m'installais sur le divan.

— Horreur ? me demanda Blaire.

— Avec plaisir.

Nous avions décidé de regarder la nonne. Le film était intéressant et ne me faisait pas si peur que ça comparé à Blaire qui ne me lâchait pas. Je m'apprêtais à lui faire une blague quand soudain il eu coupure, je mis pause sur la télé et décida d'aller voir ce qu'il se passait avec le disjoncteur. Avant que je n'ai le temps de l'atteindre la lumière revint et quelqu'un toqua violement à la porte. J'entendis une femme pleurer et supplier de lui ouvrir. Qui cela pouvait-il bien être ? Et à des heures improbable de la nuit.

— N'ouvre pas la porte c'est un piège. Le démon est parmis nous.

Si Blaire n'était pas à quelques mètres de moi j'aurais bien pu penser qu'elle me jouait un tour de mauvais goût.

— Blaire ? Tes études de psychologie te font imaginer des théories farfelues.

La porte s'ouvrait sur Rachel le visage en sang et couvert d'hématomes. Maya et Theo à moitié endormis et en pyjamas pleuraient en silence. Elle se ruait à l'intérieur et me demanda de bien fermer la porte.

— Je t'avais dis qu'il était parmis nous.

Je lui jettais un regard noir.

Rachel était dans un sal état, ses vêtements étaient déchirés, tachés de sang on aurait dit qu'un animal sauvage l'avait attaquée. Son regard était livide et son visage pâle.

— Tu devrais aller prendre une douche à l'étage et passer la nuit ici. Blaire et moi on va te préparer une chambre et s'occuper des petits.

— Ce sera sans moi, les ennemis de mon boss sont mes ennemis.

— Et Callum ? s'inquiéta-t-elle en l'ignorant.

— On s'arrangera, dis-je en lui souriant.

Je passais le peigne dans ses cheuveux dorés. Ses mains étaient tremblantes et son silence digne d'un cimetière. Cela ne lui ressemblait pas. Où était passée la Rachel provocatrice prête à récupérer ce qui lui revient de droit comme elle le dit si bien ? Son visage était vide de toute émotion, je savais qu'elle ne me dirai rien mais j'essayais tant bien que mal de lui faire cracher le morceau.

— Qu'est ce qu'il c'est passé ? C'est David c'est ça ?

Elle hocha de la tête.

— Je..., Rachel prit une bouffé d'air. Je ne sais pas pourquoi il me fait du mal. Dans ma vie je n'ai jamais vraiment pu faire de choix tu sais ? affirma-t-elle. Une lueur de tristesse faisait briller ses pupilles émeraudes.
Je devais juste accomplir ce que ma mère me dictait, bien...elle s'arrêta...ou mal, reprit-elle.
Je n'ai jamais voulu me marier avec lui et elle m'a forcé, elle disait que je connaitrai gloire, luxe et amour. Elle disait qu'Émilie me gênerait et que je devais m'en débarrasser. J'ai fais des choses horribles et je suis un monstre comme elle.

— Bien sûr que non, tu avais juste peur de la décevoir.

— Maintenant que je me suis enfuie de chez lui elle va me détester.

— C'était soit ça, soit il finirait par te tuer sous le poids de ses coups. Regarde ce qu'il t'a fait. Tu voulais vraiment y rester et faire de tes enfants des orphelins ?

— Pardonne moi pour tout, toutes les fois où je t'ai traité de tous les noms, toutes les fois où tu avais besoin d'une soeur et que j'étais une ennemie à la place.

— C'est oublié. Tu devrais éviter de trop réfléchir et te reposer.

Une chose est sûre demain dès l'aube le cyclone allait me railler de la carte. Et il avait un nom Callum White.

𝐋𝐞 𝐩𝐚𝐜𝐭𝐞: 𝐓𝐞𝐚𝐜𝐡 𝐦𝐞, 𝐒𝐢𝐫Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora