Chapitre 15

2.8K 181 25
                                    

Emy

Plus tard dans la journée, je suis de retour à la propriété. Avec bien évidemment Julian qui ne m'a pas lâché d'une semelle. Même quand on a fini par bouger avec Aaron, il était à quelques mètres derrière nous. Je sais que mon ancien thérapeute a trouvé ça étrange mais que pouvais-je lui dire? Qu'Isaac a décidé de me coller un chaperon au cul à chaque fois que je veux sortir? Non, inutile de l'inquiéter pour ça. Puis j'ai beau dire tout ce que je veux et même si vraiment Isaac m'agace quelques fois, il y a une chose que j'ai appris avec lui : il ne fait rien de désintéressé.

S'il a voulu que je sois accompagné, ça doit être pour une bonne raison. Raison que j'aimerai bien connaitre quand même ! Et je compte bien ressortir de cette seconde entrevue avec lui de la journée avec ma réponse.

Quand je rentre dans la villa, je suis accueillie par Anna. Seulement la pauvre n'a pas même pas le temps d'en placer une, que la voix du maître des lieux rugit.

― Emy dans mon bureau ! Tout de suite !

Génial ! Ça pouvait pas attendre quelques minutes ?

Histoire que je me prépare quoi !

― J'arrive Oh grand Seigneur Isaac...

Anna manque de rire, et du coin de l'œil je remarque que Julian aussi.

Quant au concerné, il ne réplique pas. La seule réponse qui me parvient est le claquement de porte. A ce stade là, il ne va plus en rester dans cette maison.

― Il a été comme ça toute la journée? Je me renseigne auprès d'Anna.

― Je l'ignore. Il n'a pas quitté son bureau après votre départ.

Me voilà avancer.

J'opine et grimpe les escaliers afin de me rendre dans l'antre du loup. Arrivé à la porte sombre, je soupire et prend quelques minutes. Je ne suis jamais entré dans cette pièce. Pièce formellement interdite sans autorisation de sa part. J'ignore à quelle sauce je vais être mangé mais je ne compte pas lui faciliter la tâche.

Plus qu'à prier qu'en me retrouvant enfermé dans une pièce avec lui, la scène du presque baiser ne me fasse pas perdre la face.

Je lève la main fermée et toque trois petits coups.

― Entre !

Respire Emy !

Je prends une grande inspiration et pénètre dans son bureau.

Je suis immédiatement accueillie par l'odeur désormais familière de ses joints. Je plisse le nez, dégoutée. Puis je promène mon regard dans ce bureau interdit aux couleurs sombres.

― Ferme la porte.

Je m'exécute, le stress grimpant en moi.

Bien que je tente d'éviter le plus possible son regard, il accroche instantanément le mien malgré moi. Je déglutis. Il sourit, amusé. Ravie d'en voir au moins un s'éclater.

― Bah alors Trésor où est passé ton assurance de tes messages?

En public je suis capable de lui tenir tête maintenant. Mais en privé, dans une pièce fermée, uniquement tous les deux, c'est une autre histoire. Et je suis certaine qu'il l'a parfaitement compris et qu'il cherche juste à me torturer un peu plus. Merde ! Moi qui comptait lui passait un savon pour son chaperon obligatoire, me voilà à court de mots.

Isaac confortablement installé dans son fauteuil de bureau, son joint entre les lèvres, il me toise, me scrute me mettant clairement mal à l'aise. Quand je le vois comme ça, il me fait penser à un putain de roi, méprisant ses sujets et les regardant de haut.

I Hate My Crush (TERMINÉE)Where stories live. Discover now