Chapitre cinquante.

16.4K 779 311
                                    

Vous savez quoi ? J'ai pas commencé à faire un seul de mes devoirs. Nous sommes dimanche et demain je rentre en cours (à 10h héhé *vasecacher*). Bref voilà, il est 3h du matin, je vais pas tarder à commencer à partir en délire (surement à cause de la fatigue?). Tout ça pour vous dire, que je le poste maintenant parce que je sais que demain ça va être THE journée des devoirs et que j'aurais surement pas le temps de passer *pleurniche*

Comme pour ma fic sur Mike j'ai (un peu) craqué sur le nombre de page... Je ne sais pas ce qui m'arrive en ce moment, mais j'aime énormément blablater pour nada.

Ps : Je vous ai fait une mini playlist, comme je l'ai fait dans la scène où Adriana participait à un festival de musique avec Mindy, j'espère qu'elle vous plaira :D

Ps2 : MY QUEEN EN MEDIA jeokpaclepozkjopckzopclzplxzpcksoxcekc,opckdopvjdicjdockpxlpk

Bonne rentrée la Zone B !
Passez une bonne semaine & une bonne lecture, mes trésors *.*

______

Louis Tomlinson

Deux jours plus tôt..

Mon coude gauche calait contre l'accoudoir de la porte de mon véhicule côté conducteur et la partie gauche de ma mâchoire enfouit contre ma paume, je laissai les doigts de ma main droite pianoter d'impatience contre le volant. Mes orbes azurés jetèrent parfois un coup d'oeil sur le quadrillant électrique juste en dessous du rétroviseur, m'arrachant quelques grognements en voyant les minutes défilaient lentement. Ça faisait exactement cinq minutes, que j'attendais Harry sur ce maudit parking de l'aéroport.

Étant de nature non-vigilant, cet idiot s'est rendu compte qu'on lui a volé son porte-feuille, qu'après avoir grimpé au bord de l'avion. Il m'a donc appelé en urgence, a pleurniché derrière le combiné de venir le chercher. Et ce fut au bout de la douzième supplication de son vingtième appel, que j'ai fini par céder. Comme d'habitude, lorsqu'on me fixe un rendez-vous, j'avais cette manie d'arriver tout le temps en avance. Je détestais être en retard, voir pire, je détestais qu'on soit en retard. Voilà maintenant cinq minutes, que l'avion d'Harry s'est posé sur la terre ferme.

Je n'étais pas une personne patiente.

10h25

Sachant qu'il lui fallait exactement dix minutes pour récupérer sa valise, je savais qu'il devait être dans le véhicule à dix heures trente-cinq précise. En attendant sa venue, je fis mentalement le décompte. Harry et moi, nous nous sommes mis d'accord, que s'il n'était pas présent, à dix heures trente-cinq exactement, je démarrerai la voiture et m'en irais sans lui. Et tant pis s'il ne lui restait plus de batteries dans son cellulaire, il n'avait qu'à le charger lorsqu'il était encore à bord de l'avion.

10h31

« Oh, mais ça va pas, oui ?! » Je pivotai ma tête en direction d'une vieille dame, situais à quelques mètres plus loin. « Vous ne pouvez pas faire attention, petit voyou !? » Je remuai mon visage de gauche à droite, essayant de percevoir ce qui se passe.

« Dé-désolé.. » S'excusa un homme, au timbre de voix rauque qui m'est familier. « C'est ju-juste qu-que j-je suis pré-pressé.... » Il accourra en direction de ma voiture, bousculant au passage quelques passants, gagnant de leurs parts des hurlements de haines.

« Dîte-moi que.. » Me soufflai-je désespérément, quand je reconnus au loin les boucles d'Harry virevolter dans les airs, avec entre ces grandes mains ces deux valises. « C'est pas vrai. » Soupirai-je, honteux, en le voyant cette fois courir aussi vite qu'il pu.

It's pure, it's you. (s l o w  u p d a t e)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant