Chapitre quatorze. (Première partie)

14K 635 32
                                    

Retournons à la fête organisée par la fraternité Gamma Phi...

« On ne peut décidément rien te ca... » Susurra Louis avec sensualité.

« Rocchietti ! Enfin je.. » Le coupa brusquement l'innocente voix de Mindy et elle eut un hoquet de surprise à la vue de notre position inadéquat. « Te trouve... »

Ces derniers mots ne firent qu'un murmure.

Louis entreprit de pivoter son visage pour rencontrer l'individu " x " qui s'était permise de le déranger dans son monologue.  

Les yeux de Mindy s'écarquillèrent tel deux grandes soucoupes, toussotant maladroitement, avant d'ajouter timidement.

« Désolée.. » S'excuse-t-elle dans une grimace. « Je pensais que tu étais.. »

« N'avais-tu pas une surprise pour moi ? » La coupais-je brusquement dans son monologue en profitant de cet instant pour me défaire de l'emprise de Louis.

Celui-ci exerça à l'aide de sa grande main qu'était resté plaquer juste au dessus de mon minois, une pression, s'éloignant instinctivement de quelques mètres de ma personne.

Ce fut lorsque mon bouclier humain s'écarta sur le côté que je pus réussir à percevoir Mindy, d'où je profita rapidement pour lui faire comprendre du regard de me sortir de ce « pétrain ». Je mima entre mes lèvres un " Aide-moi ! " pour préciser cette action, qui sonnait plus comme un supplice qu'autre chose.

Celle-ci compris rapidement et secoua légèrement la tête en brisant le silence gênante qui s'était installée.

« Euh.. Oui ! » Confirma-t-elle finalement. « Ta surprise vient d'ailleurs d'arrivée ! » S'exclama-t-elle sur un ton beaucoup plus enjouée cette fois.

Je remonta dans un petit mouvement d'épaule la bretelle de ma robe, hissant discrètement mes pas sur le côté avant de passer à côté de Louis, qui semblait à cet instant songeur. Il passa vivement le bout de son pouce contre le coin inférieur de sa lèvre, dont-il retrace lentement la courbe, sans quitter un seul instant la vision de mon corps. Je pensais qu'il allait de nouveau " m'agresser " d'une nouvelle façon imprévisible, mais..

Non. Il ne fit rien.

Absolument rien.

Nos prunelles complètement contraste se fixèrent pour la énième fois de la soirée, pour finalement s'en détacher jusqu'à..

Jusqu'à la prochaine fois où l'on aura l'occasion de se recroiser.

« Bon d'accord... » Mindy pris une profonde respiration en me tirant hors de la cuisine. « D'accord. » Répéta-t-elle en faisant valser ces mains en l'air avant d'éclater de rire. « Peux-tu m'expliquer qu'est-ce que c'était que " ça " ? » Ma questionna-t-elle avec de gros yeux.

« Et bien.. Euh.. » Je battis des cils, les yeux aussi gros qu'elle. « Je n'en ai pas la moindre idée. »

« D'ailleurs, tu ne m'avais pas dit que tu connaissais Louis Tomlinson ! » Me réprimanda-t-elle en me giflant le bras.

It's pure, it's you. (s l o w  u p d a t e)Onde histórias criam vida. Descubra agora