Chapitre bonus. (Harry Styles)

13.2K 768 502
                                    

HEEEEEEY ! Comment allez-vous ? BON CHUT, HEIN. Pour celle qui sont en week-end depuis jeudi soir. MOI. Je suis une worrior, j'ai eu cours aujourd'hui (ou plutôt hier, vu qu'il est un peu 1h56 du mat), mais bon j'ai fini à 11h donc ça va (a)

J'espère que vous avez passé une bonne semaine ?
JOYEUSE PÂQUES, MES AMOURS !

Alors comme vous avez pu le voir, le gagnant du point de vue bonus est..... MISTER HARRY STYLES ! Avec plus de 20 votes je crois ! La bataille été serré en tout cas entre Harry, Louis et Avery (oui, vous avez bien lu Avery) :')

Bonne lecture

______________

Harry Styles

- à l'écoute - David Rolfe - Something for you

Mon sang se glace.

Et j'étais presque sûr, que j'étais devenu aussi blanc qu'un cachet d'aspirine. C'est immobile, assis en position indien sur le carrelage, que je laissai mes prunelles émeraude balayaient la pièce. Le silence lourd et pesant, renforcer l'idée, que j'allais bientôt passer un sale quart d'heure, voir même plus. Connaissant Louis, je savais qu'il était de nature rancunière. Il ne m'épargnera pas. Ami ou pas, la sanction est la même pour tous.

J'observai toutes ces paires de yeux me fixaient, ébahis, par mon juron. Je ne l'avais pas fait exprès. J'avais juste tendance à marmonner - un peu - trop fort à mon goût ce que je pense tout bas. Ma voix rauque et cassante résonnait, d'ailleurs, encore bruyamment dans mon esprit, que je n'ai pas hésité, à m'envoyer une centaine de gifles virtuelle pour me punir de mon idiotie. Je ravalai avec difficulté la bille qui venait de se coincer à ma gorge, passant nerveusement mes doigts dans mes boucles brunes.

Mes prunelles s'arrêtèrent finalement face à une paire de yeux glaçaient, Louis. Comme à son habitude, l'expression faciale qu'il démontrait envers nous était impassible, froid, à classer dans la catégorie du 'Je m'en foutiste'. Celui-ci me foudroyait du regard que ça en devenait effrayant. J'avais l'impression d'avoir assassiné un des membres de sa famille. On pouvait d'ores et déjà tous sentir nos corps frémirent, quand il nous fit signe de la main de nous relever.

Oh non, c'était pas bon.

Pas bon du tout.

« Debout. » Avait-il soufflé sur un ton à peine audible. « Tous. » Ajouta-t-il, beaucoup plus ferme cette fois.

Personne n'a osé le contredire.

Comme toujours.

Sans attendre une seconde de plus, on s'exécuta et nous relevâmes maladroitement sur nos jambes. Quant à Louis, il n'avait pas bougé de son emplacement. Il saisit au sommet du crâne de Jason son verre de jus d'orange, bu une gorgée, avant de le reposer aussitôt sur sa tête. Il inspira profondément, leva son bras gauche en l'air et déboutonna les deux boutons de la manche de sa chemise.

Chacune de ces actions, alourdissaient la pesante tension, qui est devenu maître malg.. Ou plutôt, à cause de moi et de mon stupide juron. Je mordillai l'intérieur de ma joue, coupable comme jamais. Louis avait pris le temps de remonter la manche de sa chemise, dévoilant une montre en argent qu'il planta sous ces yeux. Je remarquai ces lèvres remuaient, ce qui me fit comprendre qu'il était en train de faire le décompte.

« Le premier qui m'attrape Harry en moins de cinq minutes trente, est déchargé de toutes mes sanctions jusqu'à la fin de l'année. »

Oh non...

It's pure, it's you. (s l o w  u p d a t e)Where stories live. Discover now