Chapitre bonus. (Nathan Regan)

2.1K 171 52
                                    

Bonjour/bonsoir tout le monde !

Vous allez bien ?

Vous avez passés une bonne semaine ?

Vous avez passés un bon week-end de trois jours ?

=> Oui, je sais, pour ABSOLUMENT RIEN CHANGER je publie mes histoires à pas d'heure...

Mais bonne lecture quand même :D

Rappel : Les chapitres bonus ne mettent jamais en avant les personnages secondaires par hasard. Chaque scène et chaque échange ont une signification et un impact sur les futurs chapitres. Oui, vous pouvez vous en dispenser. Par contre, si vous ne comprenez pas certains points de l'histoire, ça sera de votre faute. (après je dis ça, je dis rien).

INFO : Nathan c'est le garçon de la fraternité de Louis qui l'a incité à voler à la station-service.

________

Nathan Regan

« J'ai appris que vous avez perdus le match de soccer. » Nora, une camarade de ma filière, engage la conversation. « Je suis désolée, j'aurais dû être présente pour t'encourager. » S'empressa-t-elle d'ajouter, une moue coupable souligne ces traits faciaux. « Si ça peut te consoler ? Pour ma fille et moi, tu restes le meilleur défenseur de toute la fac ! » Elle s'exclame sur un ton enjoué, m'arrachant un petit rire.

« T'en fais pas, je sais que tu es très occupée avec ta fille. » Nous sortons de la faculté de médecine, marchant jusqu'aux résidences réservés aux fraternités. « Je sais qu'avoir un enfant aussi jeune est difficile, je peux le comprendre. Ma soeur en a eu un à dix-huit ans, tu te rappelles ? » Elle me sourie pour seule réponse.

« Et ça va ? Louis ne vous a pas trop mené la vie dure ? » S'enquit-elle, inquiète.

Et voilà le sujet qui fâche.

Quel autre réaction aurais-je pu avoir de toute manière ?

Les gens sont si curieux.

Il faut dire qu'à leur place j'en ferais de même. Voir Louis nous mener la vie dure est divertissant d'un point de vue extérieur. Je pouffe à sa question, passant brièvement mes doigts dans mes cheveux bruns. Je frôle les pointes vertes, les replaçant correctement en piquet. Je sais que beaucoup de personnes s'attendent à ce que le capitaine pète une durite.

Mais il ne l'a pas fait.

Il nous a donnés une punition, oui, certes, mais ce n'était pas à cause du soccer, non. Mais parce qu'Adriana a choisie de 's'enfuir' avec Harry au lieu d'aller le saluer. Quelle idiote ! Je ne vois pas de quoi elle a peur. Ce n'est pas comme si elle était à notre place et subissait le même sort que nous. Depuis le temps, elle devrait savoir qu'elle est sa kryptonite.

« Ça va. » Dis-je, en arrêtant mes pas. « Il a été plutôt calme. » Affirmai-je assurément, nous venons d'arriver devant Omega.

« Laissez-moi deviner ? Vous avez poussés sa copine dans ces bras avant de prendre la fuite, c'est ça ? » Je tousse exagérément, stoppant mes pas.

« Nan, c'est pas notre genre 'ça' ! » Mentis-je en faisant valser ma main en l'air, elle roule des yeux en se plaçant face à moi.

« Bah voyons ! Bon c'est pas que je ne t'aime pas, mais je dois aller chercher ma fille à la crèche. » J'acquiesce. « Passe un bon week-end ! » Je la salue et l'observe silencieusement traverser la route, pour rejoindre son véhicule.

It's pure, it's you. (s l o w  u p d a t e)Where stories live. Discover now