Chapitre 66

2K 144 21
                                    

Isaac

Ne pense plus à rien. Ne pense plus à personne. Ne te retourne pas et continue d'avancer.

Ne pense plus à elle. Elle s'en sortira. C'est une battante.

J'ai beau me le répéter mainte et mainte fois, à chaque pas que je fais et qu'il m'éloigne un peu plus d'Emy, me prive d'une respiration. Mon oxygène est pur avec elle. Mais loin d'elle ? Il est toxique.

Et c'est exactement ce dont j'ai besoin là maintenant. Alors je prends sur moi et continue d'avancer en me mettant à chaque seconde qui passe, un peu plus à découvert. Je dois aller trouver Lewis et Julian, m'assurer qu'ils vont bien. Ma main tenant fermement l'arme entre mes doigts, je suis déjà prêt à riposter et me couvrir le temps que je puisse rejoindre l'extérieur.

Et puis je sors de l'ombre et aussitôt que je suis repéré, les tirs éclatent dans le hangar. Les balles résonnent quand elles tombent au sol et alors que je tire à mon tour sur ces fils de putes, ma seule pensée va pour Emy qui doit entendre ça.

Elle doit même en être témointe, merde.

Reste concentré, mec. Tu lui as promis de ne pas mourir aujourd'hui.

Et je compte tenir cette promesse.

Alors je fais le vide intérieur comme j'aurais déjà dû le faire. Je vide ma tête. Mon coeur. Ne pense plus à rien, uniquement à ma putain de survie. Alors j'agis comme un pilote automatique. Je tire. Je cours. Je me planque. Je deviens imperturbable et surtout impitoyable. J'abats et je prends des vies sur mon chemin.

Et mon âme se noircit un peu plus.

Mais je poursuis sur ma lancée jusqu'à que je mette ce putain de pied dehors. Un champ de bataille dût à cette putain d'explosion qu'on a pas vu venir. Qui aurait pu lui être fatale si je n'avais pas eu des réflexes aussi vifs. Ne pense pas à ça.

― Tuez-moi tout le monde mais je veux ce fils de pute de Jones vivant ! crie ce connard de Scott.

Je m'autorise à sourire. Un sourire carnassier. Un sourire signalant un mauvais présage. Mais je m'occuperai de ce salopard plus tard.

Ton âme sera déjà damnée au Enfer pendant que je cracherai sur ton cadavre de fils de pute, connard.

Je recharge mon arme en même temps que je balaye le champ de mine, à la recherche de Lewis et de Julian. De préférence vivants, merci. Mais ces deux abrutis sont introuvables et je ne peux pas prendre le risque de crier leur prénom sous peine de me faire repérer. Bien que je flirte avec la mort depuis mon plus jeune âge, il est inenvisageable que je poursuive sur cette connerie. Pas aujourd'hui ni demain. Quelqu'un m'attend enfin. Quelqu'un qui tient à moi. Qui m'aime. Emy serait capable de tourmenter mon âme si j'avais le malheur de mourir. Même en Enfer, elle me botterait le cul.

Non, bébé. Je ne compte pas t'abandonner. Plus jamais.

Emy Smith est ma faiblesse mais en cet instant de chaos, elle se révèle ma putain de force. Alors je vais finalement continuer à penser à elle. Parce qu'elle me donne la volonté de me battre pour la retrouver. Nous retrouver. Et surtout la libérer de son cauchemar.

Alors, planqué derrière le côté gauche du hangar, je change mes plans. Récupère mon téléphone qui par chance n'est pas tombé par je ne sais quel foutu miracle et envoie un message groupé à mes deux amis les plus chers. Je n'attends aucune réponse et replace l'appareil à sa place initiale. Remonté à bloc, de nouvelles balles dans le pistolet, je commence à sortir de ma planque qui est franchement nulle à chier quand un cri - son putain de cri - me fige net et me glace le sang.

I Hate My Crush (TERMINÉE)Where stories live. Discover now