Chapitre 31

2.3K 166 41
                                    

Emy

Deux mots.

Trois syllabes.

Mon pire cauchemar avant qu'Isaac ne lui vole le premier rôle.

Ça fait des années que je ne l'ai pas revu et tant mieux. Mais là... Le fait que ces deux noms soient prononcés me file la chair de poule. Tous mes poils se hérissent et mon corps se raidit, les membres tendus.

Tandis que physiquement je me trouve dans le bureau du mec qui a kidnappé mon coeur, mon esprit lui est repartie des années en arrière où cette brute me torturait et me terrorisait.

― Em'.

Sa voix parvient à se frayer un chemin entre les brumes du passé se mélangeant à mon présent et à mon futur. Une chaleur s'empare de ma main quand la sienne se pose sur le haut de cette dernière et la presse. Fort.

― Reviens, Emy, entends-je encore une fois sa voix.

J'aimerai bien mais je suis piégée.

Je tremble de la tête au pied. Je revois le visage de mon tortionnaire. Les menaces écrites sur les notes. Les insultes. Les fois où je me sentais suivie à pied aussi.

Mais surtout... Surtout ce que j'aurais souhaité par-dessus tout oublier...

Mon agression.

À nouveau deux putain de mots qui me renvoie cinq ans en arrière où la moi d'avant était coincée entre le corps de mon agresseur et la porte des toilettes. Fermée. Verrouillée. Impossible de fuir.

Je tremble de plus belle et la voix d'Isaac me paraît de plus en plus lointaine.

― Non... laisse moi partir... paniqué-je.

J'entends encore son rire grave, sournois, carnassier.

Je sens son corps pressé contre le mien.

Son érection coincée contre mon ventre.

― Fais pas ça... bredouillé-je une nouvelle fois. Andrew...

― Et merde !

Un hoquet de peur m'échappe quand sa main se loge dans mes cheveux et les tire à m'en faire mal. Puis contre toute attente, une bouche chaude, douce et autoritaire se pose sur la mienne. Des mains encadrent mon visage. Une langue trace le contour de mes lèvres et lentement, très lentement la brume de mon cauchemar éveillé se disperse pour être remplacé par une chaleur devenue familière, des papillons volant aux creux de mon ventre et une traînée de frissons galopant sur mon épiderme réactive et chassant par la même occasion ma chair de poule provoqué par la peur.

― Reviens avec moi Trésor, murmure Isaac en butinant mes lèvres.

Et ça fonctionne.

Mes yeux se ferment de plaisir et sentant que je suis de nouveau avec lui, mes mains se faufilant dans les boucles de ses cheveux, Isaac grogne contre ma bouche et presse plus fermement ses lèvres sur les miennes dans un baiser ravageur et qui balaie d'un coup de vent mes derniers restes de terreur. Sa langue s'immisce en forçant le barrage de ma bouche et retrouve sa jumelle, valsant sensuellement avec cette dernière. La boule de feu logée dans mon bas-ventre gonfle de volume. Le bout de mes doigts griffent sa nuque. Isaac grogne de plus belle et d'une main plaquée à l'arrière de la mienne, il m'attire plus contre lui jusqu'à ce que ma poitrine se colle et se presse contre son torse. Plus sauvage, il repart plus brutalement à la conquête de ma bouche et je le laisse faire, totalement volontaire, échappant des gémissements incontrôlable tant le plaisir qui m'assaille et fait bouillir mon sang d'un désir encore inassouvie me submerge.

I Hate My Crush (TERMINÉE)Where stories live. Discover now