Chapitre soixante-dix-neuf.

2.7K 262 81
                                    

Booooonsoir !

Vous allez bien ?

Bonne vacance pour celle/ceux qui le sont !

Je sais que vous allez trouver ça étrange que je ne poste pas à 5h du mat, donc oui, c'est normal ! Pour les curieux : c'est parce que j'ai encore cours et que mes vacances commence vendredi (et je n'aie qu'une FUCKING de semaine, bouhou les barbare :'( ).

JOYEUX SAINT VALENTIN !

Pour celle qui le fête : profitez, vous méritez d'être gâtée !

Et pour celle qui le fête avec son pot de nutella comme moi : créons notre #TeamPotNutellaDevantDesSeries/FilmsTouteLaSoiree haha ;)

Je sais que la plupart d'entre vous n'ont pas trop compris la phrase d'Harry dans le dernier chapitre, du coup au lieu de vous l'expliquer et donc vous faire une NDA de 10 pages, j'ai préférée le faire carrément dans l'histoire !

Passez une bonne lecture !

PS : N'oubliez pas d'apprécier la splendeur du gif svp j'ai plus d'air au secours cnzdcl,LSQC,DSLCS

_________

« Hey ! Vous devinerez jamais ce qui... »

« Oh nooooon ! » Les garçons crient de désespoir en me voyant arriver, me coupant ainsi dans mon élan. « Il t'a rejeté ! » Je jette mes mains en l'air, la bouche à demi-entrouverte.

« Comment vous le savez ?! » Jackson m'adresse une tape compatissante contre l'épaule, grimaçant.

« Tu ne serais pas là, sinon, mais en train de lui faire des bébés. » Ils éclatent de rires, je sens mes joues en fumés et le tape.

Ces garçons, alors !

Ils sont vraiment pas possible !



Deux heures plus tôt.

« Co-Comment ça ? » J'ai presque hurlée sous le choque.

« Ce que je veux dire, c-c'est que... » Harry passe vivement ses doigts dans ses boucles bruns. « Si un jour, et je précise bien 'un jour' hein. » Il prend effectivement bien soin de bien accentuer sur chaque mot. « Il se rend compte que tu ne l'aime plus, il serait tout de même capable de rester à tes côtés. »

« M-mais... »

Je ne trouve plus mes mots.

Ni ma voix, d'ailleurs.

En fait, je n'arrive plus à penser clairement.

J'ai l'impression d'être dans le déni.

J'ai l'impression que je refuse de comprendre – ou plutôt – de le comprendre. Pourquoi ferait-il une telle chose ? Pourquoi s'infligerait-il une telle chose ? Ne souhaite-t-il pas être heureux ? Ne souhaite-t-il pas – justement – éviter cette solitude dont-il craint cruellement ?

« Je te l'ai dit. Il a fait une fixation sur toi. » Il marque un temps d'arrêt, claquant sa langue contre son palais. « Ouaip ! » Il émet un petit mouvement de la tête. « Une intense fixation même. » Il recommence à pianoter ses doigts sur le comptoir. « Il t'a dans la peau. » Il mâchouille sa lèvre inférieure. « D'où cette fameuse et très intense fixa... »

« C'est bon, j'ai compris ! » M'énervais-je presque, lui arrachant un sourire.

Je lâche un long soupir d'agacement, déviant mon regard à l'opposer de sa personne. Mais comment peut-on rester sérieux deux minutes avec un imbécile pareil à ces côtés ? J'entends les rires d'Harry résonnaient à côté de moi, mais je l'ignore. J'essaie d'éviter son index, qui picore ma pommette gauche.

It's pure, it's you. (s l o w  u p d a t e)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant