Chapitre vingt-neuf.

10K 680 78
                                    

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH CZKOC,OIZ,CIOZAX,OAZX,AOX,AOX,AIOX,ZOCD,JCD,CDZ,CK,CKZO,CKZC,ZKC,K <= NON JE NE FANGIRL PAS J'EXPIRE MA COLÈRE CONTRE CE SITE GRRRR. D'APRES CE QUE J'AI COMPRIS WATTPAD A EU UN BUG (POUR CHANGER) SO......

JE VOUS RE-PUBLIE LE CHAPITRE !
SI ÇA NE MARCHE TOUJOURS PAS ALLER SUR SAFARI OU GOOGLE CHROME NORMALEMENT VOUS DEVRIEZ POUVOIR LIRE LA FIN ET VOILOU !

________________

Adriana Rocchietti.

- à l'écoute - Back beach all stars - More than words

Louis n'était plus là à mon réveil.

Il n'a même pas daigné me réveiller ou bien me laisser un mot pour m'avertir de son départ.

Non.

Il s'était juste éclipsé..

Juste, comme ça.


'Une chaleur humaine.'

Il était quasiment impossible pour moi d'oublier cette phrase.

De plus, comment pourrais-je donc l'oublier, si elle n'arrête pas de percuter dans mon esprit ? Me taquinant, me hantant, voir même me faire culpabiliser pour une raison que j'ignore. Toute la nuit, je n'ai pas arrêté de songer, à ce qu'il lui a bien pu arriver pour que son envie de contact humain soit si grande.

L'a-t-on abandonné ?

Ou bien tout simplement délaissé tel un paria de la société ?



« ... T'aurais dû voir Abby comment elle était bourrée, hier soir ! » Pouffa Mindy, provoquant une avalanche de regard noir, vers notre côté de l'amphithéâtre.



Bien que pour être honnête je ne l'écoutais pas vraiment, bon d'accord, pas du tout ! Je m'efforçai de lui gratifier d'un petit sourire, m'enfonçant le plus discrètement que je le pouvais dans ma chaise, quand je remarquai, qu'au moins trente pourcent des étudiants, nous observer avec de gros yeux.

Comme si agir de la sorte pouvait faire taire Mindy.

Je poussai faussement un petit rire, quand elle me raconta une nouvelle anecdote d'elle et de sa charmante présidente de maison, Abby. J'entrepris de perdre mon regard quelques fractions de secondes au plafond, priant pour que ces jérémiades cessent au plus vite.

Contrairement à ce que vous pouvez penser, je ne suis pas du tout de mauvaise humeur, bien au contraire ! Je voulais juste qu'on me parle d'autre chose, plutôt que de la 'superbe' soirée chez les Omega auxquels je n'aie même pas assisté et auquel quatre-vingt-dix-neuf pourcent d'étudiants sont rentrées avec une gueule de bois pas possible et qui ont dû sécher les cours aujourd'hui car ils n'étaient pas assez aptes pour conduire jusqu'à la fac.

Balayant ensuite rapidement la salle du regard, mes prunelles vertes finissent par tomber sur un dos pas si inconnu que je ne le pensais. Une chevelure châtain en bataille, une position assise droite, concentré. Une veste en jean où les manches étaient retroussés jusqu'aux coudes, un jean slim également retroussé, au point qu'on pouvait percevoir que 'l'individu x' ne portait pas de chaussette et une paire de Vans à ces pieds.

Aucun doute là-dessus..

L'individu x s'avère bien être Louis !



« ... Je te jure, c'était énorme ! Il manquerait plus qu'on lui retire ces sous-vêtements et elle était à poil ! »



Croyez-moi, moi non plus je ne voulais pas savoir de quoi Mindy voulait bien parler là.

Sans vraiment comprendre pourquoi, je contemplai avec une certaine nostalgie Louis, assis au centre de l'amphi, avec pour seule compagnie trois chaises vides à ces côtés. Il ne fit rien de bien distrayant, se contenta uniquement de regarder droit dans le vide, attendant que notre premier intervenant de l'année face son entrée.

Pourquoi mon coeur me pousse-t-il à me lever de ma chaise pour le rejoindre ?

Je ravalai avec difficulté ma salive, agitant vivement la tête de gauche à droite, reportant toute mon attention sur Mindy.

It's pure, it's you. (s l o w  u p d a t e)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant