Chapitre 55

2.4K 176 20
                                    

Emy

Je l'ai fait, ça y est !

Je ressors du salon de tatouage, le sourire aux lèvres.

― Reviens quand tu veux ! me lance mon nouvel ami, Ryley.

Pendant la séance, je me suis finalement détendue et sympatiser également avec ce tatoueur intimidant. Au final il s'appelle Ryley Johnson, vingt sept ans et son métier est sa véritable passion. Il m'a montré des cahiers remplient de chef d'oeuvre aussi sublime les uns que les autres et je me suis promis de revenir le voir pour un second tatouage plus tard.

Au final ça n'a pas fait si mal que ça et j'ai passé un super moment.

Je surprends les regards confus de Julian et Lewis et leur lance un sourire éblouissant pour réponse.

Qu'ils mettent ça sur le compte de mon anniversaire et que je me sens... Putain ouais c'est ça : heureuse !

À mon retour à la villa, je n'ai même pas le temps d'aller voir Isaac que je me fais déjà embarquer par deux nanas que je n'ai encore jamais vu ici.

Un brin déboussollée, je me laisse entraîner jusqu'à ma chambre et quelque chose me dit que je ne vais pas en ressortir de sitôt.

***

J'avais vu juste.

C'est après trois heures en compagnie de Miley et Mady, deux soeurs jumelles qui ont passé tout leurs temps et leurs savoirs faire dans ma coiffure, ma tenue, les soins et j'en passe que je peux enfin souffler.

― Il va être assurément satisfait, s'enthousiame Mady en trépignant.

― Il va en perdre les mots, renchérit sa soeur aussi excitée.

Et moi complètement perdue.

― Vous parlez d'Isaac ? demandé-je.

― Exact ! répondent-elles d'une même voix.

Donc tout ça c'est une idée à lui...

Je n'ai pas encore vu à quoi je ressemble mais quand j'ai précisé rien d'extravagant, j'crois que c'est tombé dans l'oreille d'un sourd.

Les deux soeurs à la chevelure blonde typique des Californiennes m'entraîne devant le miroir en pied de ma chambre.

― T'es prête à t'admirer ? s'extasie Miley tandis que Mady découvre le miroir recouvert d'un tissu.

― J'appréhende un peu, avoué-je en dansant d'un pied sur l'autre, sentant déjà la torture que ça va être de porter des talons pendant toute la soirée.

― Aie confiance, ma rassure Mady d'un sourire aussi professionnel qu'amical.

J'hoche la tête et leur fait signe que j'suis prête.

― Ok.

Quand le tissu tombe, je ne distingue plus rien autour de moi. Uniquement le reflet que me renvoie le miroir. Un reflet renvoyant une jeune femme changée, plus lumineuse, heureuse... Sensuelle.

J'en suis soufflée. J'en viens à douter si c'est vraiment moi mais mes yeux bleus plus lumineux que jamais et ma crinière rousse ne trompe personne.

C'est vraiment moi dans ce miroir.

La robe que je porte d'un rouge pourpre transparent avec des touches blanches est tout aussi sublime que scandaleusement indécente. Le tissu léger épouse mon corps et toutes ses formes comme une seconde peau. Ça ne dissimule rien de mes atouts féminins pourtant pas nombreux. Évasée vers le bas, la partie courte m'arrivent au-dessus du genou, et en tournant sur moi-même, je m'aperçois d'une ouverture sur le côté le long de ma cuisse droite. Le tissu transparent découvrant mon ventre, la naissance de mes seins et servant de bretelles en tulles tombantes sur le bas des épaules ajoutent une touche entre mystère et je-ne-sais-quoi mais quelque chose que j'adore.

I Hate My Crush (TERMINÉE)Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu