Potence

272 22 56
                                    

ᴇʟʟᴇ ʀᴇᴘʀɪᴛ ᴘᴇᴜ à ᴘᴇᴜ ᴄᴏɴsᴄɪᴇɴᴄᴇ, ses yeux papillonnèrent et un léger gémissement sortit de sa bouche en sentant les rayons du soleil brûler sa rétine

Ups! Ten obraz nie jest zgodny z naszymi wytycznymi. Aby kontynuować, spróbuj go usunąć lub użyć innego.




ᴇʟʟᴇ ʀᴇᴘʀɪᴛ ᴇᴜ à ᴇᴜ ᴄᴏɴsᴄɪᴇɴᴄᴇ, ses yeux papillonnèrent et un léger gémissement sortit de sa bouche en sentant les rayons du soleil brûler sa rétine. Elle voulut bouger et tirer la couverture qui l'étouffait, mais se rendit compte que ce n'était pas une couverture, mais un corps qui la couvrait toute entière. Le corps d'un chien.

Ses petits bras étaient plongés dans la fourrure hirsute de l'animal, ce dernier donnant des coups de pattes à un cerf allongé au bout du lit, ses bois recouverts de confettis. Un rat gris dormait profondément sur la tête du cervidé, de légers ronflements provenaient de lui. Un soupire échappa à Amelia, sa tête la malmenant lorsqu'elle se redressa en essayant de ne pas réveiller ses amis.


- Bonjour belle au bois dormant, ricana une voix à sa gauche.


Remus lui tendait une tasse de chocolat chaud, une légère fumée tourbillonnante s'en réchappait et embuait les lunettes de lecture du garçon. Un sourcil amusé étira le visage de la sorcière à la mention du film moldu, l'héroïne avec laquelle il la comparait étant tout son contraire.


- Merci, chuchota-t-elle en sentant le chien sur elle se détendre encore plus, posant son museau sur ses genoux et soupirant de bien-être.


Le loup regarda son amie sourire comme jamais il ne l'avait vu faire. Un sourire de pure adoration. Les doigts fins de la jeune femme se glissèrent entre les poils de l'animal, le caressant amoureusement et un rire doux s'élevant dans les airs en voyant la queue du chien s'agiter. Sirius ouvrit les yeux et sauta des genoux de sa petite-amie, non sans donner un coup de patte dans le museau de James. S'en suivit un pléthore de cris et de geignements, tous les animagus se réveillèrent en sursaut dans une cacophonie terrible.

Le Black retrouva sa forme humaine, ne portant qu'un pantalon de pyjama et laissant son torse entièrement nu. Amelia se mordit violemment la lèvre, plongeant dans sa tasse de chocolat chaud pour ne pas laisser des pensées perverses traverser son esprit. Mais les bras accueillants de son amant s'enroulèrent autour de sa taille, la faisant glisser jusqu'à lui et ses doigts venant lui arracher sa tasse des mains pour en boire le contenu.


- Voleur ! s'indigna la brune.


- Queudver, tu m'as mordu ! s'écriait James.


- Tu as écrasé mes gâteaux ! répliquait Peter.


- Bon sang, pouvez-vous vous taire ?


Lily se redressa du lit de son petit-ami, les fusillant du regard et ramenant ses draps jusqu'à son menton. Mary avait partagé sa couche, Marlène et Dorcas ayant probablement utilisé leur dortoir pour leurs affaires toute la nuit. Pire encore, Amelia aperçue les cheveux blonds de sa meilleure amie dépasser du lit de Peter Pettigrow, Greyson à moitié assis, les yeux gonflés et un masque de nuit défaisant maladroitement ses cheveux habituellement parfaitement coiffés.

ℙ𝔸ℝ𝔸𝔻𝕆𝕏  s.ʙOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz