Chapitre six.

22.6K 999 77
                                    

« NON ! » Haletai-je en émettant un grand pas à reculons.



Je heurta pour la seconde fois de la soirée le torse dur d'Avery, qui porta instantanément ses grandes mains contre mes avant-bras de sorte à m'éviter de flancher.

Je ne sais pas ce qui était le pire dans tous ça..

Voir sa « soeur » faire le grand saut ou bien l'homme de ses rêves ne pas réagir, alors que je l'aie toujours connue juste et contre les injustices.

Faut-il que j'appelle moi-même la police pour homicide volontaire ?

C'est uniquement quelques secondes après, que je remarqua la frimousse de Mindy remonter promptement à la surface. Ses bras en l'air et tendue formaient en grand " V " très certainement pour « victoire » celle-ci faisant partie autrefois des cheerleaders. Elle ne semblait pas se rendre compte de la frayeur qu'elle aurait pu causer à n'importe quel personne ne connaissant pas cette étrange façon de « recruter » des étudiantes dans sa fraternité.

Un tonnerre d'applaudissement résonna bruyamment au sommet de la colline, suivi de plusieurs sifflement et acclamation inqualifiable.



« Chère bizu de la fraternité Gamma Phi, c'est à votre tour maintenant ! » S'écria l'étudiante au cheveux de feu.



Est-ce qu'elle était sérieuse ?

Ce genre de bizutage ne devrait pas exister. Il y a d'autres façons de tester les futurs étudiants potentiels à intégrer une fraternité.

Décidément, je détestais les bizutages.

Les fraternités.



Il est vrai que Mindy faisait partie des Gamma Phi.

Qui était la maison féminin, selon elle, la plus délirante et la plus fêtarde du campus. Leur soirée ce font souvent en collaboration avec les Omega, qui leur gratifiaient gratuitement souvent des tonneaux de bières, ainsi que les apéritifs. En échange, leur maison les autorisent très certainement à effectuer ces combats d'animaux.

Quel horreur !



« Ils.. Ils font ça souvent ? » Questionnai-je Avery en plantant du doigt l'étudiante au cheveux de feu.

« Très certainement. » Il haussa ses épaules, ajoutant. « On dit que les Gamma Phi ont les bizutages les plus extrêmes.. Qui sont du même niveau que les Omega. » Admit-il finalement.

« Oh.. » Soupirais-je dans une petite grimace.



Mindy allait certainement très vite entendre de mes nouvelles en ce qui concerne la façon dont elle et ses « soeurs » recrutaient les étudiantes de première année.

Je comprenais maintenant pourquoi on associait souvent les Gamma Phi et les Omega ensembles. Ces deux-là font la paire ! J'inspirais brièvement l'air frais et me détendis progressivement, me rendant compte un tout petit peu trop tard qu'Avery frotta ses mains le long de mes frêles bras depuis..

Depuis tout ce temps..

Mes pommettes d'un naturel couleur pêche ne tardèrent pas à tourner rapidement au rouge pivoine.

Merde, merde, merde !

Je me détacha rapidement de son emprise en prenant soin d'émettre timidement un espace de plusieurs mètres entre nous. Il ne sembla pas réagir, se contentant simplement de sourire. Ce fut à cet instant-là, que j'ai su.

It's pure, it's you. (s l o w  u p d a t e)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant