Parfum chocolat

510 31 11
                                    

ᴀᴜ ᴍᴏᴍᴇɴᴛ ᴏù sᴇs ʏᴇᴜx s'ᴏᴜᴠʀɪʀᴇɴᴛ, Remus refoula l'envie de vomir qui broyait ses tripes

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


ᴀᴜ ᴍᴏᴍᴇɴᴛ ù ss ʏᴇᴜx s'ᴏᴜᴠʀɪʀᴇɴᴛ, Remus refoula l'envie de vomir qui broyait ses tripes. La nuit avait été longue, terriblement longue. Comme à chaque fois, il avait senti son corps se tordre, ses os se briser, sa peau être brûlée, et son humanité s'envoler le temps de quelques heures.

La fatigue tiraillait douloureusement ses muscles, toute énergie ayant quitté son corps. Il ne se souvenait plus de rien après avoir laissé la bête prendre le contrôle de son corps, avide de chair et de sang. Un coup d'oeil aux bandages serrant chacun de ses membres lui apprit que cela ne s'était pas passé comme prévu, et une onde de culpabilité l'assaillit d'autant plus en voyant le paquet de sucreries et le petit mot laissés à son chevet.


"Aucun de nous n'a été blessé, repose toi bien. J-S-P"


La vague de soulagement qu'il ressentit apaisa légèrement ses angoisses. 8h15 était affiché sur l'horloge de la pièce, ses amis devant sûrement être assis en cours de métamorphose à l'heure qu'il était. Un regard circulaire autour de lui, lui indiqua qu'il était seul, ou tout du moins presque. La surprise peint ses traits tiraillés d'épuisement au moment d'identifier la belle chevelure chocolat d'Amelia dans le lit en face du sien. Que faisait-elle ici ?

Puisant dans ses dernières ressources, le gryffondors poussa sur ses jambes en chancelant un peu. Le sol froid rentra en contact avec sa plante de pied, le faisant frissonner désagréablement, tandis qu'il se rapprochait tout doucement du lit de la convalescente. La bande entourant sa tête le fit froncer les sourcils, se demandant ce qui avait bien pu lui arriver. Malgré ça, son visage angélique restait toujours aussi doux et agréable à regarder, faisant sourire le loup en pensant au caractère de cochon caché derrière cette façade.

Un grognement aigu échappa à l'endormie, se retournant complètement vers Remus. Elle remuait de plus en plus, indiquant qu'elle n'allait pas tarder à se réveiller. Se disant qu'il devrait peut-être retourner au lit, le rouge et or fut coupé par un timbre rauque et à moitié endormi.


- Regarder les filles dormir fait parti de tes passe-temps Lup' ?


Un rire doux accompagna sa tirade, ses cernes bleuâtres contrastant avec l'ambre délicate de ses prunelles.


- T'as une sale tête, lui répondit-il.


- Tu peux parler.


Et elle avait raison. Le teint habituellement pâle du garçon était maintenant carrément cadavérique, et les poches sous ses yeux auraient pu contenir tout un corps d'armée. Amelia remarqua par la même occasion la présence d'une nouvelle cicatrice gonflée et rose le long de son cou frissonnant.


- Qu'est-ce qui t'es arrivé mon pauvre vieux, se moqua-t-elle, on dirait que t'es tombé sur un loup-garou.


Sa blague n'eut pas l'effet escompté, la mâchoire du lion se décrochant, et ses yeux s'ouvrant en grand. On aurait juré qu'il venait de voir un fantôme.

ℙ𝔸ℝ𝔸𝔻𝕆𝕏  s.ʙWhere stories live. Discover now