Chapitre quatre-vingt-cinq.

2.2K 207 54
                                    

Bonsoir comment allez-vous ?

Vous avez passés une bonne semaine et un bon week-end ?

Franchement, le début du week-end a bien commencé, surtout avec la sortie de l'album d'Harry qu'est un CHEF D'OEUVRE !

Et bientôt PIRATE DES CARAÏBES *-*

Je ne sais pas si le but des boys est de nous provoquer des arrêts cardiaques, en sortant tous leur titre dans le même mois, mais VOILA QUOI HEIN !

Bonne lecture !

_______

Louis Tomlinson

Le lendemain.

14h14.

« Aie ! » Nathan cri de douleur, quand il reçoit un caillou contre son épaule. « Vous êtes vraiment sans pitié avec moi ! » Il pleurniche, en lâchant brusquement un moustiquaire des mains.

Nous avons fini par trouver cette satané forêt de Conecuh. Enfin, après avoir passé une 'bonne' nuit de sommeil dans le car. Même si juste avant ça, nous avons dû demander à trois camionneurs notre chemin, nous n'avons pas perdu espoir et avons réussi par trouver notre chemin. C'est la première fois de ma vie que j'ai aussi mal dormi.

Pour tout vous dire,

J'ai même mieux dormi sur la table de pique-nique que dans mon siège.

Les sièges du car ne sont pas confortable : ils sont étroits, durs et ont failli me donner un torticolis. L'odeur des boissons et des nourritures toutes confondus, qu'ont imprégnés nos couvertures, ont été tellement infectes à inspirer qu'on a été obligé de dormir sans.

Maintenant que j'y pense, je ne me suis jamais retrouvé dans une situation pareille. Non. Mes voyages sont préparés méticuleusement par mon major d'homme ou bien mon garde du corps, tandis que mes affaires sont triés par mes soins et lavés par les femmes de ménages.

Et en ce qui concerne du budget ?

Et bien...

Je n'en ai jamais eu à vrai dire.

« On t'avait prévenu. » Chantonne sur un ton moqueur mes frères d'Omega. 

Après avoir passé plus d'une demi heure à me frotter la joue avec un mouchoir - par absence de coton - j'ai réussi à retirer le dessin enfantin de Nathan qu'il a fait avec un marqueur. J'ai dû vider plus de la moitié d'une bouteille d'alcool, mais j'y suis arrivé. Même si la sensation de brûlure a diminuée, elle reste présente contre ma joue, la marquant d'une petite tâche rose.

Puisque ce week-end nous sommes tous égaux, j'ai suggéré que Nathan sorte nos bagages de la soute, et les transportes jusqu'au lieu de notre campement, me vengeant ainsi indirectement de lui. Personne n'a bronché. Je ne sais pas si c'est par habitude, ou bien le fait que ça les arrange tout autant que moi qu'on transporte leur affaire, mais je m'en fiche.

J'ai eu ce que je voulais.

En avançant dans la forêt, nous avons dû faire plus de vingt-cinq arrêts. Ce qui est compréhensible, puisqu'une seule personne portait nos bagages, mais ça ne m'a pas dérangé. J'en ai profité pour créer un lance-pierre, en attachant deux bouts de bois ensembles, et optant pour un élastique pour cheveux comme ficelle.

Et ça marche, puisque j'ai réussi à toucher Nathan.

À plusieurs reprises même !

It's pure, it's you. (s l o w  u p d a t e)Where stories live. Discover now