Chapitre cinquante-six.

13.8K 911 406
                                    

VACAAAAAAAAAAAAAANCE *danse de la joie* Héhé, je vous envoie des bisous sur vos deux joues la ZONE A ahahahahahaha (poureviterdemefairetuer) => DE LA PART DE LA ZONE B (a)

J'espère que vous allez bien ? Parce que personnellement, il n'y a que pendant les VACANCES que je vais bien ozcplcpckopzkvpolcplc *big smile Colgate* BON OK, J'ARRÊTE ! => De toute façon, vous pouvez pas me tuer, j'ai piqué le pouvoir de l'immortalité à un mutan.... *va se cacher*

Oui, j'ai trop regardé X-MEN.

ET ALORS ?

UN PROBLÈME ?

Comme d'habitude, à l'heure que je poste ce chapitre il est tard, so.... Ne vous inquiétez pas pour mes problèmes mentaux, c'est TOUT A FAIT normal ! :') SHAME ON ME. LA SEMAINE DERNIÈRE J'AI COMPLÉTEMENT OUBLIÉE DE VOUS DIRE QUE JE VOUS AIMER MAIS VIZDCKCPODKPCO *se tape avec une noix de coco*

J'ESPÈRE QUE VOUS LE SAVEZ HEIN ? HEIN ?

JE VOUS AIMES.

VOUS ÊTES MES BÉBÉS CHATS *clin d'oeil à la Niall Horan* ♥

_________

« Je ne sais pas si on te l'a déjà dit.. » Débuta Eleanor, en croquant dans son hamburger.

« Mais on te le répète quand même au cas où ! » Intervint Coleen.

« Ce gars-là.. » Reprit Eleanor et au fond de moi, je savais qu'elle parlait de Louis. « Il doit avoir de sérieux problème mental ! »

« Tout à fait d'accord ! » Enchérit Coleen dans un hochement de la tête.

« Non, mais sérieusement ? Tu t'ai vu dans un miroir dernièrement ? » Lâcha Eleanor dans un rire sans humour. « Ta vue l'énorme suçon qu'il t'a fait !? » S'écria-t-elle. « On dirait qu'un animal qu'on a affamé durant des jours, t'a bondit dessus et a essayé de t'arracher la tê.. »

« Chuuuuut ! »

Coleen et moi avons eu le même réflexe, qui est de plaquer nos mains contre sa bouche pour la faire taire. J'étais sûre à mille pourcent, que je devais furieusement rougir de honte. Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Louis, pour me faire une marque pareille.

Je ne sais pas ce qui l'a poussé, à planter aussi profondément ces crocs dans ma peau. C'est étrange. Éveillé, mes souvenirs semblent si vagues et confus, alors qu'à l'opposé, la nuit, une fois que je me retrouvai seule, face à mes rêves, tout semblent si clair et précis.

C'était comme si je vivais en continue l'action passée.

Que m'arrivait-il ?

Qu'est-ce que Louis m'a fait ?

« Chérie, je veux bien que tu exposes les faits. » Commence Coleen, en buvant une gorgée de sa boisson. « Mais éviter de hurler comme une cinglé ! » Eleanor roula des yeux, reprenant plus calmement.

« Quel gars 'normal' plonge sa langue dans la bouche de sa belle juste pour lui voler son chewing-gum ? » J'ai envie de m'enterrer très loin d'ici.

« Et puis ? C'est quoi votre relation glauque là ? » M'interrogea Coleen en haussant un sourcil. « Il n'est même pas définissa... »

« STOP ! »

J'agitai mes bras en l'air pour leur faire comprendre d'arrêter de parler et surtout - tel que je les connais - de se moquer. Au moment où, j'ai commencé à me confier à Eleanor et à Coleen, je savais que j'allais le regretter. Les filles sont restées sur la première image que Louis leur a démontrée, c'est-à-dire celui d'un homme prétentieux et arrogant, qui a franchit le seuil du magasin pour offrir à une parfaite inconnue un ensemble de sous-vêtements chez Victoria's Secret.

It's pure, it's you. (s l o w  u p d a t e)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant