Chapitre trente-huit.

13.4K 760 186
                                    

BON RÉVEILLON ET HAPPY NEW YEAR MES BÉBÉS OURSONS *.* Ohlala, j'arrive pas croire que demain nous sommes en 2015 ! Et que c'est le dernier chapitre de It's pure, it's you en 2014. Le temps passe si vite......

Quelles sont vos résolutions ?
Personnellement, je n'en ai pas aha. De toute façon à chaque fois que j'en fais, au bout de même pas trois jours ciao, ciao ! Hasta luego !

Sur ceux, je vous souhaite une bonne lecture !

Ps : Si vous trouvez Adriana bizarre c'est normal, elle est bourrée. Et si vous trouvez Louis encore plus bizarre que d'habitude (non il n'y a pas de lemon, mais.. Enfin, vous verrez!) alors là.. Vous avez encore rien vu MDRRR *sors*

Ps2 : Juste pour bien commencer l'année 2015 et évidemment pour vous, j'ai mis Avery au placard. Bah voui, quoi ? Je ne voulais pas me retrouver morte, enterré six pieds sous terre le 31 décembre. Mais rappelez-vous bien que je l'ai fait pour vous, hein ? :p

_______

Louis Tomlinson

« Elle est là ! Attrape-là, Harry ! » Il manqua de peu d'entourer ces bras autour de la taille d'Adriana, gagnant de ma part une grimace.

« Bordel de merde ! » Il venait de se prendre la porte de la cuisine en pleine poire.

« Tu ne m'auras pas, tu ne m'auras pas ! » Chantonna Adriana en sautillant de partout.

Zayn et moi avons eu le réflexe de bondir au même moment pour l'attraper, mais elle réussit à se faufiler rapidement par la baie vitrée qui menait à l'arrière-cour de la fraternité.

Nous poussâmes un gémissement de douleur, quand nos fronts s'entrechoquent, tombant en synchronisation bruyamment sur nos postérieurs. Nous grimaçâmes, passant nos mains à nos visages, pour exercer un massage sur nos tempes. Ça faisait un peu plus de deux heures, que nous pourchassons Adriana à travers la maison de fraternité. Cette dernière, ma d'ailleurs, clairement fait comprendre, qu'elle allait m'en faire voir de toutes les couleurs.

Mon acte d'anticipation n'a pas été à son goût.

« Bordel ! Cette fille est encore pire que toi quand elle est bourrée ! » Se plaignit Zayn.

« Quoi ?! » Jetai-je faussement outré. « Je n'agis pas comme ça moi ! » Me défendis-je.

« Effectivement ! » Pouffa Harry. « Toi, contrairement à elle, t'es un vrai moulin à paroles. » Il secoua légèrement la tête. « Alors que, elle, elle est 'juste' insupportable. » Et encore 'juste' est un mot faible.

« Le yin et le yang. » Acheva Zayn, provoquant un roulement de yeux de ma part.

« La ferme ! »

Après quelques secondes de répit, Zayn et moi nous nous relevâmes maladroitement sur nos jambes. On se tourna automatiquement vers Harry, lorsque se dernier clama haut et fort avoir eut une excellente idée. Nous l'observons donc sans lui poser aucune question, se diriger jusqu'au tableau électrique qui logeait près de la porte de la cuisine, qu'il ouvrit.

Pour être honnête, je m'attendais déjà au pire.

Harry a toujours eu des 'idées' farfelues.

« Hé, Tommo ! Lequel d'entre eux permet d'activé l'arrosage déjà ? » Je me dirigeai jusqu'à lui, contemplant en silence chaque disjoncteur.

« Qu'est-ce que tu comptes faire ? » Je haussai un sourcil, confus, par sa 'brillante' idée.

« La décuvée ! » Répondit-il, comme si ce fut la chose la plus évidente au monde.

« Parfois, t'es vraiment intelligent quand tu le veux ! » Il leva les yeux au ciel à ma remarque.

Pourquoi ne l'ai-je pas pensée plus tôt ?

Décuver Adriana grâce au tuyau d'arrosage.

