Chapitre bonus. (Jackson Mills)

2K 192 79
                                    

Coucou !

Comment allez-vous ?

Comment votre semaine s'est passé ?

Votre week-end ?

Quelqu'un parmi vous a suivi le Late Late Styles ?

Le 'Behind the album' ?

Là, je suis sûre que vous vous demander pourquoi il y a un autre Chapitre bonus hein héhé et bien vous le saurez après avoir fini de lire ;)

Bonne lecture !

Rappel : Jackson est le blond au piercing à l'arcade.

__________

Vendredi - 12h35.

« L'idée du camping est une mauvaise idée. » Rouspète Adam, en buvant son coca. « Louis va attendre qu'on s'endorme tous pour nous abandonnés ! » Il ajoute sur un ton dramatique.

« Il faut rester positif, frangin ! » S'exclame Justin, en lui adressant une tape contre le torse.

« Comment ? Ce gars est un psychopathe ! » On roule des yeux.

« Toujours dans l'excès ! » On s'écrit à l'unisson.

Je m'installe correctement sur ma chaise, calant mes coudes contre les accoudoirs. Je penche ma tête sur le côté, au niveau du parasol, pour éviter d'être exposé au soleil. Profitant de la belle journée, nous avons décidés de manger sur la terrasse. Nous avons opté pour un barbecue : il n'y a rien de plus délicieux, qu'un bon poulet grillé ou encore d'un bon entrecôte, avant de commencer notre après-midi.

Je replace correctement mes lunettes de soleil au dessus de mon nez, jetant un oeil aux garçons qui ont ouvert un nouveau débat. Sauf que le sujet reste le même : Louis Tomlinson. Adam est inquiet et je le comprends. Louis est celui qui va penser, en premier lieu à lui, plutôt qu'à nous. Si jamais on se fait attaquer par un ours, c'est certainement pas à lui qu'il faut se fier. Cependant, il reste un homme de parole.

Donc, si on fait en sorte de lui faire promettre, de rester à nos côtés - et cela - peu importe les conséquences...

Il le fera.

Enfin, je crois ?

« Tu nous emmerde avec tes inquiétudes ! » Râlais-je, en lui jetant ma serviette sale à la figure. « T'es quoi ? Une femme ? » Me moquai-je.

Pas que j'ai un problème avec les femmes, hein.

Mais en général ?

C'est elles qui jouent les casse-couilles.

« Vas-y ! Va te faire foutre ! » Adam me l'a relance et je l'attrape par pure réflexe, éclatant de rire.

« Relaxe, putain ! Tous va bien se passer ! » Je me penche, pour lui adresser une tape contre son épaule. « De quoi ta peur ? Si ce n'est qu'il te laisse te faire bouffer par des ours, mh ? »

« J-je ne sais pas... » Il hausse ces épaules.

« Des loups ? » Lança Justin sur un ton taquin.

« Des renards ? » Poursuivis-je. « Ou alors des lapins tueurs et assoiffés de sang humain ? » Ajoutai-je, on ricane bêtement.

« Vous êtes vraiment trop con ma parole ! » Grogna-t-il. « Il faut qu'on demande à Adriana de venir. » Forcément, nos 'mots doux' n'ont pas suffit à le calmer.

It's pure, it's you. (s l o w  u p d a t e)Where stories live. Discover now