Odeur obsédante

412 34 18
                                    

sɪʀɪᴜs ʙʟᴀᴄᴋ ᴀᴠᴀɪᴛ ᴛᴏᴜᴊᴏᴜʀs éᴛé ᴍᴀʟᴀᴅʀᴏɪᴛ concernant les relations amoureuses et familiales

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.




sɪʀɪs ʙʟᴀᴄᴋ ᴀᴠᴀɪᴛ ᴛᴏᴜᴊᴏᴜʀs éé ᴍᴀʟᴀᴅʀᴏɪᴛ concernant les relations amoureuses et familiales. N'ayant connu qu'un foyer abusif toute son enfance, le gryffondors n'oublierait jamais la peur qui s'était insinuée dans son corps au moment où le choixpeau l'avait réparti dans la maison des courageux. Il avait d'abord cru à une erreur, ne s'imaginant pas briser les traditions de la famille Black d'une telle manière. Mais lorsque son uniforme qu'il avait toujours cru devenir un beau jour vert, s'était coloré d'une belle teinte vermeille, une fierté sans précédent lui réchauffa le coeur. Il s'était senti pour la première fois à sa place, loin de la perfidie de sa mère et de la rudesse sans précédent de son père.

Le manoir de ses parents n'était plus qu'un souvenir fade de sa vie, la chaleur de sa salle commune contrastant avec les murs aux têtes d'elfes de maison que Walburga s'amusait à placarder comme des trophées dès que l'un d'eux lui avait désobéit par le passé. Il se souvenait encore de la fois où le visage réduit de leur ancien elfe Poppy l'avait regardé d'une mine figée dans la terreur, le voile de la mort rendant ses yeux bleus vitreux. Le petit être avait eu le malheur d'aider son jeune maitre à panser ses blessures, attristé de voir l'enfant d'à peine douze ans être marqué au fer rouge par la méchanceté du couple de sangs-purs. C'est au moment où la maîtresse de maison rentra dans la chambre et vit son fils à genoux devant une créature qu'il était censé considérer comme inférieur, que sa colère s'était déchainée. Une nouvelle tête avait été fièrement accrochée dans le couloir des escaliers le lendemain matin, le remplaçant de Poppy nommé Kréattur s'occupant de lustrer le visage encore larmoyant du défunt. Sirius n'avait jamais pu regarder l'elfe dans les yeux après ça, le souvenir de son prédécesseur revenant aussitôt lui tirailler douloureusement la poitrine.

12 place Grimmauld ne fut plus considérée comme sa maison après ça.

Pas lorsque Poudlard lui faisait ressentir tant de chaleur et de joie dès qu'il y mettait les pieds à chaque rentrées scolaires. Le château était son chez lui, et ses habitants sa famille.

Marlène Mckinnon serait une petite soeur un peu trop bruyante et agitée, celle qui mettait du désordre partout sur son passage.

Mary Mcdonald était sûrement la cousine calme et posée, lisant dans son coin et ne montrant les griffes que pour protéger ses amis, malgré son statut de née-moldue.

Lily Evans était une véritable mère poule. Odieuse lorsque les maraudeurs faisaient les quatre-cents coups, et gentille avec les deux seuls réservés de leur groupe de quatre, à savoir Remus et Peter.

Ce dernier était un roublard, peut-être même plus que James et Sirius réunis. Le plus petit des gryffondors savait tirer son épingle du jeu et s'y faufiler vicieusement, utilisant sa ruse pour arriver à ses fins. Un comble en sachant que son patronus et son animagus étaient un rat.

ℙ𝔸ℝ𝔸𝔻𝕆𝕏  s.ʙWhere stories live. Discover now