Boîte à rêves

275 27 91
                                    

ᴜɴᴇ sᴇɴsᴀᴛɪᴏɴ ᴘᴏɪssᴇᴜsᴇ sur son bas ventre la fit grimacer dans son sommeil

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.




ᴜɴᴇ sᴇɴsᴀᴛɪᴏɴ ᴏɪssᴇᴜs sur son bas ventre la fit grimacer dans son sommeil. Ses yeux papillonnèrent, ses cils collaient à ses joues, des larmes séchées au coin des paupières. Tout son corps était courbaturé, la faisant couiner lorsqu'elle essaya de se relever dans les draps blancs de son lit. Rien à voir avec ceux satinés et verts de son dortoir. Elle était à l'infirmerie, des flashbacks de la veille lui revenant en mémoire.

Regulus.

Horcruxe.

Éclipse.

Cabane hurlante.

Remus.

Du sang, beaucoup de sang.

Puis le noir complet.

Elle ne savait pas si la vision de Sirius courant vers elle était un rêve ou non, secouant le tête en essayant d'attraper le verre d'eau posé sur sa table de chevet. Une chaise avait été tirée à côté de son lit, quelques papiers de friandises laissées pour compte ci et là. Quelqu'un avait veillé sur elle, probablement Erika ou Greyson.

Elle voulut s'étirer après avoir étanché sa soif et soulagé sa gorge sèche et douloureuse. Mais une douleur fulgurante assaillit son flanc droit, la faisant gémir de douleur et relever la chemise d'hôpital avec laquelle on l'avait changé. Une pansement recouvrait sa peau d'albâtre, des croûtes de sang parsemant la compresse imbibée de crème cicatrisante. Elles e rappelait avoir été griffée par Remus, heureusement pour eux tous, il n'avait pas eu le temps de la mordre ou de la dévorer vivante. Malgré tout, la brune se doutait que son ami devait s'en vouloir.

L'écho de chuchotements lointains attira son attention. Un paravant devant son lit lui cachait la vue des autres pensionnaires de l'infirmerie, tandis que le soleil se levait et embaumait la pièce de ses premiers rayons chauds et délicieux. Il devait être encore tôt, probablement l'heure du petit déjeuner. Son ventre gargouilla instantanément à la pensée d'œufs brouillés et de bacon grillé.

Amelia prit sur elle pour se redresser et sortir de son lit moelleux. Ses pieds frissonnèrent en rentrant en contact avec le sol glacial de l'infirmerie. Elle dut se tenir quelque peu à la ferraille de son lit avant de pouvoir se tenir debout seule, avant qu'elle ne se rapproche lentement et sans un bruit vers les chuchotements pas si discrets de l'autre côté de la pièce.


- Elle ne t'en voudras pas Lunard, elle n'est pas comme ça tu le sais.


- J'aurais pu la tuer.


- Mais ce n'est pas arrivé. Elle va bien.


Un reniflement ironique se fit entendre alors que la brune se tenait juste derrière le rideau qui la séparait du groupe de bavards.


ℙ𝔸ℝ𝔸𝔻𝕆𝕏  s.ʙWhere stories live. Discover now