Naître, vivre et mourir

381 35 32
                                    

ᴀᴍᴇʟɪᴀ éᴛᴀɪᴛ ᴅ'ᴜɴᴇ ʜᴜᴍᴇᴜʀ ᴍᴀssᴀᴄʀᴀɴᴛᴇ

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.




ᴀᴍᴇʟɪᴀ éᴛᴀɪᴛ 'ᴜɴᴇ ʜᴜᴍᴇᴜʀ ᴍᴀssᴀᴄʀᴀɴᴛᴇ. Elle se sentait idiote de paraitre si touchée par les mots de Sirius, même si son coeur ne pouvait s'empêcher de battre douloureusement dès qu'elle repensait à leur conversation. Comment tout cela avait-il pu arriver ? Depuis quand ressentait-elle autre chose que de la haine pour cet abruti ?

Elle n'en était pas sûre, mais cela avait commencé par le bal de noël donné en l'honneur de sa soeur. Le souvenir de ses doigts s'attelant à détacher lentement les pans de son corset, effleurant son dos nu et la faisant frissonner d'envie. Il l'avait aidé et s'était montré vulnérable en laissant voir à la brune l'ecchymose marquant son cou ce soir là. Elle avait ressenti de la compassion pour lui, et s'était surprise à ne plus le détester comme avant. La condition de Remus avait été ensuite révélée, montrant une facette si protectrice et douce du gryffondors, qu'une chaleur envoutante s'était emparée des entrailles de la sorcière en le voyant défendre bec et ongles son meilleur ami. Elle s'était mise à le tolérer, et presque à l'apprécier. Jusqu'à ce que les touchés du Black ne deviennent trop étouffants, et son odeur une torture. Il l'agaçait autant qu'il l'obsédait, et au moment de sentir son parfum dans l'Amortentia en cours de potion, une partie de la serpentard ne fut pas surprise. Comme si leur relation chaotique était par avance censée déboucher à plus que de l'aversion. Car malgré sa conscience la suppliant de ne pas se laisser aller, ses rêves peuplés de cauchemars se retrouvaient quelques fois parsemés de caresses innocentes et de baisers mouillés partagés avec le garçon aux prunelles orageuses.

Il la rendait folle, ce qui n'était pas au goût du jour étant donné ses nombreux rendez-vous avec son professeur de runes anciennes. Zorah avait commencé à lui enseigner l'Occlumancie, lui permettant de protéger son esprit de toute intrusion malsaine. Depuis lors, ses mauvais rêves avaient diminué, lui permettant de se reposer et de reprendre des forces. D'après la femme slave, quelqu'un était à l'origine de ses visions, utilisant son don comme canal à la legilimancie. Ce qu'elle ne savait pas en revanche, c'était qui s'évertuait à vouloir lui montrer la condition déplorable dans laquelle son père s'était trouvé un jour. Et pourquoi diable cette personne lui faisait vivre une telle torture.

Markowitch ne lui avait rien dit à ce sujet, évitant son regard dès qu'elle en parlait. Amelia en était persuadée, la roumaine lui cachait quelque chose. Et elle commençait à en avoir marre de passer pour une idiote et d'être sans arrêt mise hors de cause s'agissant de sa propre existence.

C'est en recevant un message par hiboux d'Albus Dumbledore lui demandant de se rendre à son bureau, que le soulagement et la determination firent battre les tempes de la brune. Elle voulait des réponses et elle en aurait. Malheureusement, rien ne l'avait préparé à ce qu'elle découvrirait en passant la pas de la porte de l'étrange salle dans laquelle régnait habituellement le vieux mage.

ℙ𝔸ℝ𝔸𝔻𝕆𝕏  s.ʙWhere stories live. Discover now