C'était rapide, efficace et économe. Et puis ? Ça nous évitait une course folle, derrière elle, dont je venais de découvrir ces talents cachés d'athlétisme. Je désignai à Harry le disjoncteur, qui lui permettrait d'activé l'arrosage manuellement. Très vite, le cri perçant d'Adriana nous signalèrent que les tuyaux d'arrosage ont été bel et bien activés.

« Cette fille est complètement barge ! » S'exclama Josh, l'un de mes confrères de fraternité.

Complètement barge ?

Où voulait-il en venir par là ?

Josh se tenait au côté de Mike, son colocataire, face à la baie vitrée. Ils semblaient tous les deux amusés par le spectacle qu'Adriana leur offrait malgré elle. Je ne pus m'empêcher de remarquer leurs tenues soignées, m'indiquant qu'ils allaient très certainement se rendre à la party des Trippi, qui se déroulait à l'autre bout du quartier. Ils avaient opté tous les deux pour une coiffure à l'allure décoiffée, des jeans serrés, seul le haut pouvait les différenciais. Mike portait un pull marron, tandis que Josh portait une chemise à carreau bleu et blanc. Je décidai d'emboîter le pas jusqu'à eux, me plaçant aux côtés de Mike.

Mes yeux s'arrondissent à la vue d'Adriana, pivotait joyeusement sur elle-même sur l'herbe verdoyante. Elle avait écartée horizontalement ces bras, tel un ange, pour mieux accentuer ces pirouettes maladroites dues à son manque de concentration. Son cri ébahi venait de se remplacer par un rire cristallin, que je trouvais sans surprise joviale, chaleureuse et pleine de vie. Ses cheveux blonds désormais trempés, sautillaient en cascade à chaque tour sur ces épaules et ses pulpeuses lèvres roses et douces ne purent s'empêcher de sourire de bon coeur.

Un maigre sourire vint arquer le coin de ma lèvre.

Elle est magnifique.

« Mike, Josh, allez l'attraper. » Leur ordonnai-je sur un ton monotone, sans même leur adressait un seul regard.

« Q-QUOI ? » Jetèrent-ils en choeur. « Pourquoi pas Zayn ou Harry ?! On vient tout juste de.. » Ils se tuent brusquement, lorsque mes perçants yeux bleus leur donnèrent un tant soit peu d'importance, déglutissant.

« Je n'ai pas très bien entendu votre réponse, pouvez-vous me le répéter ? » Demandai-je calmement, gagnant de leur part un hochement négatif de la tête.

« E-euh.. »

Ils n'osèrent plus prononcer quoi que ce soit et exécutèrent mes ordres sans broncher.

Ils sortirent à tour de rôle à l'arrière-cour, jetant un oeil à ma belle italienne, qui continuait à tourner sur elle-même tel une toupie. Je pouvais entendre les éclats de rire d'Harry et Zayn résonnaient à mes côtés, à la vue de Josh et Mike en pleine dispute pour celui qui ira récupérer Adriana. Je décidai de les encourager et par la même occasion ne pas faire de jaloux, en raclant à deux reprises exagérément ma gorge pour montrer mon impatience. Ils eurent un hoquet de surprise et se résignèrent à franchir tous les deux la limite hors des dalles.

Adriana hurla comme une hystérique quand elle se rendit compte, que Josh et Mike coururent à sa poursuite. Je dois admettre que sa petite taille et sa soudaine rapidité de vitesse, lui permettaient aisément de fuir mes confrères. Ce petit jeu du chat et la souris avaient même duré plusieurs minutes, au point que les garçons finissent par glisser dans la boue. Son rire résonna mélodieusement dans les airs, gagnant de ma part un sourire amusé, tandis qu'ils redoublèrent les rires d'Harry et Zayn. Elle finit par s'agenouiller près de Josh, tandis que j'indiquai à Harry de couper l'arrosage dans un claquement de doigt.

« Oh, Louis !? Ce gars-là.. » S'écria-t-elle en pointant du doigt Josh. « Viens de t'insulter là ! » Josh se tendit à ces mots, se redressant subitement en tailleur.

« C'est pas vrai ! Je te le jure ! » Il grinça des dents et bondit sur elle pour l'attraper, mais Adriana eut le réflexe de se rétracter à temps.

« Menteur, menteur, menteur ! » Chantonna-t-elle en lui tirant puérilement la langue.

It's pure, it's you. (s l o w  u p d a t e)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant