Papa

291 30 107
                                    

Double mise à jour, prenez garde de bien avoir lu le chapitre précédent

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Double mise à jour, prenez garde de bien avoir lu le chapitre précédent.


ʟ ᴍᴀɴᴏɪʀ ᴅᴇs ᴏᴛᴛᴇʀ éᴛᴀɪᴛ ᴅᴇᴠᴇɴᴜ ᴜɴ ɢâᴄʜɪs de cris et d'adultes paniqués en l'espace de quelques secondes. Le réveillon n'en était plus un, les plats avaient été ramenés à la cuisine et la presque entièreté des membres de l'ordre du phœnix étaient attablés autour de la table à manger. En face d'Amelia, son père était attaché solidement à une chaise comme un vulgaire criminel, son bras coupé suintant à travers le bandage crasseux qui entourait son moignon. La blessure semblait fraiche, ne devant dater que de quelques semaines tout au plus.


- Nous devrions prévenir le ministère, entendit-elle quelqu'un parler.


Elle n'écoutait que d'une oreille, trop concentrée à fixer son père devant elle. Lui non plus ne détournait pas le regard d'elle, la similarité de leurs prunelles la troublait.


- Le ministère ? fit une autre voix. Pour qu'ils croient que nous sommes tous complices de cet homme ?


- Je pense que sa fille est la plus à même de prendre une décision, grogna celle que la brune reconnut comme étant Zorah.


Dumbledore n'avait toujours pas parlé, muet comme une carpe et en retrait. Il analysait les gens autour de lui, en particulier les deux Preston.


- Oh parce que j'ai mon mot à dire maintenant ? demanda Amelia en riant jaune.


Sa remarque acerbe fit sourire son père, une lueur de fierté brillant dans ses yeux. Elle l'ignora, essayant de ralentir les battements douloureux de son père. La soirée était passée du rêve au chaos en quelques minutes et la sorcière avait besoin de retrouver ses esprits. Ses oreilles bourdonnaient tandis que son corps semblait engourdi. Elle ne se concentrait plus que sur le pincement de sa pompe à sang et du noeud horrible dans sa gorge qui lui faisait mal dès qu'elle avalait sa salive. La même boule qu'elle avait lorsqu'elle se retenait de pleurer.


- Amelia.


Une vague de nausée la prit tout à coup, prête à se jeter sur ses jambes et à courir à l'étage vomir les petits-fours qu'elle avait ingurgité plus tôt.


- Amelia.


Des bouffées de chaleur firent rougir ses joues, sa main venant inutilement la ventiler ou l'empêcher de tomber dans les pommes. Elle ressentit des picotements là où une main se posa sur son épaule.


- Amelia ! fit plus fort Euphemia.


Elle revint à elle et s'aperçut que toute l'attention était maintenant dirigée sur elle. Ils semblaient tous attendre qu'elle prenne une décision, ou dise quelque chose. Mais elle en était bien incapable.


ℙ𝔸ℝ𝔸𝔻𝕆𝕏  s.ʙWhere stories live. Discover now