Contre la montre

130 18 51
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


sɪʀɪs sᴇɴᴛɪᴛ ǫᴜᴇʟǫᴜᴇ ᴄʜᴏs ʙᴏᴜɢᴇʀ à ôé ᴅᴇ ʟᴜɪ, le faisant se retourner dans son sommeil et ouvrir les yeux en grommelant dans sa barbe. Lorsqu'il tomba sur les cheveux bruns d'Émeline Vance, les souvenirs de la veille lui revinrent en mémoire.

Il se souvenait de ses lèvres sur les siennes, de ses mains sous sa chemise et de ses bras autour de son cou. Mais il se souvenait surtout de ne pas avoir pu aller plus loin. Il avait essayé, s'était même forcé à penser aux yeux ambrés d'une autre femme, mais rien n'y faisait. Émeline n'était pas celle qu'il voulait, et n'arriverait jamais à le satisfaire comme une certaine princesse serpentard.

Elle était la troisième fille qu'il ramenait dans son lit depuis qu'elle était partie. Et à chaque fois, ils s'étaient arrêtés aux baisers et aux caresses par-dessus les vêtements. Dès que l'une d'elles le prenait en main et le pompait comme il aimait, des décharges désagréables le faisaient grimacer. C'était habituellement à ce moment-là qu'il s'excusait de ne pas réussir à aller plus loin et qu'il repoussait sa compagne d'un soir.

Seulement, hier, il avait dû s'endormir avant qu'Émeline ne s'en aille, et la jeune femme avait apparemment pris ça comme une invitation à rester pour la nuit.

Sirius passa ses doigts dans ses boucles noires, soufflant longuement et griffonnant rapidement un mot sur l'un des papiers de son bureau.


𝔍𝔢 𝔰𝔲𝔦𝔰 𝔢𝔫 𝔟𝔞𝔰. 𝔗𝔲 𝔡𝔬𝔦𝔰 ê𝔱𝔯𝔢 𝔭𝔞𝔯𝔱𝔦𝔢 𝔞𝔳𝔞𝔫𝔱 𝔪𝔦𝔡𝔦.

𝓢.𝓞.𝓑



Pas de merci, ni de mot doux. Juste deux phrases vides de sens et froides au possible.
Dévalant les escaliers jusqu'au salon, Sirius évita le regard noir de James et celui inquiet de Remus. Peter était toujours auprès de sa grand mère malade, leur faussant compagnie depuis déjà un mois maintenant.

Depuis la mort de Belby, aucune mission ne leur avait été assignée, permettant à James et Lily de préparer leur mariage, et de s'occuper des parents du futur marié, qui avaient été récemment atteints par la variole du dragon.

Sirius et James ont été dévastés par la nouvelle, surtout lorsque les médecins leur avaient demandé de se préparer au pire. À leur âge, Mia et Monty étaient bien plus vulnérables face à la maladie. Au final, le couple avait pu retourner chez eux après avoir bu une potion qui les empêchait de contaminer leurs enfants. Malgré tout, ils restaient la plupart du temps dans leur chambre et alités.

Ils étaient l'une des raisons qui poussaient Sirius à penser à autre chose avec d'autres femmes. Ça, la guerre, mais surtout l'absence d'Amelia.


ℙ𝔸ℝ𝔸𝔻𝕆𝕏  s.ʙWhere stories live. Discover now