Chapitre trente-deux.

10.3K 750 101
                                    

Hey ! Comment allez-vous ? J'espère que vous avez passer une bonne semaine ? Me revoilà donc avec un nouveau chapitre aha ! Si jamais vous trouvez Louis encore plus bizarre que d'habitude, c'est NORMAL, on va mettre ça sur le compte de l'alcool hein ;)

PS : Quelqu'un peut me dire à quoi sert les 'heart' sur le côté gauche quand on clique sur une histoire/chapitre ? J'en ai reçu 4 (d'ailleurs, je vous fais de gros poutoux pour celle qui ont cliqué dessus bien qe je n'ai pas du tout compris à quoi ça servait MDR *jesors*).

PS2 : Je remercie celle ou celui qui commentera en avance étant donner que je ne suis presque pas active la semaine à cause des feijeodpkzodpkzd de cours hein, j'ai peur que vous penser que j'oublie de vous répondre (ou autre) :$

Passez une bonne lecture !

________________

Je me tenais exactement à l'encadrement de la porte des toilettes des hommes, les bras fermement croisaient contre ma poitrine. Je secouai désespérément mon visage de gauche à droite, quand j'entendis Louis dégurgiter tout le contenu d'alcool dans une des cuvettes des toilettes. Appelez-moi Hulk ou Supergirl, si vous le souhaitez, mais je vous assure que j'ai réussi par je ne sais quel moyen de le porter - et surtout le convaincre - de venir se 'vider' ici et non dans mon dortoir.

Toc, toc !

C'était là le signe que Louis devait me faire pour m'indiquer qu'il a fini.

Je pris une profonde inspiration et pénétrai dans les toilettes pour l'aider à se redresser sur ces jambes. Nous zigzaguâmes jusqu'au lavabo de sorte à ce qu'il se nettoie et ce fut lorsqu'il pencha sa bouche près de la cascade d'eau, que l'idée de le barbouiller pour l'aider à décuver me traversa l'esprit. Un sourire innocent s'était inscrit au coin de ma lèvre, sourire que Louis a également remarqué à travers la glace et il n'a pas hésité à se presser pour objecter.

Un sourire innocent s'était inscrit au coin de ma lèvre, sourire que Louis a également remarqué à travers la glace et il n'a pas hésité à se presser pour objecter. »

C'était trop tard.

J'avais exercé une pression sur son crâne, plongeant ainsi entièrement sa tête sous la coulée d'eau fraîche. Je vous mentirais, si je vous disais que ça ne m'a pas fait plaisir de ne pas le voir en position de force.

Voir Louis vulnérable c'était juste épique.



« ADRIANA ! » Grogna-t-il après que j'ai relâché la pression sur son crâne.



J'éclatai malgré moi de rire, penchant mon buste en avant de sorte à ce que mon visage soit à sa hauteur. Le sourire qu'il esquissait au coin, m'indiquait clairement qu'il ne m'en voulait pas autant qu'il veut faire paraître.

Je ne sais pas vous, mais..

Louis me faisait penser à un petit enfant.

Après s'être essuyé le visage, Louis vint instinctivement entourer son bras autour de mon cou, tandis que je passai la mienne autour de sa taille.

Nous retournâmes à mon dortoir, zigzaguant un peu moins que précédemment. Ce qui pour moi, était bon signe. Même s'il n'appuyait pas tout son poids sur mes épaules, j'essayai au mieux que je pouvais de le maintenir en équilibre. Après cette 'douche' froide, Louis commençait progressivement à décuver et c'était tant mieux. N'ayant pas l'habitude de le voir avec un comportement contraste à sa personnalité habituelle, j'admets avoir un peu peur des représailles à venir.



« Ton odeur de cannelle me rappelle mon parfum de glace préféré. » Me confia-t-il dans une toute petite voix au creux de l'oreille.

« Oh ? » J'ouvris la porte de mon dortoir et l'incitai à franchir le seuil le premier, fermant la porte derrière moi.

« Mes grands-parents étaient propriétaires de plusieurs cafés. » Je sentis son poids se décharger de mes épaules, m'indiquant qu'il réussissait plus ou moins à tenir sur ces jambes désormais. « Et parmi eux, j'en affectionner particulièrement une.. » Tout en l'écoutant, je tapotai mes doigts contre le mur, à la recherche de l'interrupteur.

« Arrgh, bon sang ! » Grognai-je discrètement ne voyant strictement rien.

« Sais-tu pourquoi j'affectionne ce café et pas une autre ? » Mon silence le fit comprendre que ma réponse était 'non'. « Parce que dans le menu.. » Mes doigts finirent par tomber sur l'interrupteur où je me précipitai pour presser le bouton, allumant ainsi la lumière. « Il y avait de la glace à la can.. »

« AHHH ! » M'écriai-je brusquement tel une hystérique.

It's pure, it's you. (s l o w  u p d a t e)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora