Mauvais présage

330 27 30
                                    

ᴀᴍᴇʟɪᴀ ᴀᴠᴀɪᴛ ʀᴀᴘɪᴅᴇᴍᴇɴᴛ ᴘʀɪs ʟ'ʜᴀʙɪᴛᴜᴅᴇ qu'une ombre la suive à toute heure de la journée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.



ᴀᴍᴇʟɪᴀ ᴀᴠᴀɪᴛ ʀᴀᴘɪᴅᴇᴍᴇɴᴛ ᴘʀɪs ʟ'ʜᴀʙɪᴛᴜᴅᴇ qu'une ombre la suive à toute heure de la journée. L'aura sombre et maléfique de Tom Jedusor l'enveloppait constamment, sa bague ayant pris racine autour de sa chaine de cou, la peur que quelqu'un ne lui dérobe l'anneau s'étant insufflé au plus profond d'elle. Les mots du mage noir l'avaient rendu paranoïaque, et chaque bruissement de feuille ou bruit de pas derrière elle, la préparaient à se retrouver face au visage cireux du jeune Voldemort. Ce dernier semblait s'en amuser, lui susurrant à l'oreille son avis lorsqu'elle était en compagnie de ses amis, ou pire encore, lui parlant en cours en espérant perturber sa concentration. Comme un enfant fier de ses bêtises, le poltergeist la torturait et jouait avec ses nerfs, attendant patiemment qu'elle ne craque et montre aux autres à quel point elle était folle.

Car ce que la brune avait remarqué, c'était qu'elle était la seule à pouvoir le voir, à pouvoir l'entendre, et par la même occasion la seule qu'il prenait plaisir à harceler. Tom était plus imbuvable que plusieurs Sirius Black réunis, et atteignait réellement à son intégrité, la Preston ayant déjà crié sur pas moins de six camarades de classe en l'espace de quelques jours.

Elle avait décidé depuis de se réfugier dans son dortoir, ignorant l'inquiétude de ses amis et dévalisant la section histoire de la bibliothèque de Poudlard. Elle voulait connaitre les origines de ce fragment de jeunesse qui la suivait partout, et le garçon ne l'avait aucunement aidé en répondant à ses nombreuses questions, les ignorant et levant les yeux au ciel plutôt que d'éclairer sa lanterne.

Ses recherches avaient toutefois porté leurs fruits, puisqu'il ne lui fallut pas plus de quelques livres avant de trouver à quelle famille la bague du mage appartenait.

Les Gaunt.

Le registre des sangs-purs parlait d'une certaine Merope Gaunt, sorcière étant tombée follement amoureuse d'un moldu, et l'ayant empoisonné à l'aide d'un filtre d'amour. Elle serait partie vivre son histoire avec Tom Jedusor Sr., et ce serait retrouvée enceinte alors que son mari l'abandonna lorsqu'il ne fut plus sous le charme de l'amortentia. Le conte de Merope Gaunt était raconté à certains enfants sangs-purs en les mettant en garde de ce que l'amour pour un moldu pouvait faire, même si la vraie raison était de toute évidence la nature névrosée de cette femme.

Cette même femme ayant été sa grande-tante par alliance.

En effet, Amelia ne fut pas surprise lorsqu'en regardant l'arbre généalogique des sangs-purs de Grande-Bretagne, son nom fut relié d'une manière ou d'une autre à celui de Tom Jedusor. Heureusement pour sa santé mentale, ils ne partageaient aucun lien de sang, et ne figuraient l'un à côté de l'autre qu'à cause du lien fraternel que partageaient Rhéa et Merope Gaunt. Néanmoins, l'idée que cet homme fasse parti d'une quelconque façon de sa famille, lui hérissait les poils et la répugnait. Bon sang, Lord Voldemort était son cousin au troisième degré, et les trois degrés qui les séparaient ne suffisaient pas à atténuer son dégoût. 

ℙ𝔸ℝ𝔸𝔻𝕆𝕏  s.ʙOù les histoires vivent. Découvrez maintenant