Chapitre trente-six.

15.5K 721 264
                                    

Coucou ! Comment allez-vous ?

OMG ! J'arrive pas à croire que nous sommes le 24 décembre... La veille de Noël et l'anniversaire de notre bébé Louis qui à 23 pxtain d'années maintenant :O nfiezoceozckeoceocplcpolcccozcleockzo

Pour cette occasion, j'ai décidé de marquer le coup en mettant ce chapitre de 8965454578979 de pages (la prochaine/prochain qui dit que le chapitre est court, je le fusille, ok ? è.é) uniquement à son point de vue ! Donc pas d'avis d'Adriana, seulement de Louis. Et puis ? Ça vous permettra de mieux connaître son comportement très.. 'spéciale' xD

Ps : Ne regardez surtout pas le gif si vous ne voulez pas mourir à la veille de Noël ! Fermez les yeux, viiiiiiiiite ! *sors* Sérieusement ? jcoickozckzocacpoapcziovaeivojqiocj *se calme, inspire, puis expire* ceceiceioc,ezkzokxopxsxlkeockezop *reprend ces esprits* Je vous souhaite de passer une bonne fête et une bonne lecture *.*

______

Louis Tomlinson

Treize ans plus tôt....

J'avais exactement huit ans.

La directrice de mon école élémentaire avait convoqué ma mère pour une raison que j'ignorai à l'époque, mais qui je t'assure est très bien éclaircit dorénavant.

Je me souviens de ce jour comme si c'était hier.

De mon uniforme bleu marine à mon pantalon à costard noir, de mes faits et gestes à l'expression faciale de ma mère. Mon regard s'était plongé profondément dans les siennes, innocentes et confuses, de me retrouver dans de telles situations, sachant que je n'ai jamais créé la moindre zizanie en cours.

Contrairement aux autres enfants, qui attendaient nerveusement avec leur parent devant le bureau de madame la directrice, moi ?

Je n'appréhendai pas, non, au contraire.

Je m'amusai à manipuler mon Rubik's cube.

Connaissant ce jeu par coeur, j'avais réussis à obtenir après quelques manipulations par-ci, par-là deux faces couleur : un rouge et un bleu, jetant seulement que de temps à autre, un regard sur cette dernière. Le reste de mon corps resta immobile, quand maman décida de s'accroupir à mes genoux, afin de correctement nouer la cravate de mon uniforme.

Mes sourcils se sont froncés lorsque ces doigts balayèrent ma chevelure châtain, dégageant mon front. C'est en entendant le son de la porte de la directrice s'entrouvrir dans un couinement, qu'elle décida de se redresser sur ces talons hauts. Elle s'était tournée vers ma directrice qu'elle salue dans une poignet de main, tendant subitement cette dernière à mes yeux pour que je la saisisse.

Il n'y avait que devant la société que je réussissais à avoir toute son attention.

Autrement, je n'ai droit qu'à un rappel du comportement que je dois tenir envers mes pairs.

Sans énoncer un seul mot, j'avais saisi la main de maman, marchant à ces côtés dans le bureau de la directrice. Et quel ne fut pas ma surprise en voyant mon enseignante se tenir à quelques mètres près de la porte d'entrée, accompagnée de ma seule 'amie' où j'ai su plus tard, qu'elle était en réalité un psychologue pour enfant. Elles se présentèrent toutes les deux en tant qu'Amy Reyre, pour mon enseignante et Katie Choo, pour ma psychologue.

Très observateur, mon premier instinct fut de contempler mes alentours. J'ai pu voir le nom de Catherine Smith gravé au pied d'un oiseau en porcelaine situait au coeur de son bureau, dont j'ai su été le prénom de ma directrice. Cette dernière avait finalement fini par nous inviter gentiment à prendre place dans les deux fauteuils vide couleur ébène, avant de faire de même à son tour face à nous.

« Alors, madame Baker, si je vous ai fait venir ici, c'est pour, comme vous avez pu le deviner, vous parler de Louis. » Catherine avait marqué une courte pause, liant ces doigts entre elles, encourageant Katie dans un signe de poursuivre.

Au cas où tu te demanderais pourquoi ma mère a choisi de garder son nom de jeune fille, ce n'est certainement pas, parce qu'elle a entre-temps divorcé avec mon père, non. Mais, juste pour préserver les mêmes privilèges qu'elle avait avant son mariage et auquel uniquement sa famille ont droits. Soit, des dîners offerts dans des restaurations prestigieux, des réductions sur les suites réservées...

It's pure, it's you. (s l o w  u p d a t e)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant