Une histoire d'enfance

497 41 27
                                    

ᴇʟʟᴇ sᴇ sᴇɴᴛᴀɪᴛ ᴍᴀʟᴀᴅᴇ

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.




ᴇʟʟᴇ s sᴇɴᴛᴀɪᴛ ᴍᴀʟᴀᴅᴇ. Malade d'avoir laissé cette enflure de Sirius Black la toucher. Pire encore, malade d'avoir apprécié la sensation de ses lèvres contre les siennes. Elle avait été faible, et le temps de quelques minutes seulement elle s'était sentie vivante. En l'embrassant, plus aucune guerre ne planait au dessus de leurs têtes, son père n'était plus prisonnier du manoir des Malfoy, et surtout, elle ne pensait plus à son retour chez elle, là où elle allait devoir affronter sa famille. Seule une impression de planer au dessus des nuages avait envahi son coeur torturé, l'apaisant et l'inondant d'une chaleur agréable.

Elle n'avait jamais été aussi terrorisée de sa vie.

Parce que le retour à la réalité avait été brutal. Ses lèvres étaient comme un doux rêve l'emmenant loin de ses problèmes, loin du monde réel et de sa condition. Elles lui avaient fait perdre la notion du temps, de l'espace et de son propre corps. Et suite à ce baiser, Amelia sut qu'une partie de son âme l'avait trahi pour prêter allégeance aux lèvres de son rival. Cette partie d'elle, même infime, lui appartenait entièrement, quémandant sans cesse la présence du garçon auprès d'elle.

Il avait ouvert la boîte de Pandore, faisant remonter à la surface des sentiments que la jeune femme avait tenté plus que tout d'enfermer afin de mieux les contrôler. Mais tels Adam et Eve, ils avaient commis l'ultime pécher en mangeant le fruit défendu. Ils s'étaient laissé berné par le serpent de la luxure, s'enroulant autour de leurs petits doigts et leur soufflant de commettre l'irréparable. Ils avaient plongé ensemble dans les flammes ardentes de l'enfer, le Diable se délectant de les voir s'abandonner à la lubricité de convoiter l'interdit.

Car c'était ce qu'ils étaient. Deux êtres dont la fierté les briserait. Deux personnes créés pour se dresser l'une contre l'autre. Il était dans l'ordre des choses qu'ils se haïssent, mais contre toute attente leurs coeurs volages s'étaient plu à enfreindre les règles et à les conduire à leur perte.


- Un gâteau du chaudron ?


Greyson tendait à sa meilleure amie l'un des biscuits à la pomme qu'elle aimait tant, l'adolescent se faisant aussitôt réprimandé par Erika pour avoir parlé la bouche pleine. Quelques miettes tachaient les contours de sa bouche, un sourire idiot peignant cette dernière.

Ils étaient tous les trois dans l'un des compartiments du Poudlard Express, leurs bagages rangés au dessus de leurs banquettes. La chouette hulotte de la blonde était perchée à coté d'elle, tandis que le crapaud du Nott essayé de dérober à son maitre l'une des sucreries étalées sur ses genoux. À peine installés à leurs sièges, le garçon s'était empressé d'aller chercher la dame au chariot dans tout le train, revenant avec les bras chargés de friandises et des ragots qu'il avait entendu sur le chemin du retour. Ses amies ne semblaient pas de bonne humeur depuis qu'ils étaient partis, essayant tant bien que mal de leur remonter le moral. Il avait même laissé Amelia le battre aux échecs, mais aucun sourire n'était apparu sur son beau visage malgré sa victoire.

ℙ𝔸ℝ𝔸𝔻𝕆𝕏  s.ʙWhere stories live. Discover now