La nuit du loup

227 24 88
                                    

ᴀʟʟᴏɴɢéᴇ ᴅᴀɴs ʟ'ᴜɴ ᴅᴇs ᴄᴀɴᴀᴘés ᴅᴇ sᴀ sᴀʟʟᴇ ᴄᴏᴍᴍᴜɴᴇ, Amelia avait abandonné l'idée de lire, utilisant son manuel scolaire comme brise-vue et somnolant en utilisant les conversations alentours comme berceuse

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.



ᴀʟʟᴏɴɢé ᴅᴀɴs ʟ'ᴜɴ ᴅᴇs ᴄᴀɴᴀᴘés ᴅᴇ s sᴀʟʟᴇ ᴄᴏᴍᴍᴜɴᴇ, Amelia avait abandonné l'idée de lire, utilisant son manuel scolaire comme brise-vue et somnolant en utilisant les conversations alentours comme berceuse. Les rayons du soleil se reflétant dans le lac, s'amenuisaient peu à peu, annonçant le crépuscule et promettant une nuit longue et glaciale pour les occupants des cachots. La brune s'était excusée auprès de Maximilien après avoir quitté Sirius, et avait conseillé à Remus et Peter de tenir en laisse leur ami la prochaine fois qui lui prenait l'idée de tabasser son rendez-vous. Elle avait ignoré le regard inquiet de Remus sur elle, l'ignorant et se contentant de réitérer le sort de guérison qu'elle avait utilisé sur Sirius, pour guérir la pommette d'Abbot.

Après ça, la Preston s'était réfugiée dans sa salle commune, avançant dans ses devoirs et sautant les repas dans la grande salle en se contentant d'aller voler des sandwichs en cuisines. Elle ne voulait vraiment pas croiser l'un des maraudeurs, et encore moins le Black, qu'elle maudirait dès qu'elle le verrait.

Un jeu.

Sirius voyait Maximilien comme un concurrent, comme si elle n'était qu'un vulgaire prix de tombola ou encore de pêche aux canards. Plus elle tombait amoureuse, et plus elle se demandait comment et pourquoi avait-elle du tomber amoureuse de cet abruti de bouffondors. Il était bruyant, arrogant, méchant, et par dessus tout la rendait faible comme personne d'autre. Elle n'arrivait pas à lui en vouloir, quoiqu'il puisse faire. Il la blessait, mais il arrivait toujours à attirer son attention. Il ne lui restait plus que la fuite. Fuir ce veracrasse qu'elle semblait croiser n'importe où elle allait. Il était plus collant qu'une limace et plus résistant qu'un cafard. Il était un foutu parasite qui pourrissait son existence.


- Tu crois qu'elle dort ? entendit-elle Greyson marmonner au dessus d'elle.


- Dans la salle commune ? poursuivit Erika. Peut-être qu'elle a entendu les rumeurs ?


Grey éclata d'un rire qui se voulait discret, mais qui piqua les tympans d'Amelia à cause de son volume élevé.


- J'aurai probablement tué pour voir Black décoller un pain à Abbot.


Le garçon couina de douleur en se faisant frapper par sa copine blonde, massant l'arrête de sa mâchoire violentée. La brune, elle, soupira. Il n'avait pas fallu plus de quelques jours avant que tout Poudlard ne parle plus que du match expéditif entre le serdaigle et le gryffondors. Certains avaient même commencé à parier dans leur dos sur lequel aurait gagné, quelques mornilles ayant été échangées ci et là après que Maximilien ait dispersé les rumeurs en affirmant qu'il n'y aurait aucun combat.


ℙ𝔸ℝ𝔸𝔻𝕆𝕏  s.ʙOnde histórias criam vida. Descubra agora