Chapitre 32

2.2K 176 31
                                    

Isaac

J'ai envie de brûler ce putain de monde.

Le réduire à feu et à sang.

Cogner ce chien qui a osé poser ses sales pattes sur elle. Qui l'a souillée.

Ouais j'ai envie qu'il souffre. Qu'il me supplie à son tour de l'épargner quand les flammes danseront autour de lui et qu'il n'aura aucune issue pour s'échapper. Qu'il se prosterne à mes pieds, dépouillé de sa fierté quand je l'ignorerai exactement comme il l'a ignoré elle.

Voir l'étincelle d'espoir s'éteindre dans ses yeux.

Qu'il paye de sa vie pour avoir obligé Emy à sucer sa bite de fils de pute.

Putain que je crève d'envie de la venger !

Personne mais je dis bien personne ne la touche. On ne touche pas l'intouchable et surtout... On ne touche pas ce qui m'appartient putain !

Le karma viendra frapper à ta porte, Scott. Sauf que j'attendrai pas que cet enfoiré ce décide et je le devancerai bien avant. Et alert spoiler : je serai bien pire que lui. Je serai le dernier visage que tu verras avant de crever comme le fils de chien que tu es.

L'étau de mes bras se resserrent sur son corps frêle. Mon nez dans son cou, je la hume à m'en niquer les poumons. J'inspire son odeur comme un camé qui inspire son rail de cocaïne. Putain qu'elle est tout pour moi. Ouais, je l'admets. Emy c'est ma putain de rédemption. J'ai besoin d'elle comme elle a besoin de moi. Vive d'esprit et perspicace elle a bien compris qu'elle était ma faiblesse. Mon talon d'Achille. Mais elle est aussi ma putain de force car je serai prêt à tout pour la protéger. Que ça soit de mon géniteur, de ses parents, de son passé, de sa vie ou même de moi-même. Je ne laisserai plus personne la toucher et encore moins lui faire du mal. Je compte bien venger sa dignité ainsi que sa fierté. Ce merdeux d'Andrew Scott vient de se loger en tête de ma liste noire. Son nom en majuscule. Surligné. Souligné. En rouge. En gros.

Et juste en dessous : l'enfoiré qui a versé de la drogue dans son verre à Manhattan.

Et seulement ensuite je pourrais m'occuper de mon géniteur et ses parents. Mais tant qu'Emy Smith ne sera pas vengé face à ses fils de pute, je ne me reposerai pas. Je vais accélérer les recherches sur son drogueur. Quant à Scott, j'ai déjà ma petite idée. Ce salaud a appris après trois mois qu'elle vivait désormais ici. J'aurai préféré qu'il ne sache rien du tout mais si il n'y avait pas eu ça, je ne pense pas que j'aurai été mis au courant sur l'agression de ma colocataire. Rien que d'y penser j'ai envie de la secouer comme un prunier elle, et défoncer sa sale gueule à lui jusqu'à qu'il soit défiguré et méconnaissable.

Bien que tout ceci soit une histoire de vengeance envers elle, c'est aussi une revanche pour moi-même. Je m'en veux à mort et je me foutrais des baffes putain. Alors peut-être que si je règle ses problèmes prioritaires une fois pour toutes alors je pourrai parvenir à me pardonner.

De ne pas avoir été là.

D'avoir échoué à ma promesse de toujours veiller sur elle.

La protéger envers et contre tout.

Sans oublier aussi d'avoir été un véritable salaud avec elle.

Beaucoup de remords et de culpabilité, vieux dis donc.

Ouais, mon âme n'est pas d'une blancheur immaculée et aussi pure que la sienne. Chez-moi tout est noir. Sombre. Ténébreux.

Je suis l'ombre.

Elle est la lumière.

Je suis son protecteur.

Elle est ma sauveuse.

Je suis le vilain démon alors qu'elle est l'ange.

Ma drogue. Mon addiction.

Mais avant-tout elle est la reine au côté du roi.

À jamais.

Parce qu'Emy Smith je ne suis qu'un foutu menteur. Tu n'as jamais été faible. Avoir peur n'a jamais été une faiblesse. Au contraire, ça en fait une force. Une alliée. Ça nous pousse à nous surpasser. Et c'est ce que tu as fait, Trésor.

La Emy d'il y a cinq ans a évoluée pour celle de maintenant.

Tu me tiens tête. Tu ne t'avoues plus vaincue aussi facilement. Tu fais preuve d'un immense courage pour confier les vilains démons qui te tourmentent.

Regarde-toi, c'est toi en ce moment-même qui me soutient et me réconforte pour un truc qu'il t'est arrivé. Qui me canalise pour éviter que je pète tout ce qui se trouve dans le bureau.

T'es forte. Tu l'as toujours été sauf que tu ne le montrais pas. Maintenant si. Tu crois que tu es brisé mais c'est faux. Les morceaux éparpillés de ton âme meurtrie te reviennent petit à petit. Ils se rassemblent et tu prends plus en assurance. Tu retrouves lentement mais sûrement ta confiance en toi. L'estime de toi-même. Et pendant que tu continues à t'élever, je m'inclinerai avec fierté. Fier de la personne que tu deviens même si je ne serai pas à tes côtés.

Parce que pendant que tu t'éleveras toujours plus haut vers la lumière, je m'enfoncerai plus encore dans l'ombre. 

_______________________________________________

coucou !! deux chapitres pour me faire pardonner 👉👈 

j'attends vos retours avec hâte. Vous pensez quoi de la nouvelle couverture de I Hate My Crush ? Personnellement, j'en suis fan 🥵🤩

Si les chapitres vont ont plu, laisser un vote c'est important pour moi ♥️

à demain soir pour la suite (si j'oublie pas) 🦋

xoxo c6 🦋🥰

I Hate My Crush (TERMINÉE)Where stories live. Discover now