Chapitre vingt-cinq.

10.9K 694 49
                                    

Louis et moi pivotons nos visages en même temps vers la porte de la chambre pour y découvrir Gwen et Avery se tenir juste derrière. Leur lèvre s'étaient entrouvert en 'O' et leur yeux semblaient presque sortir de leur orbite.

« Oh mon dieu, c'est géniale ! » S'écria-t-elle en sautillant sur place tout en tapant joyeusement ces mains, m'embarrassant encore plus que je ne l'étais déjà.

« N'est-ce pas ? » Me souffla à l'oreille Louis qui souriait de satisfaction.

Et la réalité me frappa.

Avery se tenait juste à l'encadrement de la porte auprès de Gwen, me laissant donc rapidement deviner qu'ils étaient le prochain 'couple' à rester sept minutes dans cette chambre. Lorsque son regard croisa le mien, il se contenta simplement d'esquisser un doux sourire, pour finalement détourner le regard quand Louis décida sans le moindre gêne de se pencher de nouveau pour atteindre mes lèvres.

Sachant parfaitement à quoi il jouait, je pivotai la tête à la direction opposée dans un rictus, laissant ces lèvres se pressaient quelques micros secondes contre ma joue. J'entrepris de le pousser le torse de sorte à ce que je puisse me redresser en tailleur sur le matelas et pressai aussi vite que je le pouvais mes jambes hors de la pièce.

J'entendis des pas s'accéléraient derrière moi, mais ne me tournai pas pour savoir de qui il s'agissait là.

 « Adriana ! »

Le timbre aiguë de sa voix disparue en decrescendo au fur et à mesure que nos pas se rapprochèrent de la salle principale, où se trouver tous le reste des étudiants de la fac. Tous que je pouvais entendre à cet instant, ne fut pas Louis, mais la bruyante sonorité musicale de 'Stop !' des Against me!

Une fois arrivée jusqu'au cercle des participants de ce stupide jeu 'sept minutes au paradis' Mindy redressa son visage pour me faire face, ces lèvres mimant un 'Est-ce que ça va ?' Pour seule réponse, j'agitai de haut en bas la tête, balayant le cercle de personne pour me trouver une place.

La seule de libre se trouver à côté d'Abby.

« Louis ? Tu viens t'asseoir ? » S'écria-t-elle en tapotant la place à côté d'elle.

« Je ne joue plus. » Déclara-t-il, gagnant de la part d'Abby une moue de déception.

« Oh. » Son regard tomba sur moi. « Adriana ? Tu viens t'ass... »

« Elle joue plus non plus. »

Au dernière nouvelle, je tiens à vous dire que je n'aie pas encore perdue mes cordes vocales. J'arquai un sourcil et me tournai complètement pour lui faire face, posant mes mains sur mes hanches.

« Et en quel honneur ? »

« De Louis Tomlinson, évidemment. » Rétorqua-t-il comme si ce fut la chose la plus évidente au monde.

Il saisit mon poignet et me tira à l'extérieur de la demeure sans même me demander mon avis.

It's pure, it's you. (s l o w  u p d a t e)Where stories live. Discover now