Épilogue

2.9K 160 70
                                    

Emy

« ― Emy chérie, nous sommes tellement désolés... On ne voulait pas que tu l'apprennes comme ça. Pas de la bouche de quelqu'un d'autre. On peut tout expliquer mais je t'en prie, réponds au téléphone et voyons nous. On t'aime. »

Un an plus tard. Nouvelle Zélande.

Nouveau pays. Nouveau départ. Nouvelle vie. Mais surtout avec Isaac.

Quand il m'a fait part de changement et de quitter Los Angeles je n'ai pas dis non. J'avais vraiment besoin de partir aussi. Alors d'un commun accord, on a fait le voyage jusqu'en Nouvelle-Zélande. Là-bas il a acheté une maison parce que bien évidemment, vivre ensemble n'était pas une option. Et depuis cette année, nous vivons nos meilleures vies. Je suis heureuse comme je l'ai jamais été. Je retrouve goût à la vie et j'ai même repris les études après de longs moment de réflexion. Et bien sûr, Isaac a été un soutien tout le long. Ça n'a pas été facile au début mais j'y suis parvenue. Et j'ai même retrouvé une vieille connaissance du lycée qui est devenue aujourd'hui ma meilleure amie.

― Emyyyyy !

Quand on parle du loup.

Une tornade brune me fonce dessus avec un sourire éblouissant. Rachelle n'a pas changé sur son attitude positive et bonnes ondes. C'est une véritable boule d'énergie qui ne tient jamais en place mais son contact est rafraîchissant !

― Tu ne devineras jamais !!!!

― Quoi donc ? je demande.

Elle sautille comme une petite fille, les yeux pétillants.

― Lewis et moi on s'est embrassés !

Ah oui, j'allais oublier. On n'est pas parti seuls. Lewis a été du voyage également. Et avec Rachelle, ils se sont considérablement rapprochés.

J'hausse les sourcils et sourit à mon tour.

― Mais c'est génial. Alors le prochain rendez-vous c'est pour quand ?

C'était leur seconde date hier et quelque chose me dit que le prochain ne va pas être très loin.

Mon amie rougit adorablement.

― Il m'a demandé si on pouvait se revoir ce soir, avoue-t-elle.

― Putain t'es sûr qu'on parle de Lewis là ?

Elle hoche vigoureusement la tête. Et moi je réprime un rire. Quelque chose me dit que je vais adorer le faire chier comme il nous a fait chier Isaac et moi. D'ailleurs en parlant d'Isaac...

― J'ai moi aussi quelque chose à te dire. Enfin te montrer plutôt, lui confiai-je.

― C'est quoiiiii ?

Je mords ma lèvre inférieure puis lui tend ma main afin de montrer la bague qui orne depuis quelques jours mon annulaire. Sa réaction est aussi vivace que le reste. Un grand cri d'exclamation sort de sa bouche et la voilà en train de chanter à tue-tête :

― OH MON DIEU !!!! TU ES FIANCÉE !!!!

Vu qu'on se trouve dans un centre commercial, plusieurs têtes se tournent vers nous. D'autres curieux puis encore certaines personnes qui sourit en voyant la bague.

Rachelle, loin de se formaliser de l'attention qui est désormais sur nous, attrape ma main puis regarde la bague sous toutes ses coutures. Puis elle fronce les sourcils et malicieuse, lève les yeux et me demande :

― Il y a écrit Mienne ou je rêve ?

Je ris.

― Tu sais comment il est maintenant, un véritable homme des cavernes !

I Hate My Crush (TERMINÉE)Where stories live. Discover now