Faire un choix

264 27 122
                                    

ʀᴇɢᴜʟᴜs ɴ'ᴀᴠᴀɪᴛ ᴊᴀᴍᴀɪs ᴇᴜ ᴀᴜssɪ ᴍᴀʟ  que le jour où le seigneur des ténèbres l'avait marqué comme du bétail

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.




ʀᴇɢᴜʟᴜs ɴ'ᴀᴠᴀɪᴛ ᴊᴀᴍᴀɪs ᴇᴜ ᴀᴜssɪ ᴍᴀʟ  que le jour où le seigneur des ténèbres l'avait marqué comme du bétail. Avait creusé sa chaire et imposé son emblème noirâtre et vide de sens pour lui. La douleur avait été semblable à celle d'une brulure ou encore à un milliard d'égailles transperçant sa peau et y insufflant la plus noire des magie. Son bras lui avait fait mal des semaines durant, avant de s'estomper peu à peu. Mais tandis qu'il fixait du regard son frère aux côtés des Potter et d'Amelia, la souffrance de ce jour réapparut jusqu'à le faire grimacer et se tenir l'avant-bras.


- Je savais que mon ingrat de fils aurait à voir dans cette histoire si les Potter étaient concernés, fit Walburga en crachant son venin.


De toute évidence, ils avaient remarqué l'absence d'Euphemia et Fleamont à la réunion de Dumbledore. Amelia vit du coin de l'oeil James regarder sa montre. Ils n'avaient même pas atteint les deux heures que leurs foutues familles s'étaient éclipsées et les avait pris la main dans le sac. La brune vit Mörwen la fixer de derrière sa mère, un regard entendu lancé à sa jeune maitresse. Elle soupira longuement, tendant le livre de son père à Remus et s'avançant d'un pas en avant. Comme à son habitude, Merlin n'avait pas entendu ses prières et n'en avait fait qu'à sa tête. Elle en viendrait presque à se demander s'il ne s'amusait pas de ses malheurs. Elle tombait de Charybde en Scylla, s'échappant d'un danger pour en rencontrer un autre. Un cercle vicieux qui l'épuisait plus que nécessaire. Ils allaient devoir passer au plan B.


- Ravale ta langue de vipère Walburga, claqua tout aussi véhément Mia en défendant son fils.


Mère contre mère, frère contre frère, fille contre mère. Remus et James se regardaient avec anxiété, surtout lorsque quelques baguettes furent tirées et pointées en avant. Sirius ne lâchait pas du regard son petit frère, regardant avidement le bras douloureux qu'il tenait. Son cœur avait fait une embardée, espérant vivement que ce ne soit pas ce à quoi il pensait mais plutôt une énième punition de leur mère qui l'aurait blessé à cette endroit. Malheureusement, les prochains mots qui sortirent de la bouche de son père, firent tomber plusieurs tonnes de plomb dans son estomac.


- Regulus, appela sèchement Orion, appelle le.


Appelle le.

Sirius avait envi de vomir.

Appelle le.

Ses oreilles bourdonnaient, surtout en voyant Regulus ne pas bouger d'un pouce et leur père se rapprocher de lui à grands pas.

Appelle le.

Orion releva violemment la manche de chemise de son fils, y découvrant les traces répugnantes qui y figuraient.

ℙ𝔸ℝ𝔸𝔻𝕆𝕏  s.ʙWhere stories live. Discover now