Chapitre bonus. (Mama Tomlinson)

6.2K 502 202
                                    

Coucou, comment allez-vous ?

Vous avez passé une bonne semaine ?

=> Héhéhéhé vous avez peut-être TOUTES cramé la Mama Tomlinson dans le précédent chapitre, mais vous vous attendez pas à ce que j'écrive sur PDV hein ? HEIN ? HEEEEEIN ? *va se cacher*

*hum, hum* Je profite d'avoir qu'un DS d'anglais lundi (espérons que j'ai que ça ptn déjà que j'ai le BTS blanc en fin du mois.... osef u.u) pour vous poster ce petit bonus !

Désolée pour celle qui n'aime pas les chapitres bonus, mais la Mama Tomlinson m'a trop inspirée PTDRRRRRR

Merci beaucoup à alwayscommelamarque et @fantasy_writter qui ont participées à mon défis de malade PTDRRRRKSD,V, vous êtes des warriors sérieux je pensais même pas que des gens auraient vraiment été cap d'y participer :o Je vous dédie ce chapitre les filles ♥

Bonne lecture, mes amours !

Ps : Promis, je vais rapidement répondre à vos commentaires. Merci pour tous ♥

Ps2 : KLAROLINE AND STYDIA ARE REAL ♥

__________

Mama Tomlinson

« C'est la blonde là ! » M'indique du regard Harry, lorsqu'une silhouette aux boucles blondes sort de l'espace réserver au personnel de Victoria's Secret. « C'est elle Adriana Rocchietti. » Me confirme-t-il avec conviction. 

« Cette fille me dis quelque chose... »

Je fronce les sourcils, essayant de me concentrer sur les traits de son visage. Ma tête valse de gauche à droite, de sorte à l'observer sous plusieurs angles. Oh, mince ! Cette fille me dit vraiment quelque chose. Sa démarche et sa manière de communiquer avec son prochain, me rappelle une personne que j'ai rencontré. Peut-être en un coup de vent ? Probablement. Elle n'a pas l'air d'une innocente en détresse qui a été victime d'un litige ou encore d'une coupable qui a les moyens de se payer une avocate renommée pour se sortir de l'impasse, non.

Où l'ai-je vu auparavant ?

Je ne sais pas.

Quand ?

Il y a un moment.

Un long moment même.

Peut-être que si j'allais l'aborder, mes souvenirs reviendront ?

« Ne sois pas méchante avec elle quand tu iras l'aborder. » Je hausse un sourcil, surprise qu'il se range de son côté.

« Je pensais que tu ne l'aimais pas ? » Il hausse ses épaules.

« Elle est gentille. » Il se gratte la nuque. « C'est tout de même grâce à elle, que nous arrivons à fuir de justesse les dictatures de Louis. »

« Oh, je t'en prie. » Je lève les yeux au ciel.

« Je ne te mens pas ! » Il pouffe. « Louis est... » Il cherche ses mots. « Est vraiment quelque chose, quand il est éner... » Je le coupe en saisissant son poignet, où j'exerce une pression dessus.

« Je sais où je l'ai déjà vu ! »


Trois ans plus tôt.

- à l'écoute - Matt Hires - Honey let me sing you a song

« Es-tu sûr de vouloir rester ici, mon chéri ? Je n'aime pas cette université. » Je jette un oeil sur la vitre du café, contemplant les rues d'Albuquerque. « Il y en a tellement qui peuvent te correspondre en Angleterre. Je ne comprends pas pourquoi tu veux t'éloigner de nous. » Soupirai-je, en jetant mes mains en l'air. « Le point positif au moins, c'est que Tony et Zayn n'ont pas bronché, lorsque j'ai modifié leur contrat en incluant la possibilité d'être mobile en dehors du pays. »

It's pure, it's you. (s l o w  u p d a t e)Where stories live. Discover now