247 jours

393 32 12
                                    

ᴢᴀᴄʜᴀʀʏ ɴᴇ sᴇ sᴏᴜᴠᴇɴᴀɪᴛ ᴘʟᴜs ᴅᴇ ǫᴜᴇʟ ᴊᴏᴜʀ ɪʟ éᴛᴀɪᴛ, ni depuis combien de temps son corps abîmé reposait sur cette chaise en bois décrépi

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.




ᴢᴀᴄʜᴀʀʏ ɴᴇ sᴇ sᴏᴜᴠᴇɴᴀɪᴛ ᴘʟᴜs ᴅᴇ ǫᴜᴇʟ ᴊᴏᴜʀ ɪʟ éᴛᴀɪᴛ, ni depuis combien de temps son corps abîmé reposait sur cette chaise en bois décrépi. Il ne pouvait distinguer que le jour de la nuit, attendant avec impatience que les derniers rayons du soleil ne filtrent à travers la seule fenêtre de la pièce. C'est lorsque l'obscurité envahissait son environnement que l'homme commençait le rituel épuisant qu'il s'était promis de suivre chaque soir. Son point d'ancrage, l'unique chose lui permettant de garder un esprit saint et de ne pas laisser la folie s'emparer de lui. Il se répétait comme un mantra la raison qui le poussait à s'accrocher, à rester en vie et à faire un doigt d'honneur à la mort. Parce qu'il voulait la rencontrer.

De toutes les tortures inhumaines que Voldemort et ses mangemorts avaient utilisé sur lui, la pire fut le moment où le mage noir lui montra une photo de son enfant. Une page lui avait été réservée dans la gazette du sorcier, louant les mérites d'une adolescente ayant grandi sans figure paternelle, héritière d'une des plus grandes fortunes de tout le royaume-uni.

Elle était si belle, et ressemblait tellement à sa grand-mère. Sauf ses yeux, elle avait les mêmes yeux que son père. Leur ambre lumineuse égayait joliment ses traits fins et délicats, tandis que son nez légèrement retroussé rebiquait dès qu'un sourire étirait ses lèvres en arc de cupidon. Amelia était le portrait craché d'Amali de Battenberg, renvoyant Zachary trente ans en arrière, au moment où il fut arraché de force à sa mère, contraint de quitter les états-unis pour aller vivre auprès de son père à Londres.

On lui enseigna les bonnes manières, et le propulsa sous les feux des projecteurs, son coeur d'adolescent tombant pour les beaux yeux d'Olivia Rowle, qu'il épousa dès sa majorité. C'est là que tout bascula pour lui, alors qu'il fit la plus grosse erreur de toute sa vie en dérobant à Lord Voldemort l'un de ses horcruxes.

17 ans plus tard, l'homme se retrouvait attaché dans un cachot aux courants d'air froids, la moitié de ses membres brisés et son âme en morceaux.

Sa fille était la dernière lueur de lumière dans l'océan de ténèbres qu'était sa vie, se jurant de la serrer un jour dans ses bras.

Le bruit métallique de la porte devant lui annonça sa damnation, sa tête se jetant en arrière dans un sifflement douloureux d'appréhension. Un ricanement aigu et fou le fit frissonner, reconnaissant entre tous à qui appartenait ce timbre féminin.


- Bella, susurra-t-il en plantant ses prunelles dans celles orageuses de l'ancienne Black.


La jeune adulte se trémoussait d'un pied à l'autre, lui souriant vicieusement. Ses cheveux noirs autrefois si lisses et bien peignés, n'étaient plus qu'un nid d'oiseau aux brins de paille, son corps menu et pâle étant recouvert d'une robe aussi sombre que son coeur.


- Le seigneur des ténèbres commence à s'impatienter Zachary, ricana-t-elle.


Sa baguette était rangée dans son étui autour de sa taille, tenant entre ses mains à la place un long couteau argenté, rubis et émeraudes incrustés çà et là le long de la lame aiguisée. Le prisonnier ne le connaissait que trop bien, son bord tranchant s'étant déjà maintes et maintes fois enfoncé dans sa chair. Les plaies mal soignées vidant son corps de toute énergie en étaient la preuve, le sorcier faisant de son mieux pour rester éveillé la nuit lorsqu'il sentait des charognards essayer de l'approcher et de le goûter. Il était à bout, et ne savait pas encore combien de temps il tiendrait, surtout depuis qu'Amelia ne répondait plus à ses tentatives d'intrusion par la legilimancie.

ℙ𝔸ℝ𝔸𝔻𝕆𝕏  s.ʙWhere stories live. Discover now