Chapitre bonus. (Mama Tomlinson)

5.7K 338 111
                                    


Bonjouuuur/bonsooooir comment allez-vous ? :D

Bon, je sais que je devais poster ce chapitre bonus le 14, sauf que j'ai pas pu.....

x8897676 pardon pour le retard :(

Le chapitre était écrit, sauf que le problème c'est que je ne trouvais pas le temps de le relire pour au moins corriger quelques fautes (bref xD)

Devinez ce qu'il y a eu le 14 JUIN ? HEHEHE C'ÉTAIT MOOON ANNIVERSAIRE HUHUHUHU et j'ai eu 22 ans :O

Et quel serait le plus beau cadeau pour moi ?

Et bien rien du tout !

Quoi que...

Excepté le fait d'avoir un joli avis (ou si vous n'êtes pas du genre à écrire des pavés commenter par ligne = c'est comme vous voulez ^^) enfin bref, tous ça pour vous dire que mon plus beau cadeau serait que vous fassiez acte de présence **

Sur ce blablatage, passez une bonne lecture :D

_______

Mama Tomlinson

« À ton avis sur quel cheval je dois miser ? Carotte tordu ou bien Tranche de pain ? » Questionne mon mari en regardant Zayn.

« Je dirais Carotte tordu, monsieur. » Répond instantanément ce dernier.

« Pourquoi ? » Il fronce ses sourcils, intrigué. « Et arrête avec ces 'monsieur' par-ci, 'monsieur' par-là ! Ça doit au moins faire presque dix ans qu'on se connaît, bon sang ! »

« À vrai dire, je pense que nous avons déjà dépassé le stade des dix ans, monsieur. » Affirme Zayn. « Et non, je n'arrêterai pas de vous vouvoyez et de vous appeler comme ça. Vous savez bien que je préfère garder cette 'barrière' entre nous. » Poursuit-il, souriant. « Et en ce qui concerne Carotte tordu : premièrement, je l'ai choisi parce que j'aime son nom. » Il hausse ses épaules, pointant l'écran plat du doigt. « Et deuxièmement ? C'est parce qu'il a le profil d'un gagnant. »

« Oh. » Mark reste silencieux quelques secondes. « Misons d'abord $300 sur Carotte tordu dans ce cas ! »

Croisant mes bras contre ma poitrine, je les observe sans m'immiscer dans leur très intéressante – ironie, quand tu nous tiens – conversation. Finalement, un sourire finit par orner mes lèvres. On aurait vraiment dit – enfin, en quelque sorte – une conversation entre un père et son enfant. Je contourne le canapé, afin de venir prendre place sur le fauteuil qui se trouve à quelques mètres d'eux.

Mark a toujours considéré Zayn comme son second enfant. Vif, pétillant et spontané, Zayn n'a jamais sa langue dans sa poche et il est surtout le seul à s'opposer aux caprices – parfois – farfelus de Louis. Et il faut dire que nous nous sommes réellement pris d'affection pour lui. Enfin, depuis le jour où nous l'avons pratiquement – c'est le cas de le dire – suppliés de veiller sur notre enfant.

Et pourtant ?

Nous avons eu mieux comme premier rencontre.


Quelques années plus tôt...

« Je ne comprends pas ce qu'il lui ai passé par la tête. » Marmonnai-je, en passant ma main sur mon visage. « Lui, qui est d'habitude, extrêmement vigilant lorsqu'il s'agit de surveiller sa glycémie i-il... »

Un nœud se forme à ma gorge et instantanément, je sens mes yeux brûlaient.

Je n'arrive pas à l'admettre.

It's pure, it's you. (s l o w  u p d a t e)Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