Chapitre quatre-vingt-un. (Deuxième partie)

2.7K 238 57
                                    

Bonsoir, vous allez bien ?

Sans dec, je dois être la vampire humain la plus anormale du 21ème siècle ! Je suis toujours au taqué à vous poster des chapitres vers 3h/4h/5h (voir plus ?) du mat, je suis folle, je sais MDRR

Je m'excuse pour mes fautes d'étourderies (bc oui à un moment à force d'écrire + enchaîner par une lecture complet du chapitre qui fait plus de 7000 mots pour supprimer le plus de faute possible ça te brûle les yeux hein) !

Je vous souhaite de passez une bonne lecture, mes lapins !

Ps : J'ai grave adorée écrire ce chapitre héhé

_______

Adriana Rocchietti

8h28.

« Louis ? » Je m'assois sur le matelas, pinçant mes lèvres, lorsqu'il se tourne dos à moi. « Tu vas bien ? » Il tourne une page de son livre pour seule réponse. « Tu veux peut-être manger quelque chose ? » Proposai-je, enthousiaste. « Dis-moi ! » Je fouille du regard sa chambre, comme s'il m'était possible de trouver une solution, qui l'aiderait à améliorer son humeur. « Je pourrais... »

Parce que, oui, nous sommes bien d'accord ?

Aujourd'hui, Louis est de mauvaise humeur.

« Je n'ai pas faim. »

Ouch.

'Ça' ça voulait dire : 'Lâche-moi, Adriana, tu m'emmerdes.'

Le ton qu'il a employé n'est ni froid ou glacial, non, mais las. Je décide de ne plus l'embêter. Si j'insiste trop, il risque de se braquer et de devenir désagréable. Et ce n'est pas ce que je veux. Louis commence juste à s'ouvrir, ça serait idiot de ma part de réduire ça à néant. J'ai envie qu'il me fasse d'autant plus confiance, qu'il me confie encore d'autres anecdotes et d'autres émotions qu'il ressent et qu'il trouve cela étrange, alors que moi c'était quelque chose de tout à fait banale.

« Fais-moi signe si tu changes d'avis. » Lui chuchotai-je, en replaçant correctement quelques unes de ces mèches rebelles à leur place.

Je me lève du matelas, mais il attrape dans la volet mes doigts pour me retenir. Dans un battement de cils, je me rassois, inclinant ma tête sur le côté pour une meilleure vue sur son profil gauche. Louis joue brièvement avec mes doigts, frôle sa bouche contre la pulpe, m'envoyant une légère décharge de frisson à travers mon échine. Ravalant ma salive, je me penche pour que mon visage, soit au même niveau que le sien et embrasse sa tempe. Le bout de son nez se frotte au creux de mon cou, m'arrachant des chatouilles.

« Je ne veux pas que Zayn part. » Me confie-t-il dans une toute petite voix.

« Qu.. Quoi ? » Sa confession fit taire mes rires.

Zayn va partir ?

Où ça ?

J'ai manquée un épisode ?

Il donne aucune suite à ma question, m'excluant pour la énième fois depuis que nous nous connaissons d'un sujet, qui pourrait m'aider à mieux le comprendre. Je me redresse en position assise et entreprends de le secouer pour le faire réagir, mais il m'ignore, fermant son livre dans un claquement qui me fit sursauter. Il retire la large couette qui le couvrait jusque-là, descendant du lit pour se diriger jusqu'à la salle de bain. Je lâche un maigre soupir, mais ne me décourage pas pour autant.

« Lou... » Il claque la porte, me faisant clairement comprendre de le laisser tranquille.

Groooooouin !

It's pure, it's you. (s l o w  u p d a t e)Where stories live. Discover now