Chapitre vingt-trois.

11.5K 728 131
                                    

Louis Tomlinson.

Quelques années plus tôt...

Nous étions en première année, cherchant à s'intégrer dans cette prestigieuse fac d'Albuquerque par tous les moyens, comme le ferait n'importe quel étudiant débarquant sur un nouveau territoire. Comme chaque année, les présidents et présidentes de fraternités, ainsi que leur larbin, ce sont appropriés l'entrée principal de l'école, en montant côte-à-côte des stands qui faisaient verticalement tous le sentier.

Chaque jour, d'une durée de deux semaines soit pour les quatorze fraternité existente, qui habitaient cette ville, les prochains bizus étaient menés à visiter chaque maison pour savoir lequel d'entre eux leur conviendrait le mieux. Encouragé par Harry, je m'étais pris au jeu, bien que j'aurais préféré m'installer confortablement dans ma chambre provisoire avant que les cours ne commencent.

Je ne t'ai jamais vu visiter aucune de ces maisons de fraternité....

Mais, j'en ai déduis finalement au fait que c'était normal, car aucune fraternité n'était mixte.

Il y en avait exactement sept pour les filles et sept pour les garçons.

Ce fut à cette soirée que les Delta ont organisés où je t'ai rencontré, d'ailleurs, c'est la seule maison qui organise des soirées d'intégration - pour les étudiants aptes à devenir les prochains bizus et les étudiants tout court comme toi - contrairement aux Omega ou encore aux Gamma.

Nous avons joués à ce jeu obligatoire, voir indispensable pour notre intégration social, appelé « sept minutes au paradis » le but était simple. On s'assoit en cercle et place au centre une bouteille, qu'on tourne et lorsque le bouchon pointe une personne, le 'couple' désigné par l'objet doivent s'isoler dans une pièce, loin des regards indiscret, d'une durée de sept minutes.

- à l'écoute - Mxpx - Tomorrow is another day

On avait tous un peu bu, certains plus que d'autres, mais après tout ? Nous étions dans une party ! Il y avait que très peu de chance qu'une personne en sorte complètement sobre. Le groupe MxPx dont le titre était si je me souviens bien 'Tomorrow is another day' nous servaient de fond musical. Ce fut à mon tour de 'jouer' et toujours poussé par Harry, j'avais fini par me prendre au jeu et tourner également la bouteille dont le capuchon s'était arrêté face à... À toi.

Je ne pus m'empêcher de t'examiner de la tête au pied, lorsque tu te résignai à te lever de ton emplacement, encouragé par ton amie rousse. Tu n'avais pas vraiment fait l'effort pour dénuder tes jambes comme la plupart des étudiantes de cette soirée, tu t'étais juste contenté d'un slim sombre et d'un débardeur noir à décolleter qui mettait - oui, je le reconnais - ta voluptueuse poitrine très en valeur.

Tel un gentleman, je t'avais laissé monter la cage d'escalier la première, contemplant silencieusement tes boucles blondes virevoltaient en cascade à chacune de tes pas et.. Ahem, je mentirai si je te disais que je ne m'étais pas permis de jeter aussi un oeil un peu plus bas...

Tu maintenais dans ta main droite une bouteille de whiskey, qui t'avait accompagné durant notre court trajet jusqu'à la chambre, tu m'en avais même proposé en chemin, chose que j'ai gentiment décliné, me trouvant déjà assez sonné comme ça.

Une fois entrée à l'intérieur, tu avais déposée la bouteille sur la table de chevet avant de t'affaler sur le dos sur le lit, contemplant un instant le plafond. Moi ? J'avais préféré prendre place contre la vitre quadrillée, contemplant tes boucles au loin remuer sur les couvertures, à chaque mouvement de ton minois.

It's pure, it's you. (s l o w  u p d a t e)Where stories live. Discover now