Diagon Alley

359 30 17
                                    

ᴊᴀᴍᴇs sᴜᴛ ǫᴜᴇ ǫᴜᴇʟǫᴜᴇ ᴄʜᴏsᴇ c'éᴛᴀɪᴛ ᴘᴀssé  en voyant Sirius rentrer en trombe au manoir Potter ce soir là

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


ᴊᴀᴍᴇs sᴜᴛ ǫᴜᴇ ǫᴜᴇʟǫᴜᴇ ᴄʜᴏs c'éᴛᴀɪᴛ ssé en voyant Sirius rentrer en trombe au manoir Potter ce soir là. Depuis, son meilleur ami n'avait cessé de lire et relire les journaux, regardant pendant des heures la première page traitant des fiançailles d'Amelia Preston. Il était devenu comme obnubilé par elle, relevant la tête dès que son prénom était prononcé dans une conversation ou que le parfum de la tarte au pomme de sa mère arrivait jusqu'à ses narines.

Le Black s'était bien gardé de dire aux Potter qu'il se rendait à un bal auquel ses parents étaient conviés, surtout si ses raisons concernaient une jolie brune aux yeux ambrés. Il avait essayé de se convaincre, de se dire qu'il ne faisait cela que pour son frère qu'il était venu surveiller de loin. Mais sa vue au bras d'une autre homme que lui, avait suffit à détourner son attention pour le reste de la soirée.

Elle descendait les escaliers de la salle de bal lorsqu'il remarqua le charme et la beauté se dégageant de sa personne. Malgré le masque blanc couvrant ses magnifiques yeux charbonneux, il l'avait de suite reconnue, son coeur faisant une embardée en la détaillant de la tête aux pieds. Sa taille un peu trop fine et ses hanches trop évasées allaient avec sa petite carrure et ses cheveux interminablement longs et soyeux. Elle était loin d'être aussi pulpeuse que les filles avec lesquelles le gryffondors était déjà sorti. Elle était loin du teint halé et sans imperfections de ses anciennes conquêtes, le sien étant pâle comme la mort et recouvert de grains de beauté. Mais sa simple présence dans un rayon de quelques mètres suffisait à éclipser chaque femme de son entourage. Il n'y avait qu'elle qui comptait à ses yeux, et toute peur semblait s'envoler en la regardant rire bêtement aux mots doux que le journaliste à ses côtés lui susurrait à l'oreille.

Alors encore une fois, il craqua et vint à sa rencontre.

Il n'avait pas prévu qu'elle le reconnaisse. Il n'avait pas voulu l'entrainer dans une coin sombre et l'embrasser à pleine bouche. Mais son corps avait agi par instinct de revendication. Il avait besoin d'effacer les traces de doigts que cet abruti de reporter avait laissé sur elle. Il avait besoin de la sentir proche de son corps après tant de semaines passées loin d'elle. Il avait besoin de mémoriser une énième fois son odeur acidulée de pomme et de cannelle.

Elle était hypnotisante et addictive. Elle le rendait accro et lui avait donné envi de lui arracher ses vêtements un par un. Ce qu'il avait fait. Le moment avait été magique, et pour rien au monde Sirius n'aurait échangé les images brûlantes de la jeune femme sous la torture que lui prodiguaient ses doigts. Malheureusement, leur moment fut gâché par un brusque retour à la réalité.

Elle était fiancée.

Et quoique Sirius puisse dire ou se convaincre, elle était toujours sous l'autorité de ses parents, alors que lui s'était enfui. Il avait choisi la liberté et elle l'asservissement. Le dégoût qui l'avait assaillit en la voyant aux côtés d'Evan Rosier, l'avait poussé à s'enfuir, loin d'elle et du mal que sa vue aux bras d'un autre lui faisait.

ℙ𝔸ℝ𝔸𝔻𝕆𝕏  s.ʙWhere stories live. Discover now