Chapitre 17

2.7K 180 33
                                    

Emy

Qu'est-ce qui s'est passé, putain ?

Je ferme la porte dans mon dos sans un regard en arrière. Troublée et franchement secouée par ce qu'il vient d'arriver dans cette pièce dépourvue de témoin, je m'adosse à la porte, encore tremblante. La respiration courte je tente tant bien que mal de me ressaisir, en vain.

Impossible.

Pas après ce qu'il vient de se produire.

J'entends les battements sourd et effrénés de mon cœur et le sang battre à mes tempes. J'en ai le tournis et c'est à demi rêveuse que je porte mes doigts fébriles sur mes lèvres.

Ses lèvres se posant sur les miennes.

Sa langue contre la mienne.

Ses mains sur moi.

Mon corps contre le sien.

C'est arrivé. C'est arrivé et je n'ai rien vu venir. Cette entrevue qui devait servir à ce que je règle mes comptes avec lui, s'est transformée en un moment chaud et troublant.

Il m'a embrassé.

Pas un petit bisou de rien du tout. Non, il m'a possédé comme si je lui appartenait. Ce que j'ai vraiment fini par croire sous l'intensité et la passion de cet assaut.

Il a volé mon premier baiser et c'était encore mieux que dans mes rêves.

Bien sûr, Isaac ignore qu'il est le premier et je ne compte pas le lui dire. Du moins pas maintenant. Pas comme ça. Pas en ayant des doutes plein la tête et des scènes de ce qui aurait pu se passer s'il ne m'avait pas congédié aussi abruptement. Toutes interdites aux mineurs.

Je bascule la tête contre la surface froide de la porte en fermant les yeux. Je frissonne de la tête aux pieds. J'ai vraiment du mal à croire que c'est moi, Emy Smith, la personne qui l'a persécuté encore et encore, qui méprise au plus haut point qui vient d'embrasser.

Et pourtant...

Il l'a fait et c'était merveilleux.

A couper le souffle.

Depuis le temps que j'en rêvais...

Malgré mon euphorie, une ombre vient gâcher ce tableau qui aurait pu être parfait. Son changement d'humeur en deux secondes. La violence de me faire fuir de son bureau.

Regrette-t-il ce qu'il a fait?

Impossible. Je refuse d'y croire. Il me l'a affirmé lui-même quand j'ai osé lui poser la question. Il ne regrette rien.

A moins... Qu'il ait menti ?!

Ce serait la pire des humiliations. Il ne peut pas me faire ça? N'est-ce pas?

Qu'est-ce qui me fait croire ça? J'ai du mal à reconnaître le type qui m'a fait succomber par le passé. Isaac a changé, c'est indéniable. Il est devenu plus sexy certes, mais également plus sombre. Plus impulsif. Plus... Brutal.

Seigneur, toute cette cogitation va me griller le cerveau !

― Emy, tout va bien?

Je sors de ma léthargie en ouvrant subitement les yeux et je me retrouve face à l'air soucieux d'Anna.

Je m'oblige à me décoller de la porte toujours close et adopte un visage neutre sans expressions qui ne hurlerai pas : « Isaac m'a embrassé et j'ai kiffé ça ! »

Ça ferait désordre et bien que maintenant je suis tourmenté de questions sans réponses, j'ai envie de garder ce moment secret.

Notre secret.

I Hate My Crush (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant