Chapitre onze.

14.9K 725 34
                                    

J'eus un hoquet de surprise suite grincement de la porte des toilettes pour homme. Tout de suite, je tendis l'oreille près de la porte de la cabine en mordant ma lèvre. J'émis un sursaut à l'entente d'un poids lourd s'écraser durement au sol, devinant rapidement de qui il s'agissait là...

Tyler.

Je n'avais pas compris l'intérêt soudain que ces hommes lui apportaient.

Pourtant, jusqu'ici, il a toujours était un « journaliste » discret.

Je secoua légèrement la tête, décidant, qu'il était temps de mettre sa « demande » à exécution. J'entrouvris très lentement la portière, cherchant l'application " vidéo " sur son cellulaire, pour finalement appuyer sur " enregistrer " .

Mon visage s'inclina légèrement sur le côté droit de sorte à pouvoir mieux observer la scène. Trois hommes entourés Tyler, qui resta cloué au sol sans énonçaient un traître mot. Très vite, mon regard émeraude furent captivés par le plus grand. Des boucles indisciplinés encadraient son visage, quelques unes pendaient d'ailleurs au niveau de sa tempe à cet instant. Les deux autres mesuraient une tête de moins que lui et souriaient tous de façon espiègle, attendant patiemment de jouir face au prochain spectacle qui s'offrait prochainement à eux. 

« La petite avertissement du bizu ne t'a pas servie de leçon à ce que je vois.. » Cracha sèchement le bouclé. « Peut-être qu'en t'attaquant physiquement.. » Il écrasa la partie gauche de sa semelle sur le visage de Tyler. « Tu comprendras peut-être mieux ? »

Je plaqua la paume de ma main contre mes lèvres pour étouffer un couinement. Le bouclé poursuit son acte diabolique en gratifiant à Tyler d'un coup de semelle au visage, prenant soin de toucher les endroits sensibles tel que le nez, sa bouche, sa mâchoire et son menton.

Je me figea, les yeux grands ouverts.

Complètement horrifiée face à cette scène.

Je maintenais toujours en hauteur le cellulaire, mes doigts tremblotants légèrement, pour qu'il puisse filmer toute la scène. Me situant à quelques pieds de Tyler, je pouvais entendre ses couinements, qui sonnaient plus comme un supplice qu'autre chose, s'engouffrait avec horreur au creux de mes tympans. Des gouttelettes de sangs perlaient au niveau de ses narines, les gouttes tombant progressivement à ses lèvres, qui se mêla rapidement à sa salive.

Je me sentais complètement inutile.

« Styles, tu ferais mieux de te bouger avant que quelqu'un arrive ! » S'exclama l'un de ses camarades qui fit le guet.

« Navré, mais je ne peux vraiment pas aller plus vite que la musique ! » Déclara-t-il sarcastiquement en roulant des yeux. « Tu sais bien comment est Tommo.. »

« Il se vengera sur les bizus si jamais on prend le risque de le mettre en colère de toute manière ! Donc nous serons épargnés pour le moment ! » Se moqua-t-il.

« Effectivement. » Soupira finalement le bouclé en haussant ses épaules.

Il dirigea cette fois-ci sa grande semelle sur les longs doigts de Tyler, qu'il écrase, celui-ci couina derechef de douleur. Le second étudiant à la chevelure d'un blond platine, jusqu'ici silencieux et mis à l'écart de tout action, entreprit de brutalement le gratifier d'un coup de pied au ventre.

It's pure, it's you. (s l o w  u p d a t e)Where stories live. Discover now