Chapitre cinquante-cinq.

15.1K 810 410
                                    

HELLO ! Comment allez-vous ? *.* ENFIN ! OUI JE DIS BIEN ENFIN LA DERNIÈRE SEMAINE QUE J'ATTENDAIS TANT DEPUIS PLUS DE 7 F*CKING DE SEMAINE INCOC,QKCOSCJDSOCKD ET VACANCE, CIAO, HASTA LUEGO, ADIOS ! Quoi que j'ai le stage à la rentrée de mai, mais c'est pas grave tant que c'est pas l'école XD #OSEF

Bon, je sais pas pour vous, mais toutes ces nouvelles mises à jour sur Wattpad ça me gonfle hein. Surtout pour la rédaction d'un chapitre. Vous aussi quand vous mettez 'enregistrer' et que quand vous cliquer sur le chapitre hors ligne, ça vous sort que la moitié d'enregistré ? -'

Je vous fais des bisous, bonne lecture !

PS : BON COURAGE MES BÉBÉS DE ZONE B *pleure des macarons*

_______

- à l'écoute - Tristan Prettyman - Back to home

Sans même me laisser le temps de rétorquer quoi que ce soit, ses lèvres rencontrent de nouveau les miennes, dans un baiser puissant, sauvage, mais doux à la fois. Pourtant, l'emprise que ses doigts avaient sur ma hanche, disait tout le contraire. Je sentais chaque pulpe, exercer une pression contre ma chair, me maintenant fermement en place, comme s'il était effrayé que je ne m'échappe. Mentalement, je pouvais déjà imaginer les traces roses parfaitement distincte, une fois qu'il les retirera.

Quiconque qui aurait été à ma place, aurait pu croire que Louis n'allait pas de main morte, qu'il semblait tellement épris par cet échange, qu'il en oublierait ses principes. Mais non, rien de tout ça. Moi, qui appréhendais la perte de ses moyens, je fus surprise par cette combinaison. Surprise, du contrôle dont-il fait preuve pour le moment, me faisant oublier qu'un instant à un autre, il pourrait flancher et laisser ses instincts le guider au lieu de sa habituelle logique. Mais non, chaque pression de ses lèvres n'étaient que douceur et gourmandise.

Sa main libre, qui servait jusqu'ici d'appui à son corps pour éviter de m'écraser, a alterné avec ses genoux, la laissant ainsi librement explorer ma chair. Le souffle coupé, mes frissons se multiplièrent au fur et à mesure que ses doigts s'approchèrent de ma poitrine. Je prends en coupe son visage et le laisse prendre en otage ma langue. J'enroulai fermement mon bras gauche autour de son cou, pour le garder d'autant plus proche de ma personne qui ne l'était déjà, goûtant la saveur de ce nouveau baiser approfondi.

« Bordel, j'aime le goût de tes lèvres. » Marmonna-t-il contre ma bouche.

Tout comme moi, j'aimais les tiennes...

Je gesticulai légèrement, poussant un petit rire, lorsque ses doigts taquins me pincèrent les côtes pour me chatouiller. Nos lèvres se détachèrent l'instant de quelques secondes, laissant nos souffles saccadés poursuivre cette bataille sans fin de qui halètera le plus fort. Cette pause me donna l'occasion, de gentiment lui taper le bras, avant que ma bouche ne finisse de nouveau prisonnière du sien. Un sourire se forme au creux de mes lèvres, face aux bruissements des chastes petits baisers que Louis me gratifia.

Mes jambes s'enroulèrent autour de sa taille, l'incitant ainsi à installer son bassin contre le mien et n'en faire plus qu'un. Alors que mes paupières se ferment lentement, Louis décida finalement de me donner un réel baiser sensuel et passionné. Je ne savais plus où donner de la tête. Chaque caresse tapissait mon corps d'innombrables frissons, que j'en avais même plus la force de les compter. Les picotements variaient d'une zone à une autre, s'accentuant, voir se multipliant quand ils arrivèrent à mes zones sensibles.

Mes chevilles se croisèrent au bas de son dos et désormais, je pouvais complètement sentir le poids de son bassin, mais aussi celle de son érection, qui commençait clairement à prendre de l'ampleur. C'est timidement, mais d'un air aussi assuré que je le pouvais, que je laissai mes doigts tombaient à son pantalon. De son côté, Louis lâcha la pression exerçait à ma hanche, pour la porter à ma cuisse. Les bouts de ses doigts se promenèrent agréablement sur toute la longueur, l'agrippant au final et la caressa en des mouvements circulaires de son pouce.

It's pure, it's you. (s l o w  u p d a t e)Where stories live. Discover now